Bienvenue sur le profil Malt de Céline !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (26)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Céline en quelques mots
Community Manager Freelance depuis 7 ans, j'ai déjà travaillé pour de grandes enseignes telles que TF1, L'Oréal ou encore La Banque Postale.
Je vous propose de vous accompagner dans la définition et la mise en oeuvre de votre stratégie Social Media :
- Création de votre stratégie social media
- Gestion intégrale de vos réseaux sociaux, modération et interaction avec vos communautés
- Création de contenus (Visuels / Gifs / Photos Montage / Vidéos / infographies / Stories / Bot) sous la suite Adobe (Photoshop, Lightroom, After Effects et Spark) et via diverses applications mobiles
- Gestion des campagnes ads
- Veille / Reporting / Suivi de vos KPI / Recommandations
En plus :
- Intégration e-mailing
- Audit de votre base de données
- Audit délivrabilité
- Audit total emailing
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Je serai ravie d'échanger avec vous :)
A très vite,
Céline
Portfolio
Expériences
Waze - Alphabet/Google
Transports
Community Manager - En tant que freelance
Calendar
Community management / react and delight - Moderate/Relay/Comments
Mechanics recommendations for activations with the Social Media Manager
Propose and identify opportunities (from benchmark, french culture & news, new app features, platforms etc) with the social media manager
KPIS
LIDL VOYAGES - Lidl
Voyage & tourisme
Community Manager Freelance - En tant que freelance
Modération des contenus
Interaction avec la communauté, prise en charge du client (réclamation, commandes, délais... )
Consultation des dossiers, suivi SAV et création de devis sous Orchestra et Novagile
Keep Cool
Sport
Community Manager Freelance - En tant que freelance
Interaction avec la communauté via Hootsuite
Modération des posts
Veille Communautaire
TF1 - Groupe TF1
Presse & médias
Community Manager - En tant que freelance
Relais des contenus via Hootsuite et Sprinklr sur les réseaux sociaux des émissions (Facebook, Twitter, Instagram et Google plus)
Live Tweet et Facebook Live lors des soirées événements
Création de contenus via le logiciel WildMoka / Snappy et publications (Extraits, Gifs, images)
Suivi des KPI sur les pages Facebook des émissions (Facebook Business Manager)
AG2R LA MONDIALE - AG2R La Mondiale
Banque & assurances
Community Manager et content creator - En tant que freelance
Tracking URL (url builder)
Interactions avec les communautés sur les différents RS / Modération
Alterinno
Associatif et syndical
community manager et content creator - En tant que freelance
- Création de contenus à destination des RS
- Gestion des campagnes ADS sur LinkedIn (determination de l'audience, format publicitaire, répartition des budgets, conversions et lancement)
- Gestion des campagnes Inmails (audience cible, lancement des campagnes, budget)
- Suivi des KPI et recommandations
Meliá Hotels International
Hôtellerie
Community Manager / Content creator - En tant que freelance
Planning édito hebdomadaire et création de contenus à destinations des RS : photographies, retouches, vidéos, stories Instagram
Relais des contenus via Hootsuite et Onlypult
Suivi des KPI, reportings mensuels (Business manager et Twitter analytic)
Gouvernement
Secteur public & collectivités
Community Manager / Modérateur - En tant que freelance
Modération des contenus
INTERSPORT FRANCE
Sport
Community Manager / Modérateur - En tant que freelance
Modération des contenus
Interaction avec la communauté
LIDL - Lidl
Agroalimentaire
Community Manager / Modérateur - En tant que freelance
Modération des contenus
Interaction avec la communauté, prise en charge du client (réclamation, jeux concours, commandes, délais... )
Mairie Paris/Secrétariat Gal/Pôle innovation
Secteur public & collectivités
Community Manager / Webmaster / Content - En tant que freelance
- Interaction avec les communautés / modération des contenus
- Live tweet et Facebook Live pour la cérémonie d'ouverture et de clôture du festival
- Création de contenus pour les réseaux sociaux (Vidéos, Articles, Visuels)
- Webmaster, intégration des contenus (mise à jour de la home page, création d'articles, création et envois des newsletters via Message Business) sur le site : https://quefaire.paris.fr/monpremierfestival
- Reporting, veille, KPI
louyetu.fr
Mode & cosmétiques
Community Manager - En tant que freelance
- Animation de la communauté
- Modération des contenus
- Jeux concours, événements
- Suivi des commandes via WooCommerce, SAV, bons cadeaux
France Télévisions - France TV
Cinéma & audiovisuel
Freelance vidéo editor - En tant que freelance
Gestion du positionnement des tops
Deliveroo France
Restauration
Community Manager - En tant que freelance
- Modération des contenus
- Interaction avec la communauté, prise en charge du client (réclamation, commandes, délais... )
L'Oréal SA
Mode & cosmétiques
Community Manager - En tant que freelance
et Makeup
- Publication des contenus sur les différents comptes Instagram
La Banque Postale - La Poste-Groupe
Banque & assurances
Community Manager - En tant que freelance
- Interaction avec la communauté via FreshDesk (réponses et mise en relation avec le SAV)
- Modération des posts
DANONE - Danone
Agroalimentaire
Community Manager - En tant que freelance
Modération, échange et fidélisation
Veille Communautaire
Publicis - Publicis
Santé & bien-être
Community Manager - En tant que freelance
Interaction en temps réel avec les internautes
Fidélisation et incitation à l'échange et au partage sur la plateforme
Analyse de l’impact des échanges de la communauté afin d'optimiser l'offre
Modération des contenus postés par la communauté sur la page Facebook et la plateforme en ligne de Ma vie en couleurs
19 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Céline
4 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Céline