- A mon compteConsultant Stratégie Online et Social MediaRÉSEAUX SOCIAUXjanvier 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 9 mois)Mise en place de stratégies web : acquisition de leads, développement de la marque et de son image (social media, UX)• Création et gestion d’un plan média• Mise en oeuvre de la ligne éditoriale (brand content)• Conception et mise en oeuvre de la stratégie digitale dansle respect du budget ( >10K€ / mois)• Animation des contenus des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter....)• Création de contenus (posts, vidéos, newsletters...)• Recommandations stratégiques en vue d’augmenter le CA
- RecyclivreResponsable Marketing DigitalE-COMMERCEoctobre 2019 - juin 2020 (8 mois)Paris, France• Acquisition et fidélisation des clients / génération de leads- Conception et mise en place d’une stratégie d’acquisition(+ 37% de fans sur Facebook / + 223% de fans sur Instagram / + 58% de followers sur Twitter / + 131% d’abonnés à la newsletter)- Création et suivi de campagne Facebook Ads(plus de 5000€ de CA généré pour un budget de 1900€)- Création et gestion de campagnes d’influence(influenceurs, blogueurs - 30 partenariats à plus de 400K abonnés)- Mise en place d’une stratégie e-mailing(Taux d’ouverture entre 38 et 45% en moyenne)• Communication et image de marque- Création et gestion d’un plan média- Animation des contenus des réseaux sociaux- Définition de la relation client digitale
- La Box de PandoreCoordinateur Marketing DigitalE-COMMERCEseptembre 2014 - octobre 2017 (3 ans et 1 mois)Fameck, FranceDéfinition, conception et mise en oeuvre de la stratégie online de la marque• Mise en oeuvre de la stratégie digitale (+ 47% de clients)• Mise en oeuvre de la ligne éditoriale• Création et gestion de campagnes d’influence (15 partenariats)• Création de contenus (posts, vidéos, newsletters...)• Optimisation du parcours client et de la présentation de l’offre• Définition et suivi des KPI• Gestion de la relation clients
- MASTER I COMMERCE ÉLECTRONIQUEUPEC2010
- MASTER II MANAGEMENT DE PROJETS ET MARKETING DIGITALCEFIRE (INSEEC)2011