Bienvenue sur le profil Malt de Celine !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Clermont-Ferrand, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement Ă distance
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
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Celine en quelques mots
👉Je suis une professionnelle dynamique, axée sur la qualité et les résultats, possédant des connaissances globales et une expérience avec expertise.
👉J'ai passé le test de personnalité de Myers-Briggs et j'ai été qualifiée de " Protagoniste " - une personne qui a besoin de prendre soin des autres et qui a tendance à organiser et structurer son travail pour créer un environnement harmonieux dans lequel chacun se sent intégré. Ce type de personnalité est axé sur les valeurs et la vision, et se passionne pour les possibilités offertes aux gens.
đź’»E-Qual+
Vous avez un emploi du temps très chargé ou vous avez des difficultés à gérer votre flux de travail et vous aimeriez qu'un professionnel s'occupe de vos tâches ou de vos projets liés au Service Client? Eh bien, nous sommes là pour vous aider. À E-Qual+, nous sommes toujours engagés à fournir à nos clients un service de qualité supérieure qui correspond à vos besoins, y compris, mais sans s'y limiter, à :
âś…Analyse professionnelle de votre service clientèle.
âś…Analyse et inspection des logiciels et autres ressources pour obtenir une meilleure efficacité du département.
âś…Définir les besoins en matière de recrutement, de formation et d'encadrement.
âś…Contribuer aux informations et recommandations opérationnelles aux plans et examens stratégiques.
âś…Améliorer le flux global de l'organisation.
âś…Résoudre les problèmes, réaliser des audits et identifier les tendances.
âś…Gérer les relations avec les principaux partenaires opérationnels.
🎯NOTRE PROMESSE
Notre garantie de satisfaction à 100 % parle d'elle-même, et nous nous engageons toujours à fournir le meilleur service de qualité à nos clients, qui sera constant pendant de nombreuses années à venir et aidera notre entreprise à atteindre de nouveaux sommets dans le monde.
Connectons nous et voyons ce que nous pouvons créer ensemble !
Sur malt.es vous pouvez voir des projets déjà réalisés et la notation.
Expériences
E-Qual+
Télécommunications
FONDATRICE ET RESPONSABLE DES OPÉRATIONS - En tant que freelance
Certaines entreprises n'ont pas les ressources, les connaissances ou le temps nécessaires pour gérer des tâches ou des projets dans le domaine des services à la clientèle, alors nous sommes là pour vous aider à y parvenir !
Nous pouvons vous aider en anglais, en français et en espagnol.
Nous avons travaillé dans le monde entier avec des start-ups, des e-commerces, des PME et des entreprises avec succès et nous avons une vision large du métier.
Veuillez voir ci-dessous comment nous pouvons vous aider dans votre entreprise :
Opération :
- Analyse approfondie de votre service clientèle (ou de votre entreprise si vous n'en avez pas encore).
- Analyser, mettre en place et gérer la structure du département.
- Analyser les logiciels ou autres outils pour améliorer l'efficacité du service
- Définir les besoins en matière de recrutement, de formation et de coaching.
- Fournir des informations sur les opérations et des recommandations pour les plans et les examens stratégiques.
- Analyser et améliorer les processus organisationnels et le flux de travail
- Préparer et réaliser des plans d'action ; mettre en œuvre des normes de production, de productivité, de qualité et de service à la clientèle avec des indicateurs clés de performance et des accords de niveau de service.
- Résoudre les problèmes, réaliser des audits et identifier les tendances.
- Gérer les relations avec les principaux partenaires opérationnels
Service à la clientèle :
- Gérer le service client par le biais d'appels téléphoniques, d'e-mails, de chats en respectant les processus et les normes de qualité.
- Aider à placer des commandes, des remboursements ou des échanges
- Traiter les plaintes
- Gérer votre blog ou vos messages sur les médias sociaux.
- Surveillance des appels, des chats et des courriels
- Résoudre les plaintes des clients par téléphone, courriel, courrier ou médias sociaux.
- Traiter les plaintes, fournir des solutions appropriées et des alternatives dans les délais impartis, et assurer le suivi pour garantir la résolution.
- Compiler des rapports sur la satisfaction globale des clients et les indicateurs clés de performance.
Voici quelques-uns de nos anciens et actuels clients : Outman Consulting, MyWorkplatform Corp, Ssociologos, Clever ecommerce, Ausy, Tailleurauto.
Si vous avez des projets d'études de marché et de développement commercial, n'hésitez pas à nous contacter car nous pouvons vous aider.
