Andrea Barcia

social media manager trilingue / community manager

En télétravail depuis Strasbourg

  • 48.57340529999999
  • 7.752111300000024
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Andrea.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Andrea.

Localisation et déplacement

Localisation
Strasbourg, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Hôtellerie
  • Architecture & urbanisme
+11 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (49)

Andrea en quelques mots

Je réalise mes missions sur Strasbourg depuis 4 ans avec 80% de mon temps en télétravail.

----------

Mes principaux champs d'action et domaines de compétences :

● Établissement et optimisation de votre présence et de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux

● Mise en place de la ligne éditoriale, création d'un planning de publications, conception et rédaction des contenus

● Création de Social Ads sur Facebook, Instagram & Twitter

● Fidélisation, animation et modération de vos communautés

● Optimisation constante de vos performances sur les réseaux sociaux via l'établissement de reporting complets

● Spécialisation : Tourisme, bien-être et santé, sport. Formation en Tourisme et expérience dans le secteur.

Je pense que la qualité des fans et des opérations passent toujours avant le nombre de fans. Une fanpage avec beaucoup de fan réactifs, qui commentent, partagent, envoient des MP et s'investissent est des mon point de vue, la preuve d'une vraie communauté qui peut croître et qui restera fidèle.

----------

Mon tarif affiché sur mon profil est négociable pour satisfaire le plus grand nombre, n'hésitez pas !

Si vous cherchez un Community Manager très réactif et impliqué, n'hésitez pas à me contacter par message pour discuter en détails de vos projets, attentes et objectifs. Je serais ravie de vous aider à développer votre stratégie digitale et votre présence sur les réseaux sociaux !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Teeltee

Voyage & tourisme

Social Media Manager

Peney, Suisse

juin 2020 - Aujourd'hui

- Conception et mise en place d’actions visant à augmenter l’engagement des membres sur Facebook et Instagram
- Création d'une stratégie social media
- Proposition de plannings éditoriaux
- Gestion et animation des réseaux sociaux
- Rédaction de contenu respectant les bonnes pratiques SEO
- Création de visuels en respectant l'image de marque et la philosophie de Teeltee
- Facebook Ads & Instagram Ads
- Suivi des indicateurs clés pour s’assurer de l’atteinte des objectifs fixés
- Accompagnement avec suivi et conseils complémentaires

https://www.facebook.com/Teelteeofficial
https://www.instagram.com/teeltee_com

Apple Tree

Education & e-learning

Community Management

Strasbourg, France

février 2018 - Aujourd'hui

- Définition de la stratégie social media sur Facebook
- Création du contenu + modération de la page Apple Tree (environ 2000 fans) en anglais et en français

https://www.facebook.com/CrechesBabyTrees

Carenity

Santé & bien-être

Community Manager Espagne

Paris, France

décembre 2017 - Aujourd'hui

Objet de la mission : animer, fidéliser et faire croître la communauté de patients www.carenity.es

- Conception et mise en place d’actions visant à augmenter l’engagement (taux de connexion) des membres sur la plateforme www.carenity.es
- Traductions de contenus du français vers l’espagnol
- Facilitation et modération des discussions des membres
- Sollicitation de la communauté pour inciter les membres à publier du contenu (posts, témoignages, etc.)
- Gestion et animation de la page Facebook Carenity Espagne (environ 28000 abonnés)
- Rédaction de contenu respectant les bonnes pratiques SEO
- Rédaction des newsletters mensuelles afin de fidéliser la communauté
- Gestion et suivi des projets clients
- Suivi des indicateurs clés pour s’assurer de l’atteinte des objectifs fixés

https://www.facebook.com/carenityespana

EcareWeb

Agence & SSII

Responsable adjointe community management

89100 Sens, France

septembre 2017 - Aujourd'hui

50 missions Malt

    (45 avis)

    5 recommandations externes

    Formations

    Certifications