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Clémentine Delpon

Consultant / Chef de projets spécialiste Zendesk
9 missions
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    450 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse85%
  • Temps de réponse12h
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Paris, France
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  • Paris et 50km autour
  • Lyon et 10km autour
  • Bordeaux et 10km autour
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Expertise (13)
Clémentine en quelques mots
Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS
    septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 5 mois)
    Menlo Park, CA, USA
    HTML CSS JS Photoshop
9 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

G

Guillaume-SERGIC

26/10/2021

Clémentine nous a accompagnés pour un audit Flash de notre implémentation ZenDesk, ainsi que de nos usages autour de la relation client. D'abord facile, de bon conseil, Clémentine a su reformuler nos besoins et s'adapter à notre niveau de maturité dans ses propositions. Nous referons appel avec plaisir à ses services.

D

Damien-Homepilot

15/06/2021

Clémentine a su nous accompagner sur un temps très court pour nous aider à mettre en place l'outil Zendesk Support. Son expérience et ses conseils nous ont été d'une grande aide pour démarrer !

A

Alexis-DEJBOX SERVICES

17/05/2021

Clémentine nous a accompagné dans la montée en version de notre outils Zendesk, en intégrant l'intégralité des canaux de la Suite. Son soutien a été vraiment exceptionnel, elle a apporté une énorme valeur ajoutée au projet. Elle a parfaitement su coacher les équipes dans le paramétrage et la prise en main de l'outils, et le projet a été un succès grâce à elle. Nous avons maintenant des outils très performants qui nous permettent d'améliorer notre productivité et de réduire notre taux de contact. C'était un plaisir de travailler avec Clémentine, je la recommande chaudement à toute personne qui recherche une experte des outils et process de la relation client !

I

Iscliff-Dayuse

26/03/2021

Je recommande, Clémentine a su répondre à nos attentes sur la refonte de notre FAQ et notre contact form. Merci pour tes précieux conseils et ton professionnalisme.

P

Paul-Deleev

11/12/2020

Très pro, et à l'écoute. Minutieuse, et experte sur la relation client, et l'outils Zendesk.

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2 recommandations externes
JR
JG

Julien Romanet et 1 autre personne recommandent Clémentine

Julien RomanetJR
Julien Romanet
leboncoin
12/6/2020
Clémentine a été au cœur du projet de migration vers Zendesk.
De l'audit à la mise en production, elle a su mener à bien le projet avec rigueur et méthode.
Son expertise a permis d'adapter l'outil pour que ce dernier réponde pleinement à nos processus de traitement et de les faire évoluer.
Elle a également su faire preuve d'une grande pédagogie auprès des agents qui ont pu prendre en main rapidement l'outil et profiter de son potentiel.
Julien GrandjeanJG
Julien Grandjean
Ceetiz
11/5/2020
Clémentine nous a accompagné dans la mise en place de la stratégie "user centric" de Ceetiz en positionnant le service client au cœur des réflexions produits et marketing.
Son excellente connaissance des outils du marché nous a aidé à sélectionner la solution la plus adaptée à nos besoins métiers. Ses grandes capacités d'écoute et d'analyse lui ont permis de proposer une recommandation de l'organisation pertinente et de définir des SLA adéquats, assurant la plus grande fluidité des échanges et garantissant la meilleure satisfaction des clients et des équipes. 
Nous avons doublé la satisfaction client (Google Avis) et boosté la fidélité à la marque en 6 mois.

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