Céline Chevalier

chef de projet / consultante marketing digital

En télétravail depuis Brest

  • 48.3898
  • -4.4869
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Céline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Céline.

Localisation et déplacement

Localisation
Brest, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (38)

Céline en quelques mots

Travaillant depuis plusieurs années sur des projets et des problématiques digitales variées, je propose aujourd’hui de mettre à profit mon expérience pour vous accompagner sur vos projets.

Vous souhaitez optimiser votre site web dans le but de booster votre CA ? Implémenter un nouvel outil de gestion de campagnes marketing ? Mettre en place une stratégie de marketing automation pour convertir et fidéliser ? Optimiser l’architecture de votre bdd pour simplifier vos actions CRM et être conforme avec la RGPD ? Piloter et coordonner les différents prestataires de vos projets ? Travailler votre stratégie d’acquisition de trafic via des campagnes de référencements payants et les réseaux sociaux ?

Grâce à des compétences diverses, j’interviens sur des missions variées à la fois stratégiques et opérationnelles. Mes domaines de compétences :

GESTION DE PROJET
- Pilotage de projets et relation clients
- Audit de l’existant, benchmark et recommandations
- Rédaction de cahier des charges, documentations fonctionnelles, planification
- Coordination et supervision des équipes créatives et techniques
- Suivi des développements et recette

MARKETING DIGITAL
- Campagnes email et SMS (Mise en place de scénarii de campagnes automatisées, Conception des emails, Segmentation)
- Optimisations SEO
- Pilotage des campagnes SEA (Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, Display, Remarketing)
- Stratégie d’animation sur les Réseaux Sociaux
- Mise en place de Jeux concours
- Suivi des performances digitales à travers l’analyse des différents KPI

Issue d’une formation graphique et technique, je suis à l’aise avec les langages HTML, CSS, SQL, PHP, Javascript et les outils Photoshop, Illustrator, InDesign.

Dans le cadre de mes missions, j’ai également travaillé sur les plateformes suivantes : Saleforce.com, MailChimp, Selligent, Hubspot, Drupal, Magnolia, Google Analytics, Spread.

Au plaisir d'échanger avec vous sur vos projets.

Expériences

Oceania Hotels

Hôtellerie

Responsable Marketing Digital

Brest, France

juillet 2020 - Aujourd'hui

Optimisation du site e-commerce.
Optimisation de l'écosystème en place et l'architecture des flux de données.
Centralisation de la base de données clients et mise en place des règles dédoublonnage, purge, RGPD.
Mise en place et suivi des actions d'acquisitions.
Suivi des performances.

Mouratoglou Tennis Academy

Sport

Consultante Marketing Digital

avril 2020 - juin 2020

Suivi des performances de campagnes Facebook Ads.
Suivi de projets web.
Mise à jour de contenu.

Jenji

Edition de logiciels

Acquisition de trafic & Accompagnement digital

Paris, France

décembre 2019 - juin 2020

- Optimisation et suivi des campagnes d'acquisition : Google Ads & Linkedin Ads
- Mise en place des scénarios d'emails automatisés
- Suivi & accompagnement de projets : refonte du site web, suivi SEO, recommandations nouvelle architecture de donnée, intégration Hubspot, mise en place de tableau de bord.

AB Tasty

Edition de logiciels

Demand Generation Consultant

Paris, France

août 2019 - mars 2020

9 missions Malt

    (7 avis)

    3 recommandations externes

    Formations