Bienvenue sur le profil Malt de Caroline !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (32)
Caroline en quelques mots
Le e-commerce n'a pas de secret, je peux vous accompagner sur l'ensemble de la chaine : du contenu, création de site, conseil transport, développement stratégique de votre entreprise en ligne, le développement de votre notoriété, accentuer votre visibilité en ligne.
Aussi création de site internet.
Autant de compétences à disposition selon vos besoins.
Expériences
Agence Expertise Digitale Engagée
Conseil & audit
Consultant marketing digital - Directeur agence - En tant que freelance
[Audit] Analyse concurrentielle, benchmark, identification des opportunités de croissance et leviers d'acquisition.
[Recommandation] Définition stratégique de développement et des objectifs, plan d'actions personnalisés, rétro-planning et budgétisation.
[Gestion de projet] Accompagnement des entreprises dans leur développement produit / projet. Conduite du changement.
[Pilotage] Suivi des objectifs stratégiques et des budgets.
Cdiscount
E-commerce
Chef de produit
[Pilotage] Garante du respect du P&L de l’agence et des grands comptes clients (Mr.Bricolage, Le Drugstore Parisien, Oppo France...).
[Communication] 1) Interne corporate – évangélisation de l’agence : création des supports, suivi des retombées, plans d’actions.
2) Externe - Opération de rebranding auprès des vendeurs (newsletters, jeux concours, animation des réseaux sociaux, salons e-commerce), process opérationnels (médiaplanning, roadmap), conception.
[Commercial] Représentante des grands comptes/marques, management d’une équipe de 5 commerciaux qui commercialisent les offres Agence.
Cdiscount
E-commerce
Chargée d'activité monétisation
[Monitoring] Garante du respect du P&L, plan d’action anti-churn.
[Communication] Responsable du médiaplanning ; création des supports (newsletters, bannières…); suivi des performances, salons (Sellers Tour).
[Commercial] Création des supports commerciaux, animation des kick- offs, incentives B2B/commerciaux ; mécanique des parrainages.
[Projet] Benchmark, rédaction des users stories, management de projet avec partenaires externes, maintient et priorisation roadmap, recettage.
Lar Natural
E-commerce
Directeur des opérations
[Management d’équipe] Animation et coordination de 10 personnes (commerciaux, marketing, accounts manager, CRM, édition et développeurs) - Gestion des ressources humaines (recrutement, évaluation, formation) - Création des procédures opérationnelles et d’outils de suivis collaboratifs, Gestion de projet.
[Marketing Digital] Élaboration de la stratégie marketing digitale - Management de campagnes d’acquisition (Facebook Ads, Adwords, Google Merchant, Youtube) - Évaluation des tests A/B.
[Commercial] Représentation de l’entreprise - Prospection vendeurs - Négociation des contrats et des commissions avec les prestataires (vendeurs, partenaires) - Analyse concurrentielle.
[Juridique] Élaboration des contrats vendeurs et des Conditions Générales de Vente.
Mister Bell
Divertissements & loisirs
Business développement manager
[Management] Formation des équipes locales aux stratégies et modèles d’acquisition mobile.
[Marketing Digital] Garantie des résultats (optimisations du ROI).
[Commercial] Création le portefeuille annonceurs et éditeurs mobile - Prospection - Accompagner les agences et annonceurs dans leur stratégie d'acquisition mobile - Négociation des campagnes.
[Technique] Suivi des outils de tracking (APK, SDK).
[Événementiel] Organisation du stand Mister Bell - Afilio au salon e-Show 2014.
Actiplay
Divertissements & loisirs
Publisher relation manager
[Commercial] Recrutement des éditeurs - Challenge des
régies partenaires.
[Technique] Suivi des problèmes techniques et des outils de tracking (tags).
Groupe Pierre et Vacances Centerparcs
Voyage & tourisme
International online marketing
[Commercial] Recrutement et fidélisation de nouveaux affiliés - Négociation des tarifs (hybride CPM/ CPC) - Benchmarks.
[Affiliation] Animation et coordination des programmes d’affiliation - Envoi et suivi de newsletters — Challenger les plateformes d’affiliations (incentives et jeux concours) - Création du plan d’actions — Échanges et recommandations avec les plateformes.
[Opérationnel] Suivi et analyse des reporting - Tests des outils de tracking - Optimisations des feeds partenaires & des flux CETO et CJ.
[Partenariats] Développement et suivi des partenariats européens (Espagne, Italie, Belgique).
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Caroline