Bienvenue sur le profil Malt de Awatif !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (17)
Awatif en quelques mots
J'utilise une boite à outils acquises durant mes 18 années d'expérience projet (agile, lean, design thinking...) pour servir le besoin de mes clients et ceux de leur client.
Je suis animée d'un mindset de servant leadership et customer first. J'ai essentiellement travaillé en banque et assurance avec quelques expériences dans des secteurs adjacents.
Je suis trés curieuse et l'apprentissage ainsi que les relations humaines sont mes sources de motivation au quotidien.
Expériences
GINESTIE MAGELLAN PALEY-VINCENT
E-commerce
Chief Transformation Officer - law firm
Strategy definition supported by inputs from transformation diagnosis & leader vision
Roadmap design to support the 3 pillars of the strategy integrating innovative & sustainable offers, digitalization journey (quick wins & long term initiatives), sustainability strategy & customer experience improvements
Mobilize Financial Services - Mobilize Financial Services
Banque & assurances
Strategy & transformation manager
• Strategy manager - Creation & deployment of Transformation Office 30 FTE covering Innovation, Portfolio Project Management, Digital Factory, Center of Excellence & CSR – from 6M€ the first year to 13M€ the second year
• Chief of Staff to solve cross-functional issues & drive synergies through departments
• Specific missions such as digital onboarding study G5 countries to improve omnichannel customer experience
• CSR manager – responsible for the CSR tribe 30 employees through the Group: from strategy design to country implementation : diagnosis, materiality matrix, ambitions / KPIs, governance establishment, communication plan, extra-financial communication plan, contribution to the Green Bond emission project
Mobilize Financial Services - Mobilize Financial Services
Banque & assurances
Ecommerce programme manager
• Deliveries : implementation of the first full online sales funnel in Italy, 5 functional bricks & API, +60 employees split in 4 entities at Renault & MFS, 1,2M€ budget
Mobilize Financial Services - Mobilize Financial Services
Banque & assurances
International black belt coach
Bringing value with a collective intelligence approach and new tech & AI tools.
Aubay business consulting
Conseil & audit
Senior manager practice Excellence opérationnelle - Black belt
• Strategy & management of the practice : sales, management & coaching of 8 consultants operating on transformation missions, recruitment & loyalty development
BNP PARIBAS SA - BNP
Banque & assurances
Black belt manager
Identification des pain points organisationnels
Optimisation du processus Sourcing Projects
Rationalisation de processus externalisés
bnpparibas - BNP
Banque & assurances
Black belt project manager - data governance
Je mène plusieurs études pour Group Finance (Comptabilité, Risques de crédit, Gestion, Solvabilité et Liquidité) qui ont pour objectif :
1/ l'optimisation des processus en adhérence avec les outils (dont MDM et applications)
2/ la rationalisation de la diffusion des données référentielles aux applications clientes en respect des principes d'architecture Groupe
3/ la prise en compte des besoins spécifiques de chaque filière
4/l'amélioration de la gouvernance des données
sur les domaines suivants : données cours de devise pour traiter le risque opérationnel, les problèmes d'organisation, périmètres de consolidation, les rapprochements comptabilité / risque
IXXI
Lean Sigma Black Belt
IXXI
Lean Sigma Black Belt
IXXI
Lean Sigma Black Belt
Autorité des marchés financiers
Lean Sigma Black Belt
Euler Hermes - Groupe Allianz
Chef de projet / Change manager
• Pilotage projet et conduite du changement Respect du délai de lancement opérationnel
• Mise en place du process de remontée d'indications commerciales et de vente CA attendu pour la première année 500 ke
• Gestion du changement Assimilation du changement par les populations impactées
Sogeti - Capgemini Sogeti Spain
Project manager
• Mutualisation des ressources : hausse de productivité de + 15%
• Contrôle de la qualité : amélioration des délais de traitement de +20% et baisse des retours clients de 30%
• Optimisations outil et harmonisation des pratiques > Back Offices de la Direction des Engagements (4 services)
• Rationalisation des tâches : suppression des tâches sans VA, automatisation et simplification de flux
• Réorganisation des services avec une nouvelle clé de répartition des activités et adéquation charge, ressources et compétences: hausse de productivité de +20% > Cellule Gestion des Factors Direction Gestion Contractuelle (5 Groupes de gestion et une cellule Factor)
• Nouvelle répartition de tâches en fonction des spécificités: hausse de productivité de +15%
• Standardisation et harmonisation des demandes client : amélioration des délais client Client Unedic au sein de Capgemini CS – De Septembre 2007 à Mars 2008 – Change manager
• Conduite du changement : évolutions système d'information dédié aux agents Assédic (suivi demandeurs d'emploi) Client Capgemini Management Information System – De Juin 2006 à Août 2007 – Consultante AMOA Missions d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage allant de l'analyse du besoin jusqu'au déploiement
• Implémentation outil de consolidation financière pour Capgemini et ses filiales : amélioration des délais de clôture
• Implémentation outil de reporting groupe RH en vue de l'intégration à un système de MétaDataManagement : amélioration des délais de clôture et harmonisation des méthodes de reporting Groupe
Cosmos2001
Ingénieur projet
• Réponse à l'appel d'offre
• Montage du partenariat (5 pays européens)
• Organisation des workshops
• Coordination de projet
• Reporting à la Commission Européenne
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Awatif