Anne-Lise Malachane

community manager b2b

Montpellier, France

  • 43.610769
  • 3.8767159999999876
Proposer un projet

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anne-Lise Malachane
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anne-Lise Malachane

Découvrez ce que recherche Anne-Lise

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Compétences
Recherche des missions en Community management, Réseaux sociaux, Facebook Marketing
Durée de mission
Recherche des missions entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Agence & SSII, Automobile, Commerce de détail, Culture, E-commerce et 14 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes

Anne-Lise en quelques mots

Community Manager basée sur Montpellier, je vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie social media afin de développer votre visibilité et votre business.

Diplômée de la Montpellier Business School en marketing avec une spécialisation en marketing digital, je suis passionnée par tout ce qui touche au web.
Mes expériences professionnelles m'ont apporté de solides compétences en gestion de projet, stratégie digitale, community management, rédaction web et référencement SEO.
Aujourd'hui, je souhaite partager ces connaissances et les mobiliser au service des startup / TPE.

Je reste à votre disposition pour échanger sur votre projet.

Expériences

novembre 2016 - Aujourd'hui | Montpellier, France

Réseaux sociaux

Boost your activity

Community Manager Freelance

Dans le cadre de mes missions en tant que community manager freelance, j'ai l'opportunité de collaborer avec des clients appartenant à des secteurs d'activité différents (automobile, habitat, e-commerce, édition de logiciel, agence...).

- Audit SEO et audit social media
- Création et gestion de page Facebook / LinkedIn / Twitter
- Mise en place de campagnes Facebook Ads / LinkedIn Ads
- Stratégie d'acquisition de fans Facebook / LinkedIn / Twitter
- Conception, création et rédaction des publications à destination des réseaux sociaux
- Création des visuels
- Rédaction d'articles à destination de blog et profil LinkedIn
- Rédaction de textes optimisés SEO pour lancement de site e-commerce

octobre 2016 - mai 2017 | Montpellier, France

Edition de logiciels

Lundi Matin

Chargée du Marketing & de la Communication

- Analyse de marché
- Création de contenus rédactionnels : veille et recherche de sujets pour articles de blog
- Élaboration et création de sites web
- Community Management
- Web-marketing : élaboration et mise en place des stratégies SEO
mars 2016 - septembre 2016 | Montpellier, France

Edition de logiciels

Zerosix

Traffic Manager

Community Management :
- Création et paramétrage des différents comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Viadeo et Youtube)
- Animation des pages réseaux sociaux quotidiennement
- Veille sur des thématiques précises (fidélisation client, programme de fidélité, carte de fidélité)

Emailing :
- Création de campagnes emailing sur Campaign Monitor
- Création template emailing
- Rédaction contenu emailing
- Préparation des listes emailing
- Planification et envoi des campagnes

Animation blog corporate:
- Veille et recherche informations sur les thématiques proches à Zerosix
- Conception et rédaction d'articles pour le Blog de Zerosix en prenant en compte les différentes problématiques de référencement naturel (utilisation de mots-clés, intégration de liens...)
- Thématiques abordées : fidélisation client, programme de fidélité, carte de fidélité, usages mobile, SMS marketing ...

Optimisation SEO (Search Engine Optimization):
- Création de backlinks
- Recherche de personnes et blog influents auprès desquels intervenir
- Création de contenu web

Reporting:
- Reporting hebdomadaire des différentes actions digitales
- Suivi trafic et engagement sur les réseaux sociaux
- Suivi du trafic sur le site web via Google Analytics
- Suivi des campagnes emailing
mars 2015 - août 2015 | Montpellier, France

Culture

Bimbambook

Chargée de Marketing Digital

29 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.93/5 (28 avis)

2 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte