Céline Trimouille

community manager / content creator

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Céline Trimouille
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Céline Trimouille

Compétences (22)

Céline en quelques mots

Bonjour,

Community Manager Freelance depuis 5 ans, j'ai déjà travaillé pour de grandes enseignes telles que TF1, L'Oréal ou encore La Banque Postale.
Je vous propose de vous accompagner dans la définition et la mise en oeuvre de votre stratégie Social Media :

- Création de votre stratégie social media
- Gestion intégrale de vos réseaux sociaux, modération et interaction avec vos communautés
- Création de contenus (Visuels / Gifs / Photos Montage / Vidéos / infographies / Stories / Bot) sous la suite Adobe (Photoshop, Lightroom, After Effects et Spark) et via diverses applications mobiles
- Gestion des campagnes ads
- Veille / Reporting / Suivi de vos KPI / Recommandations

En plus :

- Intégration e-mailing
- Audit de votre base de données
- Audit délivrabilité
- Audit total emailing

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Je serai ravie d'échanger avec vous :)

A très vite,
Céline

Portfolio

Expériences

juin 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Industrie pharmaceutique

LIDL VOYAGES

Community Manager Freelance

Gestion des messages et commentaires de la page Facebook Lidl Voyages
Modération des contenus
Interaction avec la communauté, prise en charge du client (réclamation, commandes, délais... )
Consultation des dossiers, suivi SAV et création de devis
septembre 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Sport

Keep Cool

Community Manager

Gestion des comptes Facebook et Instagram des pages Keep Cool
Interaction avec la communauté via Hootsuite
Modération des posts
Veille Communautaire
mars 2016 - Aujourd'hui | Boulogne-Billancourt, France

Presse & médias

TF1- Groupe TF1

Community Manager

Rédaction de posts et news pour les comptes DIVERTISSEMENT du site www.mytf1.fr : The Voice, Koh Lanta, Secret Story, Danse avec les stars, 50 minutes Inside, Grey's Anatomy etc...
Relais des contenus via Hootsuite et Sprinklr sur les réseaux sociaux des émissions (Facebook, Twitter, Instagram et Google plus)
Live Tweet et Facebook Live lors des soirées événements
Création de contenus via le logiciel WildMoka / Snappy et publications (Extraits, Gifs, images)
Suivi des KPI sur les pages Facebook des émissions (Facebook Business Manager)
mai 2019 - mai 2019 | Paris, France

Banque & assurances

AG2R LA MONDIALE

Community Manager et content creator

2 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

3 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte