AngĂšle Eguienta

community manager đŸ‘©đŸœâ€đŸ’»

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de AngÚle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de AngÚle.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Commerce de dĂ©tail
  • E-commerce
  • HĂŽtellerie
  • RĂ©seaux sociaux
+4 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (19)

AngĂšle en quelques mots

Hello,

Community manager et passionnée de digital (et de #food, mon péché mignon), j'ai la volonté d'aider les entreprises à gagner en notoriété, en engagement et à convertir leur communauté en clients. 

En vous assistant de maniĂšre ponctuelle ou en prenant les rĂȘnes de votre stratĂ©gie de communication digitale, je vous propose de dĂ©velopper votre identitĂ© sur les rĂ©seaux et Ă  atteindre les vrais objectifs de votre entreprise (et pas qu'Ă  atteindre un nombre de followers 😉).
Pour cela, je vous proposerai que l'on parle d'inbound marketing. Vous connaissez ? C'est la création d'une stratégie de contenu en apportant du contenu à valeur ajoutée, pertinent et gratuit à votre communauté. 

Je peux vous aider dans domaines :

SOCIAL MEDIA MANAGER & COMMUNITY MANAGER :
‱ CrĂ©ation des plannings Ă©ditoriaux (photo, lĂ©gende et hashtags qualifiĂ©s)
‱ Planification et modĂ©ration
‱ BoĂźte Ă  idĂ©es de stories pertinentes et engageantes

STRATÉGIE :
‱ StratĂ©gie social media et de contenu (Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest, TikTok)
‱ Recommandations opĂ©rationnellesâžȘ Formations
‱ Audit
‱ Veille concurrentielle

Je peux aussi intervenir pour :
‱ CrĂ©ation de Newsletter
‱ RĂ©daction d'article de blogs
‱ Shooting photo culinaires, de produits, d'ambiance
‱ Retouche de photos


N'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet plus en détail ! :)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Stévy Antoine

RĂ©seaux sociaux

Social Media Manager

Paris, France

mai 2020 - Aujourd'hui

📍Accompagner le Chef pĂątissier StĂ©vy Antoine sur la gestion de son compte Instagram et sa page Facebook.

âžĄïž www.instagram.com/stevyferrandi

‱ DĂ©finir l'identitĂ© de la "marque" StĂ©vy Antoine : identitĂ© visuelle, ton, contenu et valeur apportĂ©e Ă  l'audience
‱ Mettre en place les plannings Ă©ditoriaux Ă  partir d'une photothĂšque rĂ©alisĂ©e par le Chef ;
‱ Produire les Ă©lĂ©ments texte de publications en adĂ©quation avec la marque ;
‱ Planifier les contenus afin qu'ils soient automatiquement poster en vue d'un gain de temps pour le client;
‱ Optimiser le rĂ©fĂ©rencement et la visibilitĂ© des contenus sur les rĂ©seaux sociaux et proposer et mettre en Ɠuvre des stratĂ©gies d’acquisition de trafic.

PHOOD

Conseil & audit

Freelance

Paris, France

septembre 2019 - Aujourd'hui

‱ CrĂ©ation de contenu : conception de recettes, copywriting, photographie, stylisme culinaire;
‱ Community management : plan de communication, animation de la page Instagram;
‱ Webmarketing : techniques de rĂ©fĂ©rencement, email marketing;
‱ Management de la marque : crĂ©ation de l'identitĂ© de marque Simplemets, gestion de partenariats.

👉 https://phood.io
👉 www.instagram.com/simple_mets/

FERRANDI Paris, l'école française de gastronomie et management hÎtelier

RĂ©seaux sociaux

Social Media Manager

Paris, France

février 2020 - Aujourd'hui

📍Proposer les stratĂ©gies « social media » correspondant aux attentes des cibles, du territoire de marque et des objectifs d'acquisition afin de promouvoir l’école en France comme Ă  l’étranger ;

INSTAGRAM // FACEBOOK // LINKEDIN // TWITTER // YOUTUBE

‱ Mettre en place les plannings Ă©ditoriaux pour les diffĂ©rents rĂ©seaux ;
‱ Produire les Ă©lĂ©ments de publications (tous mĂ©dias) et les contenus digitaux adaptĂ©s ;
‱ Optimiser le rĂ©fĂ©rencement et la visibilitĂ© des contenus sur les rĂ©seaux sociaux et proposer et mettre en Ɠuvre des stratĂ©gies d’acquisition de trafic
‱ Mettre en place une organisation avec les diffĂ©rents dĂ©partements pour garantir une actualisation rĂ©guliĂšre des sites et des contenus publiĂ©s
‱ DĂ©tecter les influencers pertinents et les inciter Ă  faire connaĂźtre l’école en France et Ă  l’étranger ;
‱ Animer une communautĂ© d’ambassadeurs et de veilleurs, collaborateurs et Ă©tudiants de l’école, sur les rĂ©seaux sociaux.

Novartis - Novartis

Industrie pharmaceutique

Chef de projets marketing et communication

Rueil-Malmaison, France

septembre 2018 - septembre 2019

Recommandations externes

Formations