malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Andrea Barcia

community & content management (fra-ang-es)

Strasbourg, France

  • 48.57340529999999
  • 7.752111300000024
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Aéronautique & aérospatiale, Agence & SSII, Agroalimentaire, Hôtellerie, Architecture & urbanisme et 11 autres
Préfèrerait éviter les secteurs Automobile, Associatif et syndical, Banque & assurances, BTP & construction, Centres de recherche et 3 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 1 personne, 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes et 2 autres

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Andrea Barcia
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Andrea Barcia

Compétences (44)

Andrea en quelques mots

Community manager / Social media manager depuis 4 ans et véritable passionnée du webmarketing et de la communication digitale avec plus de 8 ans d'expérience dans le secteur du tourisme.

Mes principaux champs d'action et domaines de compétences :

● Établissement et optimisation de votre présence et de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux : création et optimisation de vos pages/comptes, création du fil de veille, de la ligne éditoriale et de la charte graphique en accord avec l'image de la marque

● Mise en place de la ligne éditoriale, création d'un planning de publications, conception et rédaction des contenus

● Création de Social Ads sur Facebook & Twitter : retargeting, conversion, lead, génération de trafic ciblé sur votre site internet...

● Fidélisation, animation et modération de vos communautés

● Optimisation constante de vos performances sur les réseaux sociaux via l'établissement de reporting complets

● Spécialisation principale : Tourisme. Formation en Tourisme et expérience dans le secteur.

Je pense que la qualité des fans et des opérations passent toujours avant le nombre de fans. Une fanpage avec beaucoup de fan réactifs, qui commentent, partagent, envoient des MP et s'investissent est des mon point de vue, la preuve d'une vraie communauté qui peut croître et qui restera fidèle.

Si vous cherchez un Community Manager très réactif et impliqué, n'hésitez pas à me contacter par message pour discuter en détails de vos projets, attentes et objectifs. Je serais ravie de vous aider à développer votre stratégie digitale et votre présence sur les réseaux sociaux !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

janvier 2019 - janvier 2019 | Paris, France

HomeRez

Redaction web

Rédaction d'un article pour leur blog en espagnol sur la réglementation des location saisonnière en Espagne : https://goo.gl/7sRK1w

février 2018 - Aujourd'hui | Strasbourg, France

Education & e-learning

Apple Tree

Community Management

- Gestion, animation et parametrage de la page Facebook Baby Trees
- Rédaction de contenu en anglais et français en respectant les bonnes pratiques SEO
septembre 2018 - octobre 2018 | Strasbourg, France

Jeux vidéo & animation

LE JEU

Community Management

- Coaching, conseil et formation en webmarketing.
- Définition de la stratégie sur les réseaux sociaux (parametrage de la page Facebook, planning éditorial, ciblage, premières campagnes publicitaires...)
décembre 2017 - Aujourd'hui

Santé & bien-être

Carenity

Community Manager Espagne

40 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.97/5 (38 avis)

4 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte