Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Nicolas !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nicolas pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nicolas Dehorter

architecte de campagne de crowdfunding

Peut se déplacer à Lille, Paris

  • 50.6319
  • 3.0574
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, Francia
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • High tech
  • Réseaux sociaux
  • Presse & médias
+2 autres
Taille d'entreprise
2 - 10 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (20)

Nicolas en quelques mots

Etes-vous prêts à mettre toutes les chances de votre côté pour financer le projet qui vous tient tant à coeur ?

Je suis expert du Crowdfunding. Je connais tous ses rouages.

J’accompagne les artistes entrepreneurs (cinéma, économie créative), sans oublier les porteurs de projet à impact dans leur campagne pour atteindre leurs objectifs.

Je me suis spécialisé, fort de mes dix ans d'expérience, en tant qu'architecte de campagne, mon travail consiste aujourd'hui à conseiller, coacher et établir les stratégies les plus efficaces vers la réussite de leur campagne de crowdfunding.

J'ai à mon actif déjà des dizaines de réussite dans l'audiovisuel et le monde des start-up. J'aime accompagner les créateurs dans l'écriture de leur propre "successstory.

Pour ne citer que les plus emblématiques :

J'ai participé à plusieurs projets ayant dépassés les 100.000 € collectés :

- Demain le film de Cyril Dion et Mélanie Laurent sur KKBB
- Food transition De cyril Blanc et Stéphanie Valloato sur KKBB

ou encore comme membre d' El cosmonauta, l'un des premiers grands succès du
crowdfunding.

Et d'autres à taille plus humaine :

- Derniers remords avant l'oubli de Jean-Marc Culiersi sur Ulule
- Foudre sur Babeldoor
- Mashup film festival
- Mycellium


Je suis autant conscient du potentiel du crowdfunding, que des difficultés et des enjeux à courts et longs termes d’une campagne. J’insiste notamment sur le temps qu’il faut accorder à la préparation en amont. Je suis à votre disposition pour échanger sur vos projets.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

SMART - Smart AdServer

Cinéma & audiovisuel

Je vous accompagne dans la réussite de votre campagne de crowdfunding et je vous soutiens dans le développement de votre projet.

France

février 2015 - Aujourd'hui (7 ans et 9 mois)

Ma passion pour le crowdfunding et ma vision.

La révolution numérique offre les outils nécessaires pour exprimer sa créativité, même sans apport financier. Derrière le crowdfunding, que l’on appelle financement participatif, se cache le retour d’un système sain, concret et viable de financement. Mais, il n’y a pas de bons artisans sans bons outils, comme il n’y a pas de solution miraculeuse ou de formule magique.

Aujourd’hui

Aujourd’hui, j’accompagne les porteurs de projet (en particulier créatif) dans leur campagne. Je suis autant conscient du potentiel du crowdfunding, que des difficultés et des enjeux à courts et longs termes d’une campagne. Si vous souhaitez être ambitieux, passer par un professionnel de l’accompagnement, qui connait tous ses rouages, est indispensable.

Le guide du crowdfunding

Conseil & audit

Auteur, blogueur, formateur et influenceur dans le financement participatif

Paris, France

janvier 2012 - février 2017 (5 ans et 1 mois)

J ai accompagné des centaines de créatifs, que cela soit à travers mes formations et l'accompagnement que je propose. Je me suis donné un but précis : favoriser et soutenir la créativité tant des artistes que des entrepreneurs, qui naissent à travers le monde, essayant grâce à internet d'exister et de se faire connaître.

Je suis convaincu d’une chose et les professionnels du secteur ne me contrediront pas, c’est le porteur de projet qui finance son projet et non pas la plateforme

Oui une campagne de crowdfunding se travaille et se prépare et non il ne suffit pas de remplir sa page et son profil. Cela demande réflexion, préparation et engagement.

Loft solution

Conseil & audit

expert crowdfunding

Paris, France

novembre 2014 - Aujourd'hui (1 an et 1 mois)

J'ai lancé le site du www.leguideducrowdfunding.com, qui a pour objectif de devenir la première source francophone d’information sur le crowdfunding, rassemblant à la fois des news, mais surtout des conseils stratégiques, des témoignages, ainsi que des interviews des plus grands experts français et internationaux. Vous pouvez y trouver la première formation en ligne dédiée à ces nouvelles solutions de financement.

La plateforme Crowdfunding : les clefs pour réussir a pour objectif de devenir la première source francophone d’information sur le crowdfunding, rassemblant à la fois des news, mais surtout des conseils stratégiques, des témoignages, des interviews des plus grands experts français et internationaux. Notre site internet est un outil simple d’utilisation, qui explique de manière basique le principe du crowdfunding.
Il s’adresse aux porteurs de projets que nous pourrons accompagner mais aussi aux citoyens désireux de s’informer sur ces pratiques.

11 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Nicolas

Formations