Bienvenue sur le profil Malt de Vincent !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Vincent pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Vincent Dinah

communication | sites web | graphisme | events

Peut se déplacer à Aix-en-Provence, Marseille

  • 43.5277
  • 5.4455
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Vincent.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Vincent.

Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Aix-en-Provence et 50km autour
  • Marseille et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (17)

Vincent en quelques mots

Bonjour. En période de crise sanitaire, vous rencontrez des difficultés dans votre activité ? Baisse de clientèle, concurrence forte, chiffre d’affaire en décroissance…Ne vous inquiétez pas ! Je peux vous apporter les 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 dont vous avez besoin pour résoudre ces problématiques.

N’hésitez plus, vous êtes au bon endroit. Définissons ensemble la stratégie qui développera sans aucun doute votre 𝗯𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀.

Vous souhaitez :
👁️ 𝗔𝘁𝘁𝗶𝗿𝗲𝗿 𝗹’œ𝗶𝗹 de vos prospects et 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 vos clients ⏩ Je mets en place une identité visuelle avec supports de communication (charte graphique, logo, plaquettes, flyers, cartes de visite...).
📲 Augmenter votre présence sur les réseaux sociaux pour 𝗱é𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗿 votre marque, 𝗳𝗶𝗱é𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 et 𝗮𝗰𝗰𝗿𝗼𝗶𝘁𝗿𝗲 votre clientèle ⏩ Je gère vos comptes Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
💻 𝗣𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘃𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁é malgré la crise sanitaire ⏩ Je crée votre site web avec possibilité de réservation/paiement en ligne.
📢 Développer votre 𝗿é𝘀𝗲𝗮𝘂, augmenter votre 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁é ⏩ J’organise des évènements adaptés à votre cœur de métier.
👌 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 de manière qualitative ⏩ Je vous conseille sur votre image et mets en place une stratégie de communication 360 correspondant à vos besoins.
🌎 𝗙𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 sur le web, expliquer votre activité, vos produits/services ⏩ Je rédige et produits des articles, infographies, communiqués de presse et posts de qualité.
💹 𝗔𝘂𝗴𝗺𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 votre chiffre d’affaire et 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝗿 vos prospects en clients ⏩ Je mets en place une stratégie de marketing digital dont les résultats vous surprendront.

10 ans d’expérience dans la communication et le marketing m’ont permis d’acquérir une expertise dans ces domaines. Je peux donc vous conseiller et vous proposer un accompagnement 𝘀𝘂𝗿-𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲 correspondant à votre projet.

Contactez-moi et discutons, vous ne le regretterez pas.

Expériences

Synchrone

Conseil & audit

Content Marketing & Communication Manager

Aix-en-Provence, France

avril 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 8 mois)

STRATEGIE DE COMMUNICATION :
• Partie prenante de la stratégie de communication globale de
la société et gestion du budget associé
• Pilotage de la labellisation Happy at Work 2019
• Création d'un programme de fidélisation des salariés
ambassadeurs
• Mise en place d'actions de communication interne ayant pour but de fédérer les collaborateurs
MARKETING DIGITAL
• Pilotage de la stratégie d'Inbound Marketing de la société
• Social Media & Community Management
CONTENT MANAGEMENT :
• Production et rédaction de contenus : articles, communiqués de presse, newsletters, infographies, visuels et vidéos
• Mise à jour du site web en collaboration avec le Pôle Développement
• Création et mise à jour des supports de communication web et print en collaboration avec le Pôle Graphique
EVENEMENTIEL :
• Organisation sur le territoire national d'événements corporate et sportifs, campagnes de sensibilisation au handicap, challenges de cohésion interne et actions RSE diverses
• Mise en place de plusieurs partenariats d'envergure
• Gestion et coordination des divers prestataires

Excel Piscines

BTP & construction

Chargé de Communication & Marketing

Meyreuil, France

mai 2014 - janvier 2015 (8 mois)

• Création de supports de communication web et print (catalogues, calendriers, cartes de visite, flyers, bâches, kakémonos...)
• Gestion des sites intemet, intranet, et des mini-sites distributeurs (création de pages, rédaction d’articles, mises à jour régulières)
• Organisation de foires et salons (communication, planification, gestion des délais et des contraintes techniques, installation du stand)
• Création et diffusion d’une newsletter mensuelle

LTD International

Conseil & audit

Chargé de Communication & Marketing

Paris, France

mars 2011 - avril 2014 (3 ans et 1 mois)

• Création de supports de communication web et print (plaquettes, cartes de visite, bannières, affiches, flyers, kakémonos, goodies…),
• Community management : gestion du site internet, rédaction d’articles sur le blog, modération des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn, Google+)
• Création et conduite d’opérations Marketing
• Organisation d’évènements d’entreprise, salons, forums
• Recherche et coordination de prestataires et fournisseurs (informatique, téléphonie, imprimeur, prestataire web…)
• Gestion des jobboards (contrats, communication, reporting, préconisations de renouvellement)
• Gestion de dossiers d’appels d’offre
• Développement du pôle Communication et Marketing (recrutement et management de permanents et stagiaires)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Vincent

Formations