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Charlotte F.

chargée de marketing digital

Peut se déplacer à Paris, Paris, Rennes

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour
  • Rennes

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Biotechnologies
  • Cinéma & audiovisuel
+20 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+1 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (16)

Charlotte en quelques mots

Bonjour, enchantée, je suis Charlotte ! 👋

Chargée de marketing digitale passionnée et investie, je souhaite vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. J'ai 3 ans d’expérience sur des postes transverses dans des petites structures et des grands groupes, en agence et dans des départements marketing.

Pluridisciplinaire, je peux vous accompagner sur divers objectifs

🚀 « Je souhaite structurer mon projet digital » :
- étude de vos besoins,
- conseil sur les optimisations possibles,
- création de cahier des charges
- définition d’un plan d’action
- …
🚀 « Je souhaite faire connaître mon activité »
- travaille sur l’identité de marque (storytelling, valeurs, identité visuelle, …)
- veille concurrentielle (étude de marché, best practices, recommandations stratégiques)
- accompagnement sur la création / optimisation de site internet ou d’application
- utilisation des réseaux sociaux (Instagram, Linkedin, TikTok, Facebook, Twitter)
- …
🚀 « Je souhaite augmenter ma visibilité sur internet » :
- growth hacking
- stratégie de référencement (SEO)
- utilisation des réseaux sociaux (Instagram, Linkedin, TikTok, Facebook, Twitter)
- gestion de campagnes (Google Ads, Facebook Ads, emailing, …)
- suivi et analyse de la performance de vos dispositifs digitaux (Google Analytics)
- …

La personnalisation est la clé pour un projet réussi et la progression d'une activité, alors je prends le temps nécessaire pour vous écouter et comprendre votre marque, vos problématiques et votre marché afin de vous proposer des réponses adaptées, personnalisées et efficaces.
Ce qui m’anime ce sont les humains derrière les projets, et je souhaite vraiment créer des liens sincères avec les personnes avec qui je travaille.

Alors, on s’appelle bientôt ? 😊

Expériences

BNP PARIBAS REAL ESTATE

Immobilier

Chef de projets Marketing et Communications

Issy-les-Moulineaux, France

août 2018 - août 2019

Gestion de projet :
- Référente Marketing et Communications sur les sujets RGPD : mise en place de la gouvernance, validation des outils, accompagnement et conseil des équipes Marketing et Communications sur leurs pratiques de travail, proposition d'amélioration pour mettre les activités Marketing et Communications en conformité avec la réglementation RGPD.
- Structuration stratégique du discours commercial pour les lignes de métiers pan-européennes
- Déploiement du réseau social d'entreprise à l'international : cadre et structure du déploiement, analyse des besoins des équipes locales

Coordination internationale :
- Élaboration et suivi des plan d’actions marketing et communication
- Suivi des budgets Marketing et Communications des équipes internationales pour l'année 2020
- Participation à l'organisation du séminaire Marketing et Communications international et des visioconférences trimestrielles

UZIK

Agence & SSII

Project Manager

Paris, France

juillet 2017 - décembre 2018

Clients : Carolina Herrerra, Jean Paul Gaultier, Atelier Cologne

Stratégie et recommandations :
- Veille concurrentielle
- Benchmark et positionnement de la marque marque
- Participation à la création de recommandations de stratégies de marketing omnicanal
- Analyse de la performance des stratégies (analytics)

Relation client :
- Brief, budget et planification
- Suivi et contact quotidien
- Rédaction des spécifications techniques et besoins clients

Management de projet et création de contenu :
- Élaboration et suivi des budgets et des planning des projets
- Création, mise en place et suivi des campagnes marketing omnicanal
- Management des équipes de production (jusqu'à 7 personnes) : graphistes et motion designers, UX designers, développeurs front et back office, copywritters, ...
- Formation d'un chef de projet pendant un mois

London Nest

Voyage & tourisme

Community manager et chargée d'évènementiel

Cité de Londres, Royaume-Uni

avril 2016 - septembre 2016

Marketing et Comunity management :
- Gestion et création du contenu du groupe Facebook de The Curve
- Création de contenu pour Twitter, page Facebook de l'entreprise, site internet
- Création et design des supports de communication : email, affiches, prospectus, goodies, ...
- Organisation d'une séance photo (choix des lieux, choix des modèles, ...) pour la brochure de London Nest
- Responsable de la relation client : mise en place d'étude qualitatif, analyse des retours

Évènementiel et relation client :
- Responsable de la stratégie événementiel
- Création et organisation d'événements pour les 250 résidents pendant 2 mois
- Contact quotidien avec les résidents et compréhension de leurs besoins
- Responsable du suivi des calendriers et des arrivées et départs de la résidence
- Organisation et animation des Welcome Parties chaque dimanche

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Charlotte

Formations