Bienvenue sur le profil Malt de Antoine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Antoine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Antoine Dausse

directeur artistique print & digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (15)

Antoine en quelques mots

Je suis Directeur Artistique depuis 2009 sur Paris. J'interviens principalement sur des missions de créations print et digital (CRM, stim, promo, pub). J'ai eu l'occasion de travailler aussi bien pour de petites boîtes que des grandes Multinationales, du Luxe, de la banque assurance et de l'agroalimentaire.
Mes clients m'apprécient pour mon efficacité et la qualité que j’accorde à mes designs, toujours dans le plus strict respect des délais.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

E.Leclerc - E.Leclerc

Grande distribution

Leclerc – Campagne de Noël 2016

avril 2016 - septembre 2016

OBJECTIFS
À l’approche de Noël, comment émerger et se renouveler pour souhaiter de bonnes fêtes aux clients tout en augmentant le trafic en magasin ?

RÉALISATION
Création d’une campagne affichage, presse et couvertures de catalogues qui se décline sur les jouets, les cadeaux, la technologie, mais aussi le rayon traiteur. Un univers enchanteur et ludique pour mettre des étoiles plein les yeux des clients.

Agence : Australie
Client : E.Leclerc

CRÉDITS
Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse
Concepteurs : Carine Ouahrirou, Joackim Henein, Antoine Dausse
3D Artist : Joackim Henein
Digital Artist : Antoine Dausse

Nespresso - Nestlé

Agroalimentaire

Nespresso – Programme relationnel

août 2015 - août 2016

OBJECTIFS
Concevoir le welcome process en 5 temps du programme CRM.

RÉALISATION Création du programme « Nespresso selon moi », entièrement personnalisé et porté par des visuels faits avec les capsules emblématiques de la marque. Un parcours client qui guide et oriente au sein de la gamme des produits et services.

Agence : FOVE
Client : Nespresso

CRÉDITS Directeurs Artistique : Joackim Henein, Antoine Dausse
Concepteurs : Matthieu Culeddu, Joackim Henein, Antoine Dausse
Rédacteur : Matthieu Culeddu
3D Artist : Joackim Henein
Digital Artist : Antoine Dausse

Blédina

Agroalimentaire

Blédina – Programme relationnel

mars 2016 - mars 2016

OBJECTIFS
Concevoir la nouvelle identité du programme relationnel digital Blédina tout en conservant les fondamentaux de la marque.

RÉALISATION Création d’un univers merveilleux et décalé,
 une plongée dans la naturalité des produits Blédina, un monde poétique et ludique où les fruits et légumes sont détournés pour devenir les héros
 de saynètes amusantes.

Agence : Proximity BBDO
Client : Blédina

CRÉDITS Directeurs Artistique : Antoine Dausse
Concepteurs : Carine Ouahrirou, Antoine Dausse
Rédacteur : Carine Ouahrirou

Guérin Joaillerie

Luxe

Didier Guerin: Proposition de refonte de la plateforme de marque

avril 2015 - mai 2015

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Antoine

Formations