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Celine Rix

responsable relationclient françaisanglaisespagnol

En télétravail depuis Clermont-Ferrand

  • 45.7797
  • 3.08682
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Celine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Celine.

Localisation et déplacement

Localisation
Clermont-Ferrand, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

CompĂ©tences (44)

Celine en quelques mots

đź‘©đź’»MA MISSION

👉Je suis une professionnelle dynamique, axée sur la qualité et les résultats, possédant des connaissances globales et une expérience avec expertise.

👉J'ai passé le test de personnalité de Myers-Briggs et j'ai été qualifiée de " Protagoniste " - une personne qui a besoin de prendre soin des autres et qui a tendance à organiser et structurer son travail pour créer un environnement harmonieux dans lequel chacun se sent intégré. Ce type de personnalité est axé sur les valeurs et la vision, et se passionne pour les possibilités offertes aux gens.

đź’»E-Qual+

Vous avez un emploi du temps très chargé ou vous avez des difficultés à gérer votre flux de travail et vous aimeriez qu'un professionnel s'occupe de vos tâches ou de vos projets liés au Service Client? Eh bien, nous sommes là pour vous aider. À E-Qual+, nous sommes toujours engagés à fournir à nos clients un service de qualité supérieure qui correspond à vos besoins, y compris, mais sans s'y limiter, à :

âś…Analyse professionnelle de votre service clientèle.
âś…Analyse et inspection des logiciels et autres ressources pour obtenir une meilleure efficacité du département.
âś…Définir les besoins en matière de recrutement, de formation et d'encadrement.
âś…Contribuer aux informations et recommandations opérationnelles aux plans et examens stratégiques.
âś…Améliorer le flux global de l'organisation.
âś…Résoudre les problèmes, réaliser des audits et identifier les tendances.
âś…Gérer les relations avec les principaux partenaires opérationnels.

🎯NOTRE PROMESSE

Notre garantie de satisfaction à 100 % parle d'elle-même, et nous nous engageons toujours à fournir le meilleur service de qualité à nos clients, qui sera constant pendant de nombreuses années à venir et aidera notre entreprise à atteindre de nouveaux sommets dans le monde.

Connectons nous et voyons ce que nous pouvons créer ensemble !

Sur malt.es vous pouvez voir des projets déjà réalisés et la notation.

Expériences

E-Qual+

Télécommunications

FONDATRICE ET RESPONSABLE DES OPÉRATIONS  - En tant que freelance

Madrid Area, Spain

février 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 6 mois)

LAISSEZ-NOUS FAIRE !

Certaines entreprises n'ont pas les ressources, les connaissances ou le temps nécessaires pour gérer des tâches ou des projets dans le domaine des services à la clientèle, alors nous sommes là pour vous aider à y parvenir !
Nous pouvons vous aider en anglais, en français et en espagnol.

Nous avons travaillé dans le monde entier avec des start-ups, des e-commerces, des PME et des entreprises avec succès et nous avons une vision large du métier.

Veuillez voir ci-dessous comment nous pouvons vous aider dans votre entreprise :

Opération :

- Analyse approfondie de votre service clientèle (ou de votre entreprise si vous n'en avez pas encore).
- Analyser, mettre en place et gérer la structure du département.
- Analyser les logiciels ou autres outils pour améliorer l'efficacité du service
- Définir les besoins en matière de recrutement, de formation et de coaching.
- Fournir des informations sur les opérations et des recommandations pour les plans et les examens stratégiques.
- Analyser et améliorer les processus organisationnels et le flux de travail
- Préparer et réaliser des plans d'action ; mettre en œuvre des normes de production, de productivité, de qualité et de service à la clientèle avec des indicateurs clés de performance et des accords de niveau de service.
- Résoudre les problèmes, réaliser des audits et identifier les tendances.
- Gérer les relations avec les principaux partenaires opérationnels

Service à la clientèle :

- Gérer le service client par le biais d'appels téléphoniques, d'e-mails, de chats en respectant les processus et les normes de qualité.
- Aider à placer des commandes, des remboursements ou des échanges
- Traiter les plaintes
- Gérer votre blog ou vos messages sur les médias sociaux.
- Surveillance des appels, des chats et des courriels
- Résoudre les plaintes des clients par téléphone, courriel, courrier ou médias sociaux.
- Traiter les plaintes, fournir des solutions appropriées et des alternatives dans les délais impartis, et assurer le suivi pour garantir la résolution.
- Compiler des rapports sur la satisfaction globale des clients et les indicateurs clés de performance.

Voici quelques-uns de nos anciens et actuels clients : Outman Consulting, MyWorkplatform Corp, Ssociologos, Clever ecommerce, Ausy, Tailleurauto.

Si vous avez des projets d'études de marché et de développement commercial, n'hésitez pas à nous contacter car nous pouvons vous aider.

SELLBYTEL Group Spain

Internet des objets

EMEA AND LATAM MRC TEAM MANAGER– Amazon Web Services (AWS)

Madrid, Madrid, Spain

janvier 2018 - décembre 2018 (11 mois)

- Chef d'équipe de 12 Business Developers EMEA et 2 Business Developers LATAM (entretiens, WFM, suivi des appels, coaching et plan d'incitation)
- Collaboration efficace avec les parties prenantes des départements Marketing et Ventes d'Amazon Web Services.
- Création de processus et de procédures ainsi que de documentation (Wiki) - Réalisation d'analyses et de rapports sur les indicateurs clés de performance (KPI), contrôle et autonomisation des mesures du taux de vente, de la qualité et de la productivité.

Prepaid Financial Services (PFS)

Banque & assurances

CUSTOMER SERVICE AND LOGISTICS MANAGER

London

septembre 2014 - décembre 2016 (2 ans et 3 mois)

- Chef d'équipe de 25 représentants multiculturels du service clientèle et de 2 chefs d'équipe (entretiens, WFM, suivi des appels) : Inspirer quotidiennement les performances de l'équipe en utilisant des compétences acquises de coaching basé sur le comportement, motivation et gestion (plus de 90% CSAT)
- Gestion des clients nouveaux et existants en liaison avec le Département de Gestion des Comptes (Services Clients et Réclamation). Formation des nouveaux clients et assistance au Département Commercial lors de l'argumentaire de vente pour les nouveaux clients potentiels (en Espagne).
- Gérer le stock et maximiser les commandes de cartes avec le fournisseur de cartes (Gemalto et Nitecrest) afin d'obtenir plus de bénéfices.
- Surveillance active des systèmes (CRM, systèmes téléphoniques) : assistance créative au département informatique pour la mise en place d'un nouveau CRM et gestion du nouveau système téléphonique mis en place avec l'opérateur Splicecom.
- Préparer et améliorer les rapports de performance. Reconnue pour avoir amélioré les processus, la qualité, la productivité et la rétention du personnel.

Serco

Banque & assurances

TEAM MANAGER (FR AND ES) – AEGON

London, United Kingdom

mars 2014 - septembre 2014 (6 mois)

Recommandations externes

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