Victor Haltel

đŸ’» traffic manager / consultant webmarketing

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Victor.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Victor.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
  • AĂ©ronautique & aĂ©rospatiale
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
+31 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (50)

Victor en quelques mots

Traffic Manager avec 10 ans d’expĂ©rience et blogueur lifestyle & voyage depuis 7 ans, je suis en perpĂ©tuelle recherche de nouveaux challenges digitaux !

Je propose donc aujourd’hui mes services en tant que Consultant Webmarketing afin de vous accompagner Ă  rĂ©aliser vos objectifs de croissance web (growth hacking, notoriĂ©tĂ©, visibilité ).

Polyvalent, créatif, rigoureux et force de proposition, je serai ravi de collaborer avec vous en répondant à vos besoins.


đŸ’» Mes prestations et services đŸ’»


📌 Gestion de projet web : maĂźtrise de toute la chaĂźne de production d'un site Web, crĂ©ation d’applications & d’intranet, construction de stratĂ©gie digitale ROIste
📌 SEM (acquisition de traffic payant) : SEA Google Ads (Adwords), Bing Ads, SMO Facebook Ads
📌 SEO (rĂ©fĂ©rencement naturel) : analyse et optimisation sĂ©mantique, optimisation on-page et off-page

📌 Affiliation : mise en place de campagnes et coordination des leviers d'acquisition avec les diffĂ©rents prestataires
📌 CrĂ©ation et gestion de campagnes emailing
📌 Mise en place d’outils de tracking pour analyse du comportement des internautes
📌 Élaboration de dashboard marketing et de KPIs
📌 Community management (Animation de communautĂ© sur les rĂ©seaux sociaux, acquisition de notoriĂ©tĂ©, gestion de l'image de marque)
📌 Gestion de blog (rĂ©daction de contenus, partenariat Ă©ditoriale
)
📌 Benchmark : Ă©tude de la concurrence et du secteur d'activitĂ©


Je me tiens disponible pour Ă©changer avec vous Ă  propos de vos projets digitaux. A trĂšs vite 😀



👉 Un peu plus sur moi ➡ pourquoi j’aime tant le web ?

Fier reprĂ©sentant de la gĂ©nĂ©ration Y, je suis passionnĂ© par le web depuis la crĂ©ation de mon tout premier Skyblog en 2003. Depuis, les opportunitĂ©s du Word Wilde Web n’ont cessĂ© de m’attirer et d’attiser ma curiositĂ©.

J’ai donc orientĂ© mes Ă©tudes, mes expĂ©riences professionnelles et mes projets personnels vers les pouvoirs (quasiment infinis) du marketing internet. En 2010, j’ai obtenu un Master 2 Web Marketing.

Expériences

VLH

Conseil & audit

đŸ’» Traffic Manager / Consultant Webmarketing

Paris, France

novembre 2019 - Aujourd'hui

Missions réalisées en tant que freelance :

âžĄïž [email protected] : Gestion de campagnes SEA sur Google Ads et Facebook Ads pour diffĂ©rents clients (via une agence de rĂ©fĂ©rencement)

âžĄïž POST-IT : Refonte du site web et accompagnement SEA (Adwords & Facebook) pour une sociĂ©tĂ© de transport touristique en Nouvelle-CalĂ©donie

âžĄïž VOOK.FR : CrĂ©ation du site web, optimisation SEO et pilotage SEA (Adwords & Facebook)

âžĄïž VIRTUALTIME.COM : Gestion des campagnes SEA (Google Ads, Bing Ads & Facebook)

âžĄïž EDF : Animation d'ateliers thĂ©matiques sur les leviers d’acquisition digitaux, Ă  destination des collaborateurs EDF

âžĄïž COMPARATIFS-VPN.NET : Optimisation SEO et gestion du programme d’affiliation

Atlas For Men

Mode & cosmétiques

Growth Manager

Paris, France

janvier 2019 - octobre 2019

- DĂ©finition et mise en Ɠuvre des stratĂ©gies d'acquisition digitale (leviers payants)
- Budgétisation des campagnes marketing digitales : objectifs et prévisions & attribution des budgets de chaque campagne
- Pilotage des leviers d'acquisition (3 M€ de budget/an) : SEM, affiliate marketing, display, emailing, retargeting, social media
- Facebook Ads : création, gestion et optimisation de campagnes in house
- Relation et gestion des budgets avec les partenaires internationaux : agences et partenaires commerciaux
- Web Analytics et optimisation Data driven : analyse des KPI pour Ă©valuer le ROI et les potentiels optimisations des campagnes
- Reportings et synthétisation mensuels des résultats digitaux à destination de la direction et des actionnaires

Neoness

Sport

Growth Manager

Paris, France

janvier 2018 - décembre 2018

- DĂ©finition et mise en Ɠuvre des stratĂ©gies d'acquisition digitale cross-canal
- Pilotage des budgets de chaque campagne digitale
- Gestion, programmation et optimisation des campagnes publicitaires online
- PPC / SEA : gestion des campagnes Google Ads & Bing Ads, suivi des KPI, optimisation
- Coordination de la publicitĂ© IAB & CPA avec des rĂ©gies et plateformes d’affiliation (Affilinet/Awin, Kwanko
)
- SEO : optimisation on/off page, stratégie de backlinking et de contenus, suivi des positions (Moz, MyPoseo)
- CrĂ©ation d’un intranet : recueil & expression besoins, suivi technique, recette, etc
- Emailings clients & prospects : ciblage, planification, envoi et reporting (10 emailings/mois)
- Reportings mensuels : suivi des performances & analyse des résultats
- Gestion courante du site web : www.neoness.fr

ACS - Assurances Courtages et Services

Banque & assurances

Chargé de Web Marketing

Paris, France

juillet 2014 - décembre 2017

2 missions Malt

    (2 avis)

    5 recommandations externes

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    Certifications