Bienvenue sur le profil Malt de Clémentine !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Lyon et 10km autour
- Bordeaux et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (13)
- Methodologies
-
1
- Tous
-
1
-
1
-
-
1
-
-
-
Clémentine en quelques mots
J’ai par ailleurs une connaissance métier qui me permet comprendre les problématiques de production : j’ai ainsi à coeur de faciliter le travail de vos conseillers sur Zendesk, pour ainsi améliorer leur productivité.
Riche de ces expériences, je me suis lancée dans l'aventure entrepreneuriale début 2019. En parallèle du lancement de ma société, je vous accompagne sur vos sujets Service Client/Zendesk.
🎯 MES OBJECTIFS
Optimiser l’expérience client
Améliorer la productivité de vos agents
Augmenter la satisfaction auprès de vos clients
🚀 MES MISSIONS
Vous accompagner dans le choix de votre nouvel outil à destination de votre service client et/ou équipes internes
Optimiser votre plateforme Zendesk déjà existante : avoir un nouveau regard pour ajuster et profiter à 100% des fonctionnalités Zendesk
Créer un nouveau canal de communication auprès de vos clients : Ticketing, FAQ, Chat, Call, Answerbot etc.
💡DES PISTES D’ACCOMPAGNEMENT
Créer une FAQ via Guide pour permettre à vos clients de trouver la réponse par eux même en quelques secondes
Travailler sur un workflow efficace via Zendesk Support afin d’atteindre vos objectifs de SLA
Remonter des informations clés du client via API sur votre interface Zendesk afin d’apporter une réponse rapide, précise et personnalisée
Pousser l’automatisation pour se concentrer sur vos problématiques à haute valeur ajoutée
Faciliter le traitement de vos remontées clients afin de valider des stratégies produit
Expériences
Ceetiz
Voyage & tourisme
Consultant - En tant que freelance
- Analyse de l’existant et recommandation du choix de l’outil (Zendesk)
- Accompagnement pour routages formulaire, organisation plateforme, gestion des droits, SLA, SAT
- Optimisation routages, macros, vues etc.
leboncoin
E-commerce
Chef de projet Outils
- Réflexions sur l'optimisation des outils pour les canaux Mail, Chat, FAQ
- Définition de périmètre, analyse, recueil d'information et priorisation des besoins métiers
- Benchmark outils, rédactions de cahiers des charges, spécifications fonctionnelles et gestion des recettes
- Réalisation paramétrages, analyse de configuration, optimisation de la plateforme
- Formation auprès des encadrants et utilisateurs (+ de 100 personnes)
- Analyse, suivi et résolution d'incidents
- Analyses volumétriques, consolidations des statistiques
- Création et mise à jour des documentations outils
- Optimisation de l'interface Utilisateur et de supervision : SLA, Survey Satisfaction, macros
- Amélioration des stratégies de routages (stratégies d'attribution des contacts aux bonnes compétences),
- Amélioration des processus en collaboration avec les Métiers
Mise en place du canal Chat - 2015
- Réflexion et stratégie de mise en place d’un parcours chat à destination de clients professionnels au dépôt d’annonce
- Définition de périmètre, analyse, recueil d'information et priorisation des besoins métiers
- Benchmark outils chat, rédactions de cahiers des charges, spécifications fonctionnelles et gestion des recettes
8 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Clémentine
2 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Clémentine