Bienvenue sur le profil Malt de Anass !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Anass pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Anass Beddi

consultant salesforce marketing cloud et pardot

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anass.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anass.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (34)

Anass en quelques mots

Ingénieur en informatique et expert en marketing digital certifié Salesforce, Hubspot et Google, j’ai eu la chance de travailler avec de nombreuses PMEs, Start-ups et Grands groupes, et dans de nombreux secteurs d’activités passionnants comme l’e-commerce, les télécommunications, l’habitat, l’événementiel ou encore des ONGs…

Grace à ma double expertise technique et marketing, je vous accompagne dans toutes les phases des projets digitaux et de marketing automation, de l'expression de besoin, à l’optimisation continue. Bref, je vous accompagne boostez votre génération de leads et vos ventes grâce au web !

Comment je peux vous accompagner ? Ci-dessous quelques exemples de missions :

- Choix et implémentation de votre solution de marketing automation
- Création de contenu marketing pour votre stratégie de lead management : Emails, Formulaires, Landing Pages, Parcours clients,...
- Gestion de vos campagnes marketing
- Formation Salesforce Marketing Cloud (3x certifié)
- Formation Pardot
- Formation Hubspot (3x certifié)

Je peux également vous accompagner dans votre présence en ligne en fonction de vos objectifs marketing digital :
- Accompagnement stratégie marketing digital
- Référencement naturel SEO
- Création d'emailings
- Création de landings pages
- Mise en place/audit et configuration de Google Analytics (certifié Google Analytics)
- Mise en place/audit et configuration de Google Tag Manager
- Mise en place de votre tableau de bord Analytics

Expériences

Mycomm

Sport

Consultant Digital - Chef de projet CRM

octobre 2020 - décembre 2020 (2 mois)

Mission : Implémentation et paramétrage de Pardot Lightning :
En tant que chef de projet CRM, la mission consistait à recueillir les besoins du client, configuration de la solution d’automatisation Marketing Pardot et l’accompagnement des équipes du client dans la prise en main et la montée en compétence dans l’utilisation de Pardot.
- Animation ateliers de cadrage
- Paramétrage de Pardot en fonction du besoin client
- Connexion Salesforce-Pardot
- Création des parcours d’engagement (automation marketing)
- Création de guide d’utilisation
- Formation utilisateurs

CustomerValue Consulting - Salesforce Partner - Salesforce

Conseil & audit

Consultant Marketing Automation | Salesforce Certified

Région de Paris, France

septembre 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 3 mois)

Consultant chef de projet CRM - Salesforce Marketing Cloud
- Implémentation et paramétrage de Salesforce Marketing Cloud
- Configuration du connecteur Salesforce pour la synchronisation des données
- Configuration des modules pour la gestion des emailing, des landings pages, des données, des réseaux sociaux,...
- Conception et optimisation de modèles de données
- Gestion de campagnes 360° pour développer l’activité et l’engagement des clients
- Mise en place des parcours clients automatisés


Consultant chef de projet CRM - Pardot
- Implémentation et paramétrage de Pardot
- Paramétrages des règles de gestion des listes, des scoring,...
- Création des campagnes, listes, emails, formulaires et landing pages,...
- Création des parcours d'engagement automatisés

Bouygues Telecom - Bouygues Telecom

Télécommunications

Chef de projet CRM & Chargé de campagnes

Vélizy-Villacoublay, Île-de-France, France

septembre 2019 - mai 2020 (8 mois)

Mission 01 : Gestion de campagnes 360° pour développer l’activité et l’engagement des clients sur le segment mobile
- Accompagnement des différents services internes dans la mise en place de campagnes CRM adaptés.
- Mise en place des campagnes Emailing, SMS, Push et courrier : Création des supports, Ciblage, paramétrage de campagnes et suivi des performances (reporting et analyse des résultats)
Chiffres clés : +150 campagnes gérées dont certaines atteignaient 16 millions de clients.
Périmètre technique Salesforce : Email Studio, Mobile Connect, Journey Builder, Marketing Cloud Einstein et Analytics Builder

Mission 02 : Supervision du parc de campagnes et référent des outils CRM
- Recueil des besoins en campagnes interne et maintien de la roadmap mensuelle.
- Amélioration des tableaux de suivi et des indicateurs de diffusion des campagnes CRM
- Planification et animation des RETEX permettant d’identifier les axes d’optimisation
- Amélioration des process et participation du choix à la mise en place de nouveaux outils/services/prestations permettant d’améliorer en continu l’activité CRM.
- Formation des nouveaux collaborateurs
Périmètre technique : Email Studio, Mobile Connect, Datorama, Campaign Studio, Google Analytics et Jira.

inwi

Télécommunications

Data & web marketing analyst

Préfecture de Casablanca, Morocco

mai 2018 - août 2019 (1 an et 3 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Anass

Formations

Certifications