Bienvenue sur le profil Malt de Christelle !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Secteur d'activité
-
- Biotechnologies
- Industrie pharmaceutique
- Santé & bien-être
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (14)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Christelle en quelques mots
L'écosystème santé est mon univers de prédilection. Investiguer, analyser, identifier les freins et les opportunités, partager et coconstruire sont les maitres mots qui guident mon approche dans la résolution de problèmes. Je suis en mesure d’intégrer des données de toutes natures et de toutes origines pour construire une vision concrète de la situation et identifier des axes d’amélioration, de proposer des actions concrètes, de nouveaux services à développer, ...
J'aime partager et disséminer ces analyses auprès de mes interlocuteurs afin de créer une vision commune et je peux même proposer des outils de co-construction tel que le Design Thinking pour développer des solutions innovantes aux problématiques rencontrées.
Résolument pragmatique, je suis tournée vers la création de valeur.
Expériences
HealthNDigital | Customer Market Intelligence Expertise
Industrie pharmaceutique
Expert E-santé | Accompagne les activités go-to-market pour les solutions digitales santé
ESSEC Executive Education
MS Stratégie et Management des Industries de Santé - Thèse Professionnelle
• Analyse des enjeux de prise en charge des patients dépressifs en France
• Portrait du paysage digital de la dépression et de son cadre légal et réglementaire
• Révélation des opportunités adressables par les NTICs et de leur potentiel business
• Intégration des enjeux publics et privés de la transformation digitale de la santé
• In fine proposition d'une offre de services digitaux destinée à développer le management digital des patients dépressifs
Harris Interactive France
Industrie pharmaceutique
Directeur de Business Unit Santé & Pharma
↣ Création de l'offre initiale de services
↣ Extension stratégique de l'activité études à celle de conseil pour gagner en rentabilité
↣ Transformation digitale du business model : 1er pourvoyeur de projets automatisés ↣ Constitution d'une équipe de 15 personnes de séniorité variée
↣ Installation d'une activité pérenne : 80% de réachat | Note de sat client >8,5/10
↣ Activité fortement dynamique : résultats de marge > 130% aux objectifs au cours des 3 dernières années. ́
↣ Pilotage de rentabilité : Mise en place de process d'analyse de la performance financière des projets pour standardisation |Mise en place et développement d'une activité dédiée à la santé digitale, source de nouveaux revenus
↣ Transformation digitale : Mise en place d'une équipe dédiée aux projets de santé digitale et de transformation digitale | Mise en place d'un baromètre de l'adoption des outils digitaux santé par le grand public | Formation des équipes aux méthodes agiles (design thinking, idéation, …) | Uberisation de certains produits d'études et accompagnement des équipes (internes et clients) à l'utilisation de ces outils
↣ Gestion de projets : Animation des projets complexes, cross-fonctionnels et multiculturels (plateformes dédiées d'études, communauté de patients, développement de nouvelles solutions digitales,….)
↣ Business développement : définition et mise en œuvre de la stratégie commerciale, mise en place d'une approche Grands Comptes, conquête et fertilisation.
↣ Management des hommes : création et développement de l'équipe, mise en place de programmes d'accompagnement des collaborateurs dans leur développement professionnel
Ipsos - Ipsos
Directeur de Clientèle - Pharmacie
Bayer Healthcare - GROUPE BAYER
Chef de Produit Sénior Urologie
- Conception et mise en œuvre opérationnelle des plans marketing,
- Construction d'une stratégie de communication différenciante en direction des professionnels de santé et en officine,
- Participation aux séminaires d'animation des forces de vente, congrès et symposia,
- Pilotage des actions de communication Produit en co-marketing.
Bayer Healthcare - GROUPE BAYER
Chef de produit sénior Cardiologie
- Remobilisation de la force de vente sur un produit mature
- Forte présence sur le terrain et actions de communication originales en direction des visiteurs médicaux pour augmenter la présentation produit,
- Conception et mise en œuvre d'une campagne promotionnelle originale et punchy en direction des médecins,
- Pilotage du plan marketing
SANOFI-AVENTIS
Chef de produit Sénior Psychiatrie
Dupont Pharma
Chef de Produit - multi produits de prescription
Procter & Gamble - Procter & Gamble
Chef de Secteur - Cardiologie
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Christelle