Bienvenue sur le profil Malt de Aurélia !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Paris et 30km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Grande distribution
- Mode & cosmétiques
- Réseaux sociaux
- Commerce de détail
- Conseil & audit
+46 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (17)
Aurélia en quelques mots
Grande compétence en matière d'analyse et d'interprétation des informations et des données
Capacité à s'approprier, à planifier, à organiser et à établir des priorités
Utilisation de la méthode Agile
Analyse des besoins
Animation de réunions et capacités de rédaction
Gestion du stress
Ecoute et négociation
Orientation client
Animation d'équipe
Communication
Esprit d'initiative
Expériences
Freelance
Agence & SSII
Chef de projet Product Owner/ Responsable Stratégie Marketing - En tant que freelance
- Gestion d'équipes
- Suivi de projet (besoins, spécifications fonctionnelles, livrables, critères de réception...)
- Livraison de projet au niveau de qualité attendu
- Formalisation et rédaction de livrables
- Garantir la rentabilité du projet et le suivi client
- Traduction des besoins client en spécifications fonctionnelles, jusqu'à la mise en production
- Organisation, planification et définition des priorités
- Suivi et production de KPIChef de projet / Responsable Stratégie Marketing
Streamoid / Daily Media
Agence & SSII
Directrice Marketing / Chef Projet International
- Rédaction, réalisation, spécifications et intégration de projet
- Intégration de nouvelles technologies pour l'entreprise : Hubspot (Sales & Marketing), rapports SAP
- Supervision des activités marketing
- Supervision des projet en termes de rebranding, création d'image de marque correspondant aux besoins clients etc
- Mise en place d'une analyse concurrentielle afin d'identifier les opportunités
- Mise en évidence des difficultés/ risques pour améliorer la stratégie groupe
CRITEO - CRITEO
Agence & SSII
Resp. Marketing Opérationnel / Stratégie Projet
- Préparation de publicités avec propositions marketing de 'ciblage produits', CPC, visualisation des messages et des modèles d'attribution
- Communication des objectifs et différentes actions a menés aux parties prenantes du projet
- Formalisation des retours clients
- Rédaction et présentation aux clients des suivis de projets
- Respect des quotas et des KPIs
- Gestion des campagnes marketing et des améliorations pour garantir le respect des étapes du projet
- Mise en place de campagnes d'emailing marketing
Tchibo Coffee
Grande distribution
Responsable Marketing UK
- Coordination de projets, gestion des plannings et coordination des partenaires
- Elaboration de nouveaux projets et implémentations (lancement de produits, lancement de marques et événements)
- Activation des partenariats (inventaire des compétences disponibles et manquantes au sein de l’institution)
- Direction du développement d'un nouveau concept de marque, élaboration du plan marketing, du brand marketing et de son positionnement
- Gestions du marketing, de la publicité et des réseaux sociaux
Lamington Group - Room 2
Hôtellerie
Responsable Marketing UK
- Suivi du planning et gestion du budget marketing
- Identification des difficultés ou risques éventuels
- Planification des taches
- Assurer le lien entre l'entreprise et ses prestataires
- Gestion des prestataires et de l'équipe dans le projet d'ouverture
- Création et implémentation d'une stratégie marketing / communication
- Développer la notoriété de la marque
- Analyse et optimisations des performances SEO et SEA / Concurrence
- Rédaction et pilotage de campagnes marketing créatives ciblées
- Création et pilotage des réseaux sociaux
Ash Footwear
Mode & cosmétiques
Assistante Chef de projet Marketing / Product Owner
- Pilotage, coordination, suivi (technique et planning) du projet, création du site e-commerce
- Rédaction des lignes directrices
- Définition des étapes et planification des tâches
- Elaboration de nouveaux projets et implémentation (lancement de produits online, lancement de marques et événements)
- Analyse concurrentielle pour définir le marché
- Création et implémentation de stratégie marketing et communication
- Analyse et optimisation des performances des campagnes marketing
Uniqlo China (Princesse Tam.Tam)
Mode & cosmétiques
Mission MBA - Chef de projet Marketing
- Mise en place d'une analyse concurrentielle
- Réalisation d'une étude du marché asiatique afin d'adapter la stratégie marketing française aux valeurs asiatiques
- Définition de la stratégie marketing Asie, positionnement de la marque
- Elaboration d'un plan d'ouverture
- Mise en évidence des difficultés/ risques pour améliorer la stratégie groupe
- Définition des objectifs et de la stratégie à adopter sur le marché asiatique en respectant les codes de la marque
- Coordination des équipes, développement de nouveaux projets
Piaget - Richemont
Mode & cosmétiques
Administrateur des ventes
- Contrôle de l'application des procédures de commande
- Proposition des axes d'amélioration
- Planification du traitement des commandes
- Déclenchement des ordres de production
- Suivi de l'état d'avancement de la fabrication des produits
- Proposition de solutions correctives
- Organisation de l'expédition des commandes
- Gestion d'un portefeuille de comptes clients
- Traitement des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
- Coordination des activités de l'équipe
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Aurélia