Audrey Watine

marketing strategy & digital consultant

Peut se déplacer à Paris

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  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Edition
+7 autres

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Compétences (42)

Audrey en quelques mots

Après 9 ans passés au sein du Groupe CHANTELLE sur différents postes en MARKETING & COMMUNICATION, j'ai choisi de rejoindre une agence de Communication 100% digitale.
En tant que DIGITAL CLIENT DIRECTOR, j’étais en charge de grands comptes tels que ELLE, Agnès b. et MATY.

Forte des ces 2 expériences complémentaires, je deviens Consultante Freelance en 2017.
Aujourd'hui, ma force est de réconcilier le BRANDING & la PERFORMANCE :
- l'image de marque avec une vision ROIste
- une stratégie d'acquisition et de développement de C.A sans mettre à mal le positionnement de la marque.

Ce que je vous propose :

- BRANDING : Plateforme de marque / Identité / Outils d'ADN / Création et Production de Contenu
- VISIBILITÉ : RP, E-RP, Mise en place de partenariats, Opérations influençeurs
- STRATÉGIE SOCIALE : Définition de la stratégie Réseaux Sociaux / Community Management
- WEB : Refonte de sites
- ACQUISITION : Stratégies d'acquisition et création de trafic

Pourquoi moi ?

- UNE VISION CLIENT CENTRIC
10 ans passés dans les services Mkg & Com. de grandes entreprises françaises. Une compréhension des enjeux et des politiques internes.
Des recommandations en phase avec vos réels besoins : concrêtes, loin des présentations trop conceptuelles et impossibles à mettre en œuvre.

- 9 ANS D’EXPÉRIENCE AU SEIN D’UN DES LEADER DU SECTEUR MODE/LINGERIE
Une connaissance des marques, des collections et une maitrise des enjeux et problématiques du secteur.

- UNE MAITRISE DE L’ENSEMBLE DU MIX MARKETING…
Développement produit, stratégies de création de trafic in store, branding & positionnement de marque, définition et pilotages de plans de communication internationaux…
Une maitrise de l’intégralité de la chaîne de valeur, au service de votre entreprise.

- …ENRICHIE PAR 2 ANNÉES DE CONSEIL EN COMMUNICATION DIGITALE
2 ans passés à accompagner les marques dans la mise en place de leur stratégie online.
Une connaissance de l’ensemble de l’écosystème digital.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Posidonie Swim

Mode & cosmétiques

Stratégie RP et E-RP pour le lancement de la marque

février 2020 - mars 2020

- Définition de la Stratégie et contacts Journalistes/media influents

Anthony Garçon

Mode & cosmétiques

Stratégie de Marque & CMO Consultant

Paris, France

juillet 2019 - novembre 2019

- Ecriture de nouveau positionnement, Rédaction de la plateforme de marque et du discours de l'offre, Pilotage de la création de la Charte Graphique, Stratégie Réseaux Sociaux, Définition du Plan de Communication.
- Mise en place du Plan : recrutement des équipes et lancement de la collection AH19.

Uber

Transports

Head of Brand & Strategy Marketing - France, Austria, Switzerland - 6 mois / Temps plein

Paris, France

novembre 2018 - avril 2019

--> Définition et mise en place de la Stratégie de Marque pour augmenter la Notoriété et développer l'Acquisition, l'Engagement et la Rétention Clients/Drivers.

- Management de 7 personnes à travers 2 équipes : Campagnes & Brand Experience
- Projets : Uber Toys (Recréer de la préférence de marque), Uber Pool Campaign (Faire connaitre le produit), Ride to Win program (Maintenir la part de marché), Safety Never Stop Campaign (Développer la confiance envers la marque ), Driver Manifesto (Inspirer et recruter de nouveaux chauffeurs sur la plateforme)…
- Mission de Freelance en Full-time (Congé Maternité)

Vianova

Presse & médias

Refonte Identité & Site Web

Paris, France

juillet 2018 - novembre 2019

1 mission Malt

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