malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Andrea Barcia

social media manager trilingue / community manager

Strasbourg, France

  • 48.57340529999999
  • 7.752111300000024
Super Malter
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Hôtellerie
  • Architecture & urbanisme
+11 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Andrea Barcia
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Andrea Barcia

Compétences (44)

Andrea en quelques mots

Je réalise mes missions sur Strasbourg depuis 4 ans avec 80% de mon temps en télétravail.

----------

Mes principaux champs d'action et domaines de compétences :

● Établissement et optimisation de votre présence et de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux

● Mise en place de la ligne éditoriale, création d'un planning de publications, conception et rédaction des contenus

● Création de Social Ads sur Facebook, Instagram & Twitter

● Fidélisation, animation et modération de vos communautés

● Optimisation constante de vos performances sur les réseaux sociaux via l'établissement de reporting complets

● Spécialisation : Tourisme, bien-être et santé, sport. Formation en Tourisme et expérience dans le secteur.

Je pense que la qualité des fans et des opérations passent toujours avant le nombre de fans. Une fanpage avec beaucoup de fan réactifs, qui commentent, partagent, envoient des MP et s'investissent est des mon point de vue, la preuve d'une vraie communauté qui peut croître et qui restera fidèle.

----------

Mon tarif affiché sur mon profil est négociable pour satisfaire le plus grand nombre, n'hésitez pas !

Si vous cherchez un Community Manager très réactif et impliqué, n'hésitez pas à me contacter par message pour discuter en détails de vos projets, attentes et objectifs. Je serais ravie de vous aider à développer votre stratégie digitale et votre présence sur les réseaux sociaux !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

juin 2020 - Aujourd'hui | Peney, Suisse

Voyage & tourisme

Teeltee

Community Manager

Objet de la mission : animer, fidéliser et faire croître la communauté de Teeltee, la nouvelle plateforme des visites authentiques

- Conception et mise en place d’actions visant à augmenter l’engagement des membres sur Facebook et Instagram
- Création d'une stratégie social media et d'un planning éditorial
- Gestion et animation des réseaux sociaux
- Rédaction de contenu respectant les bonnes pratiques SEO
- Création de visuels en respectant l'image de marque et la philosophie de Teeltee
- Facebook Ads & Instagram Ads
- Suivi des indicateurs clés pour s’assurer de l’atteinte des objectifs fixés
février 2018 - Aujourd'hui | Strasbourg, France

Education & e-learning

Apple Tree

Community Management

- Gestion, animation et parametrage de la page Facebook Baby Trees
- Rédaction de contenu en anglais et français en respectant les bonnes pratiques SEO
décembre 2017 - Aujourd'hui | Paris, France

Santé & bien-être

Carenity

Community Manager Espagne

Objet de la mission : animer, fidéliser et faire croître la communauté de patients www.carenity.es

- Conception et mise en place d’actions visant à augmenter l’engagement (taux de connexion) des membres sur la plateforme www.carenity.es
- Traductions de contenus du français vers l’espagnol
- Facilitation et modération des discussions des membres
- Sollicitation de la communauté pour inciter les membres à publier du contenu (posts, témoignages, etc.)
- Gestion et animation de la page Facebook Carenity Espagne
- Rédaction de contenu respectant les bonnes pratiques SEO
- Rédaction des newsletters mensuelles afin de fidéliser la communauté
- Gestion et suivi des projets clients
- Suivi des indicateurs clés pour s’assurer de l’atteinte des objectifs fixés
septembre 2017 - Aujourd'hui | 89100 Sens, France

Agence & SSII

EcareWeb

Responsable adjointe community management

42 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.97/5 (39 avis)

4 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte