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Youri Saint-Louis

growth hacker | traffic manager 🎯✅

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Youri.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Hôtellerie
  • Sport
  • Transports
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CompĂ©tences (10)

Youri en quelques mots

Traffic manager depuis plus de 7 ans, j’ai acquis une forte expérience en stratégie d’acquisition payante sur des secteurs d’activités variés : Voyage / Divertissement / Commerce de détail / Automobile / Immobilier.

Très polyvalent, j’ai eu l’opportunité de mettre à profit mes compétences sur différentes typologies de clients. Des entreprises du CAC 40 en passant par les licornes jusqu’au petite PME/Start-up.

Dans le cadre des missions qui me sont confiées, j'accompagne mes clients dans leur stratégie d'acquisition à court, moyen ou long terme en optimisation de leur campagne, landing page et funnel d'acquisition.

Fort de ces expériences, je suis en mesure d’appréhender un grand nombre de problématiques clients et mener à bien des projets innovants et ambitieux.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai dans les plus brefs détails.

Expériences

Artefact - ARTEFACT

Agence & SSII

SEA Manager

Paris, France

novembre 2014 - novembre 2017 (3 ans)

Missions:

→ Google Ads / Youtube / App / Native (AccorHotels + Deezer)

→ Lead génération sur les clients b2b

→ Rapports automatisés et Call de suivi client

→ Fournir des recommandations et exécuter des stratégies d'opportunités commerciales, structuration de campagnes.

→ Développement d'une stratégie SEA pour générer des offres de réservation via un OTA Marketplace (Travel Industry)

→ Identifier les tendances et les insights, et optimiser l’expérience utilisateur

My Media

Agence & SSII

SEM Manager

Paris, France

février 2017 - mai 2018 (1 an et 3 mois)

Missions:

→ Gérer les campagnes de recherche payante (PPC, SEM) pour les clients multisectoriels: vente au détail / voyages / loisirs / Grande distribution

→ Monitorer et évaluer les performances de recherche sur canaux d’acquisition

→ Fournir des stratégies payantes adaptatives selon les demandes des clients

→ Organiser des ateliers de formation PPC

→ Marketing automation

→ Stratégie d’audiences

→ Display et native advertising

→ Synchro TV
SEA Application Mobile Data Google Analytics Web analytics Display Youtube Syncro TV

Groupe Pierre & Vacances Center Parcs - Groupe PVCP

Voyage & tourisme

SEA Manager

Paris, France

juin 2018 - juin 2020 (2 ans)

Missions:

→ Mettre en œuvre la stratégie SEA des marchés francophones pour les marques du groupe

→ Surveiller et évaluer les performances de recherche sur plusieurs canaux: recherche / affichage / application

→ Créer des synergies avec d'autres départements (SMO, SEO, Analytics, animation de site Web, contenu)

→ Détecter les opportunités spécifiques du marché en fonction des insights clients (test A / B, audiences etc ...)

→ Organiser des ateliers de formation PPC pour les autres services.

→ Définir et piloter la stratégie d'automatisation SEM basée sur la saisonnalité du marché du voyage (tROAS, tCPA)

→ Mettre en place la création d'audiences en fonction du parcours client

→ Amélioration des performances mobiles et multi-appareils (suivi des micro conversions)

→ Booster le téléchargement de l'application et les événements in-app (PV / CP / VN)

Teladoc Health - Teladoc Health

Santé & bien-être

Head of Growth

Paris, France

juin 2020 - mars 2021 (8 mois)

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