Cristina Anton Villa

marketing, digital, innovation, transformation

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cristina.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cristina.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+10 autres

Vérifications

Langues

Compétences (12)

Cristina en quelques mots

Veritable Couteau Suisse Multiculturel du Marketing, l"Innovation et la Communication, forgé par +15 ans d’expérience dans le management global du marketing pour des leaders FMCG.
Agilité stratégique et opérationnelle pour l'accélération des Ventes en Europe et Amérique du Nord –Management d’Équipes Multiculturelles
Expertise Marketing Online, Marketing Offline, Branding, Contenu, Innovation, Communication
Parcours Multidisciplinaire – MBA (IESE), Transformation Digitale (HEC), Branding (CELSA), Droit
Trilingue - Espagnol, Anglais, Français

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

CAV & Co

Conseil & audit

Fondatrice et DG

Louveciennes, France

avril 2017 - Aujourd'hui

Consultante et rapporteuse d'affaires pour les Start Up :
- Réalisation de benchmarks et d’analyses de performances digitaux via Semrush.
- Recommandation stratégie SEO et SEA.
- Pilotage d’un projet de mise en ligne d’un service B2B.
- Planning stratégique online et offline.
- Mise en relation client avec grandes comptes B2B.


Groupe Savencia - Alouette Cheese USA - Savencia

Agroalimentaire

Directrice Marketing Nouveaux Produits

Lancaster, États-Unis d'Amérique

septembre 2005 - août 2012

Responsable du développement du business de 40% en collaborant avec des équipes multidisciplinaires pour sécuriser un investissement de $10 millions pour le lancement omnicanal de 15 innovations, en s’appuyant sur des stratégies digitales d’acquisition et influence.

Groupe Savencia - Fromagerie des Chaumes - Savencia

Agroalimentaire

Directrice de Categorie

Jurançon, France

septembre 2012 - mars 2015

Leader du retour à la croissance d’un business de €200 millions manageant une équipe pour concevoir des stratégies branding d’influence et en coordonnant une équipe trade marketing et commerciale de 100 pour développer une stratégie shopper événementielle primée par les Trophées LSA.

Groupe Savencia - AOC - Savencia

Agroalimentaire

Directrice Marketing International

Viroflay, France

mars 2015 - juillet 2016

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte