Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Audrey !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Audrey pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Audrey Eliézer

experte communication digitale et évènementielle

En télétravail depuis Caen

  • 49.1821
  • -0.370609
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.

Localisation et déplacement

Localisation
Caen, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Audrey en quelques mots

Bonjour,

Je suis Audrey, la fille au rire communicatif, heureuse propriétaire de plus de 80 paires de boucles d'oreille et passionnée par les projets entrepreneuriat dans le domaine du bien-être.

Depuis Mars 2020, j'ai lancé mon agence de communication au service de la promotion de l'entrepreneuriat féminin. J'interviens essentiellement en tant que formatrice / coach Instagram et également en tant que mentor business.

J'aide les entrepreneures (prestataire de services et artisanes) à mettre en place leur stratégie d'acquisition clients et de conversion de manière organique sur Instagram (communauté engagée, planning de posts, ligne éditoriale, création de visuels, campagne promotionnelle ...).

Je les accompagne également dans la mise en place de leur premier tunnel de vente qui convertit (page de capture, lead magnet, séquence email automatisé, page de vente ...)

Depuis mon lancement c'est plus de 250 entrepreneures débutantes que j'ai accompagné et formé.

J'anime également des formations sur le thème des réseaux sociaux à destination de réseaux de femmes entrepreneures (Femmes et Challenges, Willa) ou tout simplement de centres de formation (Pose Ta Dem').

Mes atouts ?

Mon profil bilingue Français / Anglais que j'ai acquis en m'expatriant 2 ans à Toronto au Canada. J'ai pu également mettre à profit cette compétence en étant la Community Manager et l'Event Planner d'un réseau de femmes entrepreneures anglophones, Women In Business Club pendant plus de 6 mois.

Mes 8 années d'expériences en tant que Chef de Projet événementiel (congrès, gala, conférences ...).
J'organise et j'anime aussi dans le cadre de mon agence des évènements notamment en ligne (ex: Mars 2022 : un challenge Instagram en ligne d'1 semaine pour plus de 100 participants).

Sans oublier ma grande capacité d'adaptation et mon énergie débordante, indispensables pour une collaboration réussie :)

Hâte de relever de nouveaux défis à vos côtés !

Audrey




Expériences

Ma Marque, Ma Com'

Fondatrice

14000 Caen, France

mars 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 2 mois)

Accélératrice de visibilité | Coach & Formatrice Instagram | Mentor Business
• Création et animation de programmes d'accompagnement spécialisés pour entrepreneures :
- Instagram Business
- Communication
- Lancement de formation en ligne
• Développement et animation d'évènements en ligne (masterclass, challenge, atelier...)
• Conseil en stratégie marketing et de communication Senior Event Planner MICE (Meeting, Incentive, Conference, Exhibition) |
• Prise de brief et montage de recommandations
• Réflexion stratégique
• Montage budgétaire
• Coordination générale
- Pilotage des prestataires et équipes
- Aménagement des espaces
- Gestion des intervenants, partenaires, participants
• Définition et pilotage du déploiement des actions de communications
• Onsite management
• Suivi post-évènement

Live! by GL events - GL events

Chef de projet congrès (PCO)

Lyon, France

septembre 2018 - juillet 2020 (1 an et 10 mois)

Congrès médicaux et scientifiques // Lieux : France, Sénégal 60% en français & 40% en anglais Programme scientifique :
-Pilotage du secrétariat scientifique de congrès nationaux et internationaux
-Gestion de l'appel à communication de A à Z et suivi
-Reporting au comité scientifique
-Management sur site du secrétariat scientifique
-Gestion du suivi post évènement et élaboration de recommandations Communication print / digital
-Pilotage de la conception des documents de communication (programme papier, plan de poche, livre de résumés …)
-Pilotage du développement d'applications mobile

Brunico Communications

Senior Events Logistics Coordinator

Toronto, ON, Canada

février 2017 - août 2018 (1 an et 6 mois)

Conférences et remises de prix pour l'industrie du marketing et du divertissement // Lieux : Canada et USA // jusqu'à 2 000 participants // 100% en anglais Gestion de projet
-Organisation logistique et technique de congrès nationaux et internationaux
-Gestion de la relation client
-Pilotage budgétaire
-Pilotage de prestataires et négociation de contrats
-Gestion des sponsors et de l'espace d'exposition
-Gestion logistiques des intervenants et délégations
-Suivi des inscriptions
-Pilotage sur site
-Gestion du suivi post-événement Communication print / web
-Mise à jour de sites Internet
-Pilotage de la création d'outils de communications

Aon Hewitt

Bilingual Customer Service Representative

Toronto, ON, Canada

octobre 2016 - février 2017 (4 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Audrey

Formations