Aude Polgar

conseil branding/planning stratégique/identité

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aude.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aude.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Conseil & audit
  • Environnement
  • Hôtellerie
  • Luxe
+7 autres

Vérifications

Langues

Compétences (22)

Aude en quelques mots

Consultante en stratégie de marque très polyvalente, j’ai accompagné de nombreuses marques françaises et internationales dans le développement de leur stratégie de marque, de leur positionnement à leur expression.

MON OBJECTIF: vous aider à construire une marque mémorable et cohérente à travers l'ensemble de votre écosystème, afin de renforcer le lien avec votre public et stimuler votre croissance.

Je vous propose une gamme de services complémentaires :

1.POSITIONNEMENT

- Recherche : audit de marque, étude de marché, étude des tendances
- Plateforme de marque : définition de votre histoire, vision, valeurs, atouts clés et signature
- Territoires de marque : définition des thématiques clés de communication
- Architecture de marque : organisation de votre portefeuille de marque et de votre offre

2. IDENTITE VISUELLE

- Brand design : logotype, packaging, fourniture, charte graphique, etc.
- Communication design : visuels clés, posts réseaux sociaux, vidéos, brochures, etc.

Accompagnement en 3 temps : définition du concept créatif, proposition de partenaires , brief et suivi du projet jusqu’à sa finalisation

3. COMMUNICATION / BRAND CONTENT :

- Analyse : audit de l’écosystème actuel, benchmark concurrence
- Stratégie de communication : définition des objectifs, cibles, canaux et thématiques prioritaires
- Charte éditoriale : définition des règles pour la création de contenu (règles rédactionnelles, fréquence, charte iconographique, etc.)
-Rédaction : développement de contenu pour votre site internet, brochures, réseaux sociaux, etc.

4. EXPERIENCE CLIENT

- Innovation : création de nouveaux produits et services
- Retail : création de concepts de boutiques et de rituels de services

Agile, je développe des méthodologies sur mesure afin de répondre précisément à vos enjeux

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Freelance

Conseil & audit

Consultante Branding / Planning Stratégique

janvier 2020 - Aujourd'hui

CLIENTS: Pernod Ricard, Accor, Notoire, Numero11, Più

1. STRATEGIE
- Recherche : audit de marque, étude de marché, étude des tendances, etc.
- Positionnement : plateforme de marque, territoires de communication, etc.
- Positionnement d'hôtels : concept, look&feel design, customer journey, etc.

2. IDENTITE
- Brand design : logotype, packaging, fourniture, charte graphique, etc.
- Communication design : key visuals, social media, vidéos, print, etc.
- Concept retail : inspirations, look&feel, marqueurs visuels, brief design, etc.

3. COMMUNICATION / BRAND CONTENT :
- Stratégie de communication : objectifs, cibles, canaux et thèmes prioritaires
- Charte éditoriale : tone of voice, do's and don'ts charte iconographique, etc.
- Rédaction : contenu site internet, brochures, réseaux sociaux, etc.

4. INNOVATION
- Création de nouveaux produits et services
- Stratégie de diversification
- Workshops de créativité / design thinking

Equancy

Conseil & audit

Consultante Branding Senior

Paris, France

janvier 2015 - juin 2019

Clients : Accor, Cartier, l'Oréal, Etablissements Peugeot Frères, Total, Groupe Rocher, Diana/Symrise

- Stratégie de marque : positionnement/plateforme de marque, identité visuelle, architecture de marque, expérience client et retail, étude de tendance et de marché, innovation produit et service,

- Coordination des projets créatifs : briefs, suivi de projets, gestion des délais, gestion des relations avec les freelances et les fournisseurs

- Gestion de comptes client : propositions de méthodologie, gestion de la relation à long terme, identification de nouveaux axes de développement, organisation de workshops

- Management : recrutement, formation et management des consultants junior dans les bureaux de Paris et New York, coordination des projets avec les consultants et l’équipe de création.

- Gestion de projets internationaux pour nos clients impliquants différents marchés (Europe, Amérique du Nord, Moyen Orient, Asie Pacifique, Amérique Latine)

Galeries Lafayette - Groupe Galeries Lafayette

Commerce de détail

Manager de Vente Espace Luxe

Paris, France

novembre 2013 - mai 2014

- Management d’une équipe de huit vendeurs internationaux
- Analyses des ventes et gestion des stocks
- Lancement et suivi des opérations commerciales

Hermès Sellier, département joaillerie - Hermès

Luxe

Assistante marketing et communication

Paris, France

mai 2013 - novembre 2013

1 recommandation externe

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