Bienvenue sur le profil Malt de Charlotte !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Dijon, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Cinéma & audiovisuel
- Conseil & audit
- Culture
- Divertissements & loisirs
+18 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (14)
Charlotte en quelques mots
Après trois ans dans cette entreprise, j'ai créé ma micro-entreprise en mars 2021 en tant que Community Manager
👩💻Gestion des réseaux sociaux, création de contenu, élaboration de vos campagnes publicitaires, rédaction de contenu pour le web, fidélisation de votre communauté.. voici les différentes missions pour lesquelles je vous accompagne
Je serais ravie de vous accompagner sur votre communication digitale 😊
A très bientôt ! 👋
Expériences
Akyos Communication
Télécommunications
Community Manager
- bâtir l’E-réputation d’une entreprise
- piloter la stratégie digitale sur le web et les différents réseaux
- accroître la notoriété et la visibilité de l’entreprise pour laquelle il travaille
- gagner de nouveaux contacts, nouveaux clients pour l’entreprise
- fédérer une communauté et modérer les conversations
Missions :
- élaborer et planifier une stratégie sur les réseaux sociaux, en adéquation avec les objectifs fixés
- animer les réseaux sociaux (planification, publication de posts, réponses aux commentaires, modération...)
- créer des événements, concours, assister aux événements pour les retranscrire sur les réseaux
- créer des contenus éditoriaux (infographies, billets de blogs...) pour améliorer le référencement d’un site sur la toile, souvent en collaboration avec un rédacteur web
- maintenir une relation avec les blogueurs et influenceurs
- analyser les retombées des actions menées et proposer des optimisations
- réagir rapidement au bad buzz pour soigner la réputation de l’entreprise
- réaliser une veille concurrentielle
- Création de newsletters
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Charlotte