Amélie Goalès

community manager

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.837789
  • -0.5791799999999512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

Compétences (10)

Amélie en quelques mots

Si vous cherchez une community manager free lance qui connait bien Instagram, alors vous êtes au bon endroit !

En dehors de mon expérience pro, j'ai une très bon connaissance d'Instagram car j'y anime la communauté @IgersGironde depuis ses débuts en 2012 ! Et c'est LA communauté des Instagramers.

Pas de panique cependant, Instagram n'est pas le seul réseau social que j'affectionne et nous allons travailler ensemble d'abord selon vos besoins en stratégie web social et selon les contenus à mettre en place.

En plus de contenus adaptés pour vos réseaux sociaux, je peux aussi vous accompagner dans la mise en place de newsletter, de rédaction web, d'organisation d'évènements et relations influenceurs et micro-inlfuenceurs etc.

Contactez moi pour discuter ensemble de vos attentes et des solutions que je vais mettre en oeuvre pour vous !

Mon site pour en savoir plus : ameliegoales.com

Expériences

Amélie Goalès

Réseaux sociaux

Community Manager

novembre 2017 - Aujourd'hui

J'accompagne les entreprises dans leur communication social media, d'abord en écoutant les besoins de mes clients bien sur, puis en réfléchissant avec eux à la stratégie social media la plus adaptée à leurs identité, à leurs cibles et objectifs, les contenus les plus pertinents qui répondent à cette stratégie, puis j'analyse bien sur l'efficience des actions.

Agence OTTA

Réseaux sociaux

Community Manager

juillet 2017 - août 2017

Veille, modération, animation, calendrier éditorial, rédaction articles de blog

Bouygues Telecom - Bouygues Telecom

Télécommunications

Conseillère Clientèle Digitale

Bordeaux, France

septembre 2013 - octobre 2016

Conseillère en relation clientèle digitale : prise en charge des demandes clients sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et le forum de l'espace client.

Galaxie Presse

Presse & médias

Community Manager

mars 2014 - juin 2014

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte