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Cheick Oulare

Vidéo / Social Media Manager
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cheick.
Localisation et déplacement
Localisation
Metz, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Metz et 50km autour
  • Paris et 50km autour
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Ensemble de compétences
Cheick en quelques mots
Dans le digital depuis 7 ans, j'accompagne les entreprises à renforcer leur présence sur Internet et à booster leur croissance.
Ce que j'aime faire? de l'acquisition de leads, du social media management (avec du sponsoring en plus), du branding, des campagnes influences, de la création de contenu (avec de la création vidéo en prime)... Bref du web marketing !
N'hésitez pas à me solliciter afin que nous puissions définir et réaliser ensemble vos objectifs.
Expériences
  • A mon compte
    Consultant Stratégie Online et Social Media
    RÉSEAUX SOCIAUX
    janvier 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 9 mois)
    Mise en place de stratégies web : acquisition de leads, développement de la marque et de son image (social media, UX)
    • Création et gestion d’un plan média
    • Mise en oeuvre de la ligne éditoriale (brand content)
    • Conception et mise en oeuvre de la stratégie digitale dans
    le respect du budget ( >10K€ / mois)
    • Animation des contenus des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter....)
    • Création de contenus (posts, vidéos, newsletters...)
    • Recommandations stratégiques en vue d’augmenter le CA
    Réseaux sociaux Marketing de contenu Stratégie webmarketing Conception rédaction Brand content Montage vidéo
  • Recyclivre
    Responsable Marketing Digital
    E-COMMERCE
    octobre 2019 - juin 2020 (8 mois)
    Paris, France
    • Acquisition et fidélisation des clients / génération de leads
    - Conception et mise en place d’une stratégie d’acquisition
    (+ 37% de fans sur Facebook / + 223% de fans sur Instagram / + 58% de followers sur Twitter / + 131% d’abonnés à la newsletter)
    - Création et suivi de campagne Facebook Ads
    (plus de 5000€ de CA généré pour un budget de 1900€)
    - Création et gestion de campagnes d’influence
    (influenceurs, blogueurs - 30 partenariats à plus de 400K abonnés)
    - Mise en place d’une stratégie e-mailing
    (Taux d’ouverture entre 38 et 45% en moyenne)
    • Communication et image de marque
    - Création et gestion d’un plan média
    - Animation des contenus des réseaux sociaux
    - Définition de la relation client digitale
    Brand content Marketing de contenu Réseaux sociaux Stratégie webmarketing Stratégie de communication Montage vidéo
  • La Box de Pandore
    Coordinateur Marketing Digital
    E-COMMERCE
    septembre 2014 - octobre 2017 (3 ans et 1 mois)
    Fameck, France
    Définition, conception et mise en oeuvre de la stratégie online de la marque
    • Mise en oeuvre de la stratégie digitale (+ 47% de clients)
    • Mise en oeuvre de la ligne éditoriale
    • Création et gestion de campagnes d’influence (15 partenariats)
    • Création de contenus (posts, vidéos, newsletters...)
    • Optimisation du parcours client et de la présentation de l’offre
    • Définition et suivi des KPI
    • Gestion de la relation clients
    Stratégie webmarketing Stratégie de communication Réseaux sociaux Rédaction web Brand content Marketing de contenu Montage vidéo
Recommandations externes
Formations
  • MASTER I COMMERCE ÉLECTRONIQUE
    UPEC
    2010
  • MASTER II MANAGEMENT DE PROJETS ET MARKETING DIGITAL
    CEFIRE (INSEEC)
    2011