Adrien Just

social media strategist

Peut se déplacer à Lille

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adrien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adrien.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (12)

Adrien en quelques mots

Avec 10 ans d'expériences sur les réseaux sociaux, j'ai pu mettre mon expertise au service de grands comptes tels dans le sport (Paris Saint-Germain), les grands groupes (Lagardère, 3e oeil productions, Publicis, Saatchi&Saatchi), les marques (Hyundai, Orange, Jeep, France Télévisions, Poulain, JOUR/NÉ, Dunlop, Goodyear), les artistes (Patrick Rubinstein, Feder)...

Pour moi un seul objectif : créer de la valeur autour de vos communautés.

Parlons-en...

Expériences

JIM Social Networker

Réseaux sociaux

Social media stategist

Paris, France

septembre 2016 - Aujourd'hui

Pilotage et mise en place d'opérations de communication sur les réseaux sociaux.

Spécialiste d'activation Social Media dans le sport (agence partenaire de Lagardère Plus) :
- Le Chocolat Poulain x Équipe de France de football
- Hyundai x Olympique Lyonnais
- Conforama x Ligue 1
- Jeep x Ligue Nationale de Basket
- Hyundai x Coupe du Monde de Football 2019


Mais aussi...
- 3e Oeil Productions (C à Vous, Les Carnets de Julie, Zemmour & Naulleau...)
- Gilles & Boissier
- Toulemonde Bochart
- JOUR/NÉ
- L'artiste Patrick Rubinstein
- Le DJ Feder
- La franchise Kiloshop
... et bien d'autres

Playapp

Réseaux sociaux

Consultant social media

Paris, France

février 2012 - septembre 2012

• Community management
> Création de brand content pour le compte des clients
> Planning et reporting d’animation des comptes clients
• Rédaction de proposition de recommandation stratégique et opérationnelle
• Relation client et business développement
• Veille sectorielle

Paris Saint-Germain

Sport

Community Manager

Paris, France

janvier 2011 - janvier 2012

• Création et mise en place des opérations de marketing direct en collaboration avec la cellule CRM et reporting de ces opérations.
• Assurer les animations en tribunes et sur le terrain les soirs de match.
• Développer la notoriété du PSG sur les réseaux sociaux
• Lancement et développement de projets : applications Facebook, site viral « Loi de la Jongle »…
• Développement des animations à destination des nouvelles cibles : Kids et femmes.

26 missions Malt

    (18 avis)

    1 recommandation externe

    Formations

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte