Rechercher un freelance DĂ©poser un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Céline !

Malt vous permet d'accĂ©der aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Céline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

CĂ©line Basse

assistant administratif virtuel / service client

Peut se déplacer à Caen

  • 49.1821
  • -0.3707
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Céline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Céline.

Localisation et déplacement

Localisation
Caen, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Caen et 10km autour

Préférences

Secteur d'activité
PréfÚrerait :
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Education & e-learning
+8 autres
PréfÚrerait éviter:
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
Taille d'entreprise
PréfÚrerait :
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
PréfÚrerait éviter:
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

CompĂ©tences (8)

CĂ©line en quelques mots

👉 Votre activité vous passionne mais vous n'avez plus le temps 🕑 de fidéliser votre clientèle, d’acquérir de nouveaux clients, d'entretenir vos relations avec vos clients actuels ?
👉 Submergé par les demandes de vos clients 😬 ? Agissez maintenant et prenez le temps de vous en occuper de la meilleure façon possible.

🎯La satisfaction clientèle est la première pierre de votre succès !
Il n’y a pas de secret, le client est à la base de votre entreprise et c’est pour cela qu’il est important d’en prendre soin.

Offrir la meilleure expérience client qui soit vous permettra d’améliorer votre performance et d’acquérir plus rapidement la fidélisation de vos clients ainsi qu’une meilleure visibilité.

👋MON EXPERTISE
J’aide les entrepreneurs du web à transformer leurs clients en véritables ambassadeurs de leur entreprise. Cette mission se présente en 2 étapes :

✅ACCOMPAGNEMENT, je vous offre mon temps 🕑 afin d’apporter une réponse sur-mesure à vos clients sur vos différents supports de communication.
✅PROPOSITION, je vous propose des pistes d’amélioration vous permettant ainsi de développer continuellement les produits et services que vous leur proposez.

COMMENT DÉMARRER : un appel , une visio, un rdv physique je m’adapte afin que nous puissions échanger avec vous sur le sujet 🙂

Expériences

Éditions Les filles zen

Assistance administrative virtuelle  - En tant que freelance

Caen, France

novembre 2020 - décembre 2020

Assistance à distance pour apporter un soutien supplémentaire à l'équipe dans diverses tâches:
-Tâches administratives ponctuelles
-Gestion de base de données (Création de dossiers des clients suivi et facturation)
-Hotline (Appels de bienvenue)
-Traitement des mails
-Communication (Conférences et diffusion des articles en ligne)

Groupe Pierre et Vacances Centerparcs

HĂŽtellerie

RĂ©ceptionniste

Deauville, France

mars 2013 - août 2016 (3 ans et 5 mois)

DE 2013 A 2014 - Réceptionniste dans des résidences Pierre et Vacances à Deauville et Trouville
-Accueil des clients (check-in et check-out)
-Gestion des demandes et facturation des prestations
-Suivi de la satisfaction clientèle

DE 2014 A 2016 - Réceptionniste au Deep Nature Spa à Center Parcs en Normandie
-Accueil des clients, conseil et vente de produits cosmétiques
-Gestion des demandes des clients et facturation des prestations
-Action de prospection pour assurer la promotion du spa
-Suivi de la satisfaction clientèle

gestion relation client communication disponibilité autonomie travail d'équipe rigueur facturation

Groupe PIERREVAL

Immobilier

Chargée de location

Caen, France

avril 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 3 mois)

-Gestion des comptes de nos clients (propriétaires)
-Optimisation des locations de mon portefeuille d'appartements
-Etude de la solvabilité des profils et suivi des dossiers de location
-Edition des mandats de gestion et des contrats de location
-Etat des lieux de sortie et d'entrée des locataires
-Suivi client auprès des locataires et des propriétaires
-Encadrement, coordination et contrôle des prestataires en charge des missions sur
le terrain (nettoyage, maintenance des appartements..)

gestion relation client disponibilité autonomie organisation facturation communication

GuestReady

HĂŽtellerie

Chargée de clientÚle

Paris, France

février 2017 - mars 2019 (2 ans)

2 missions Malt

(1 avis)

Consultez les avis de fin de mission de CĂ©line

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Céline

Formations