Aurélien Le Nadan

social media manager, community manager

Brest, France

  • 48.3898
  • -4.4869
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Aurélien Le Nadan
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Aurélien Le Nadan

Découvrez ce que recherche Aurélien

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Brest et 100km autour, Paris et 100km autour
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Agroalimentaire, Arts & artisanat, Associatif et syndical, Cinéma & audiovisuel, Commerce de détail et 15 autres

Aurélien en quelques mots

Bonjour !

Après avoir été Community manager aussi bien dans l'audiovisuel (TF1) que pour la grande distribution (Granola, Mikado, Oreo) ; en agence comme en entreprise, je suis actuellement freelance et à la recherche de missions palpitantes !

Disponible, enthousiaste, bouillonnant d'idées et avec un savoir-faire établi, je me ferai une joie de vous accompagner pour mettre en avant votre marque, entreprise ou association sur les réseaux sociaux.

Merci pour votre confiance !

Expériences

février 2020 - Aujourd'hui | Cité de Londres, Royaume-Uni

Divertissements & loisirs

Amazon

Social Media Consultant

novembre 2018 - décembre 2019 | Brest, France

Agence & SSII

RIVA.COM

Community Manager

juin 2016 - décembre 2017 | Paris, France

Presse & médias

TF1

Community Manager

• Animation quotidienne et multi-réseaux des 3 communautés (wording, visuel, horaires) et création de trafic via l’optimisation du SEO (objectifs en reach).
• Lancement de nouveaux programmes / saisons ("Quotidien" de Yann Barthès, "Miss France", "Koh-Lanta") et productions TF1 (Demain nous appartient, Le tueur du lac).
• Facebook Live d’événements ("NRJ Music Awards", "Danse avec les stars") et interviews de personnalités (chanteurs, acteurs, présentateurs) : prise de contact (agent, presse), gestion du planning, des animateurs et des lieux, réalisation son et vidéo.
• Livetweets d’événements (press junket, meet-up, Euro de foot 2016) : placement d’hashtags en trending topic.
• Formation des participants de programmes de télé-réalité en synergie avec le service de presse.
septembre 2014 - juillet 2015 | Paris, France

Agence & SSII

La Vie en Rose

Social Media Manager

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte