Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Claudia !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Claudia pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Claudia B.

service client italien

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Claudia.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Claudia.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Edition
  • Edition de logiciels
  • Grande distribution
+34 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (18)

Claudia en quelques mots

Les clés d'un bon service client ? Une réponse claire et rapide & un client satisfait.
Mon but est que le client soit plus que satisfait de son expérience chez vous.
Je garantis une réponse claire et rapide.
Les clients seront soulagés et rassurés à la réception de mon message.
L’objectif de notre collaboration ? La fidélisation des clients.

De mon côté, je suis bilingue italien/français avec un niveau professionnel en anglais et espagnol grâce à mes expériences personnelles et professionnelles dans plusieurs pays et un master2 en langues. J'ai vécu à Rome, Madrid, Bruxelles, Paris... Depuis quelques années je réside à Tours.

J'ai travaillé pour le Service Client de Chanel et La Petite Attention.
Depuis 2017 j'offre mes services dans la relation client et la traduction en tant que freelance.

Depuis 2018 j'évalue la qualité des conseillers de plusieurs marques de luxe ( Dior, Valentino, Versace, Moncler, Golden Goose... ) en écoutant leurs appels et en réalisant des appels mystères.

La relation client n'a pas de secrets pour moi. Je suis à l'écoute, organisée, convaincante, souriante et dynamique. Mon but est de vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.

Je serais ravie de collaborer avec vous et participer à l'évolution de votre entreprise.

Expériences

Tailleurauto

E-commerce

Service Client  - En tant que freelance

février 2022 - Aujourd'hui (9 mois)

Service Client: gestion tickets Zendesk, suivi commandes Prestashop, SAV, gestion des litiges, facturation, relance
Service client E-commerce relation client Zendesk Prestashop Gestion des commandes SAV Customer Service Gestion des litiges Facturation Relance client

Oncovia

E-commerce

Service Client  - En tant que freelance

mai 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 6 mois)

Traitement des mails, suivi des commandes, Prestashop, litiges, envois, retours
Traduction fiches techniques
Language seo
Newsletters
Service client Prestashop site e-commerce relation client SAV E-commerce à l'écoute site internet email Zendesk

EXCELLANCIA

Luxe

Evaluation qualité Service Clients  - En tant que freelance

octobre 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 1 mois)

Evaluation qualité service client Maisons de luxe (Dior, Valentino, Versace, Melijoe, DrVranjes...)
Appels Mystères
SAV Service client relation client Français Anglais gestion des appels email E-commerce

G&R

E-commerce

Responsable Service Client

Paris, France

septembre 2016 - octobre 2019 (3 ans et 1 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Claudia

Formations