Bienvenue sur le profil Malt de Déborah !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Déborah pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Déborah Jernival

community manager

En télétravail depuis Avignon

  • 43.9486
  • 4.80825
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Déborah.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Déborah.

Localisation et déplacement

Localisation
Avignon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Associatif et syndical
  • Arts & artisanat
  • Architecture & urbanisme
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
+20 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (23)

Déborah en quelques mots

Je suis Community Manager indépendante, je crée et entretiens le lien avec vos utilisateurs des réseaux sociaux.

Pour cela, il est indispensable que je puisse connaître l’essence de votre projet, votre histoire. Le dialogue est primordial, je serai à votre écoute pour définir la stratégie de communication qui vous ressemble.

Mes missions:

- Audit et stratégie digitale: Construisons ensemble une stratégie efficace et cohérente avec vos objectifs;
- Création de contenu unique et personnalisé: un contenu qui vous ressemble, fidèle à votre image, à vos valeurs et entièrement adapté à vos besoins (création de visuels, rédaction, création de la charte graphique, calendrier éditorial, hashtags influents);
- Animation & modération de vos réseaux sociaux : J’anime et modère régulièrement votre compte pour faire grandir votre communauté et optimiser votre visibilité sur Internet;
- Analyse & reporting: analyse des indicateurs, suivi des statistiques de fréquentation et ajustement en fonction des résultats;
- Veille concurrentielle: Etude de la concurrence pour vous démarquer!
- Coaching et ebook: Conseils pour vous aider à gagner en autonomie et création d'un E-book personnalisé.

Quel sont les objectifs de l'accompagnement ?

⭐️Susciter l'engagement de votre communauté;
⭐️ Gagner en notoriété et visibilité;
⭐️ Gagner du temps;
⭐️ Convertir vos abonnés en clients (augmenter vos ventes, attirer de nouveaux visiteurs et acheteurs);
⭐️ Développer votre entreprise.

Les réseaux sociaux sur lesquels je travaille:
- Facebook
- Instagram
- Twitter
- Pinterest
- LinkedIn

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Association Avacs 2000

Santé & bien-être

Community Manager

Meaux, France

juin 2017 - juin 2019

L’Association VAincre le Cancer Solidairement (AVACS), a été fondée en décembre 2000 pour améliorer le confort du malade, accompagner et le soutenir lors du parcours médical. L’AVACS informe, communique et organise les différents ateliers de bien-être.

De 2017 à 2019.

Mes missions:

Création d’un site internet via wordpress: Site internet AVACS
Création du compte Instagram et coaching
Gestion des messages privés
Analyse de la fréquentation du site internet via google analytics

Centre National du Cinéma et de l'image animée

Cinéma & audiovisuel

Gestionnaires des contrats

Paris, France

février 2017 - août 2019

Le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) est un établissement public à caractère administratif, placé sous l’autorité du Ministère de la culture, dont les missions sont le soutien à l’économie du cinéma, de l’audiovisuel et du multimédia, soutien à caractère économique, et contribution à la diversité et au renouvellement de la création et de la diffusion.

Le service des Registres du cinéma et de l’audiovisuel (RCA) assure la publicité des actes, conventions et jugements relatifs à la production, à la distribution, à la représentation et à l’exploitation des œuvres cinématographiques et audiovisuelles.

Mes missions :

Accueil des professionnels venus présenter ou compléter leur dossier
Conseils auprès des déposants (producteurs, distributeurs, auteurs, Sofica etc…)
Réception des actes, analyse du contenu et contrôle de leur conformité (juridique)
Suivi de dossiers

Agence de communication Dream On

Presse & médias

Chef de projet

Paris, France

mars 2015 - février 2017

Dream On est une agence de communication spécialisée dans l’habillage TV, l’identité visuelle et la publicité. L’agence travaille avec France Télévision, Canal +, Canal + Overseas et Afrique, D8, NRJ12, HD1, Chérie 25, TMC, RTS. L’agence réalise aussi des spot publicitaires ou des films institutionnels notamment pour Renault, Orange, Erdf, SNCF, L’Oréal…

Chargée de production, de communication

Suivi de projets:

Relation directe avec le client
Liaison avec les équipes et/ou prestataires techniques
Gestion de projets du devis à la facturation
Suivi administratif

Production:

Feuille de service
Fiche technique
Recherches et benchmark
Relation avec les prestataires techniques, les artistes
Location de matériel de tournage
Tournages
Suivi de production pour des films en animation 2D, motion design et 3D
Charte antenne


Administration:
DUE
Récapitulatifs salaires
Contrats
Bon de commande
Note de frais
Planning
Devis
Récapitulatif bugdet
Factures
Suivi administratif

Communication
Chef de projet junior sur les salons de l’automobile Renault et Dacia (contenu visuel de stand)
Compte rendus de réunion
Réalisation de case study

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Déborah

Formations

Certifications