SELLBYTEL Group Spain
Internet des objets
EMEA AND LATAM MRC TEAM MANAGER– Amazon Web Services (AWS)
- Collaboration efficace avec les parties prenantes des départements Marketing et Ventes d'Amazon Web Services.
- Création de processus et de procédures ainsi que de documentation (Wiki) - Réalisation d'analyses et de rapports sur les indicateurs clés de performance (KPI), contrôle et autonomisation des mesures du taux de vente, de la qualité et de la productivité.
Prepaid Financial Services (PFS)
Banque & assurances
CUSTOMER SERVICE AND LOGISTICS MANAGER
- Gestion des clients nouveaux et existants en liaison avec le Département de Gestion des Comptes (Services Clients et Réclamation). Formation des nouveaux clients et assistance au Département Commercial lors de l'argumentaire de vente pour les nouveaux clients potentiels (en Espagne).
- Gérer le stock et maximiser les commandes de cartes avec le fournisseur de cartes (Gemalto et Nitecrest) afin d'obtenir plus de bénéfices.
- Surveillance active des systèmes (CRM, systèmes téléphoniques) : assistance créative au département informatique pour la mise en place d'un nouveau CRM et gestion du nouveau système téléphonique mis en place avec l'opérateur Splicecom.
- Préparer et améliorer les rapports de performance. Reconnue pour avoir amélioré les processus, la qualité, la productivité et la rétention du personnel.
Serco
Banque & assurances
TEAM MANAGER (FR AND ES) – AEGON
- Réunions hebdomadaires et mensuelles d'évaluation des performances, réunions de calibrage et plans de coaching.
- Collaboration efficace avec les autres départements (Plaintes, Réclamations) et les départements d'Aegon.
- Réalisation d'analyses et de rapports KPI, contrôle et amélioration de la qualité, des mesures de productivité et du taux de fidélisation des clients.
EIMS
High tech
BUSINESS DEVELOPMENT AGENT FOR DELL AND EMERSON
- Identification de clients potentiels et recrutement de partenaires de distribution
- S'assurer que la base de données des ventes était à jour et mettre en œuvre des stratégies de vente et de marketing. (Formation : Mastering Influence, Tony Robbins)
- Donner un feedback précis et pertinent aux Managers et aux Chefs d'Équipe.
Pharmaceutical Companies
Industrie pharmaceutique
FREELANCE SENIOR QUALITATIVE RESEARCH MODERATOR - En tant que freelance
- Réalisation de projets de recherche documentaire et d'analyse de contenu
SELLBYTEL Group
Télécommunications
APPLECARE TEAM MANAGER
-Inspirer quotidiennement les performances de l'équipe en utilisant des compétences acquises en matière de coaching technique et comportemental, de motivation et de gestion.
- Mise en œuvre créative de programmes d'incitation pour motiver les équipes (mon équipe a atteint plus de 90 % de CSAT et plus de 3 % des objectifs de vente pour l'extension de garantie)
- Réalisation d'analyses et de rapports sur les indicateurs clés de performance, en assurant une liaison efficace avec les responsables et les départements d'AppleCare pour une amélioration continue.
- Contrôle et amélioration de la qualité, du temps de réponse et des mesures de vente.
SELLBYTEL Group
Télécommunications
HP TEAM LEADER - Aftersales Department
- Réalisation d'analyses et de rapports sur les indicateurs clés de performance (KPI), collaboration efficace avec les responsables et les départements de HP.
- Assistance aux clients par téléphone et par e-mail
SELLBYTEL Group
High tech
APPLE STORE ADVISOR - Aftersales/ Sales department
- Assurer la liaison avec les départements d'Apple et les organisations externes telles que les transporteurs.
Various
Télécommunications
TEMPORARY JOBS – WALTHAM FOREST, LEARNING CENTRE AND I MODAL
All Global
Industrie pharmaceutique
PROJECT COORDINATOR
- Assurer la liaison avec les organisations externes (modérateurs, traducteurs, lieux) et les clients pour les entretiens F2F
- Créer et organiser le calendrier des projets, la logistique et les rapports - Relire les analyses, les rapports et les transcriptions
- Maintenir à jour les bases de données, l'intranet et les rapports.
Incisive Media
Edition
JUNIOR LIST RESEARCHER– INCISIVE MEDIA
- Traiter les appels entrants de clients français pour le département du service clientèle.
Genesys Conferencing
French Market Researcher
Recommandations externes
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