Aude Fraioli

directrice de communication

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aude.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aude.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Edition
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Aude en quelques mots

Diplômée de l'EFAP, j'ai développé au fil de mes expériences de solides compétences de communicante. Toujours guidée par le goût du "faire connaître" et par ma soif de découverte, j'évolue depuis 15 ans dans les média, de la musique et du cinéma, tant au sein de PME que de grands groupes français et internationaux.

Expériences

mk2 - MK2

Hôtellerie

Coordinatrice mk2 Hôtel

Paris, France

juin 2019 - octobre 2019

J'eu l'opportunité d'accompagner pendant quelques mois les équipes de mk2 (avec qui j'avais eu la chance de travailler en 2015, dans le cadre de ma mission de promotion de leur événement Cinéma Paradiso au Grand Palais), afin de participer à la création et au développement de leur hôtel mk2. Ouverture prévue en 2020.

• Branding : Définition du positionnement de la marque

• UX Design : Définition du parcours client en chambre et production du cahier des charges de l'application disponible sur la tablette dans les chambres de l'hôtel (room service, entertainment...)

• Digital : Réflexion et mise en place des étapes de réalisation du site internet de l'hôtel

• Communication : Ecriture du retro planning des actions de communication pour les mois à venir

• Technique : Benchmark et rencontres des prestataires techniques pour la mise en place de la technologie in room

Travail au quotidien en collaboration avec les équipes innovation, chantier, architectes, décoration, et tous les (futurs) prestataires.

Way to blue

Presse & médias

Directrice de clientèle

Paris, France

octobre 2014 - avril 2018

Developpement & conseil
• Participation aux appels d’offres et élaboration des recommandations stratégiques et créatives
• Prospection et développement du portefeuille client
• Coordination et mise en place des plans d’actions et projets
• Gestion de la relation client

Social media
• Recommandations stratégiques social media
• Développement et création de contenu
• Community management

RP
• Relations presse journalistes & influenceurs
• Définition et organisation d'événements (projections, interviews, soirées...)

Encadrement
• Management direct : 4 personnes

Secteur : Culture & Entertainement
Clients : Pathé Distribution, Universal, 20th Century FOX, UGC, Wild Bunch, Studio Canal, Mk2...

Recommandations externes

Formations