Victor Haltel

đŸ’» traffic manager / consultant webmarketing

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet

Préférences

DĂ©placement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
Paris et 100km autour
Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
  • AĂ©ronautique & aĂ©rospatiale
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
+31 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Victor Haltel
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Victor Haltel

CompĂ©tences (50)

Victor en quelques mots

Traffic Manager avec 10 ans d’expĂ©rience et blogueur lifestyle & voyage depuis 7 ans, je suis en perpĂ©tuelle recherche de nouveaux challenges digitaux !

Je propose donc aujourd’hui mes services en tant que Consultant Webmarketing afin de vous accompagner Ă  rĂ©aliser vos objectifs de croissance web (growth hacking, notoriĂ©tĂ©, visibilité ).

Polyvalent, créatif, rigoureux et force de proposition, je serai ravi de collaborer avec vous en répondant à vos besoins.


đŸ’» Mes prestations et services đŸ’»


📌 Gestion de projet web : maĂźtrise de toute la chaĂźne de production d'un site Web, crĂ©ation d’applications & d’intranet, construction de stratĂ©gie digitale ROIste
📌 SEM (acquisition de traffic payant) : SEA Google Ads (Adwords), Bing Ads, SMO Facebook Ads
📌 SEO (rĂ©fĂ©rencement naturel) : analyse et optimisation sĂ©mantique, optimisation on-page et off-page

📌 Affiliation : mise en place de campagnes et coordination des leviers d'acquisition avec les diffĂ©rents prestataires
📌 CrĂ©ation et gestion de campagnes emailing
📌 Mise en place d’outils de tracking pour analyse du comportement des internautes
📌 Élaboration de dashboard marketing et de KPIs
📌 Community management (Animation de communautĂ© sur les rĂ©seaux sociaux, acquisition de notoriĂ©tĂ©, gestion de l'image de marque)
📌 Gestion de blog (rĂ©daction de contenus, partenariat Ă©ditoriale
)
📌 Benchmark : Ă©tude de la concurrence et du secteur d'activitĂ©


Je me tiens disponible pour Ă©changer avec vous Ă  propos de vos projets digitaux. A trĂšs vite 😀



👉 Un peu plus sur moi ➡ pourquoi j’aime tant le web ?

Fier reprĂ©sentant de la gĂ©nĂ©ration Y, je suis passionnĂ© par le web depuis la crĂ©ation de mon tout premier Skyblog en 2003. Depuis, les opportunitĂ©s du Word Wilde Web n’ont cessĂ© de m’attirer et d’attiser ma curiositĂ©.

J’ai donc orientĂ© mes Ă©tudes, mes expĂ©riences professionnelles et mes projets personnels vers les pouvoirs (quasiment infinis) du marketing internet. En 2010, j’ai obtenu un Master 2 Web Marketing.

Expériences

novembre 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

VLH

đŸ’» Traffic Manager / Consultant Webmarketing

Missions réalisées en tant que freelance :

âžĄïž [email protected] : Gestion de campagnes SEA sur Google Ads et Facebook Ads pour diffĂ©rents clients (via une agence de rĂ©fĂ©rencement)

âžĄïž POST-IT : Refonte du site web et accompagnement SEA (Adwords & Facebook) pour une sociĂ©tĂ© de transport touristique en Nouvelle-CalĂ©donie

âžĄïž VOOK.FR : CrĂ©ation du site web, optimisation SEO et pilotage SEA (Adwords & Facebook)

âžĄïž VIRTUALTIME.COM : Gestion des campagnes SEA (Google Ads, Bing Ads & Facebook)

âžĄïž EDF : Animation d'ateliers thĂ©matiques sur les leviers d’acquisition digitaux, Ă  destination des collaborateurs EDF

âžĄïž COMPARATIFS-VPN.NET : Optimisation SEO et gestion du programme d’affiliation
janvier 2019 - octobre 2019 | Paris, France

Mode & cosmétiques

Atlas For Men

Growth Manager

- DĂ©finition et mise en Ɠuvre des stratĂ©gies d'acquisition digitale (leviers payants)
- Budgétisation des campagnes marketing digitales : objectifs et prévisions & attribution des budgets de chaque campagne
- Pilotage des leviers d'acquisition (3 M€ de budget/an) : SEM, affiliate marketing, display, emailing, retargeting, social media
- Facebook Ads : création, gestion et optimisation de campagnes in house
- Relation et gestion des budgets avec les partenaires internationaux : agences et partenaires commerciaux
- Web Analytics et optimisation Data driven : analyse des KPI pour Ă©valuer le ROI et les potentiels optimisations des campagnes
- Reportings et synthétisation mensuels des résultats digitaux à destination de la direction et des actionnaires
janvier 2018 - décembre 2018 | Paris, France

Sport

Neoness

Growth Manager

- DĂ©finition et mise en Ɠuvre des stratĂ©gies d'acquisition digitale cross-canal
- Pilotage des budgets de chaque campagne digitale
- Gestion, programmation et optimisation des campagnes publicitaires online
- PPC / SEA : gestion des campagnes Google Ads & Bing Ads, suivi des KPI, optimisation
- Coordination de la publicitĂ© IAB & CPA avec des rĂ©gies et plateformes d’affiliation (Affilinet/Awin, Kwanko
)
- SEO : optimisation on/off page, stratégie de backlinking et de contenus, suivi des positions (Moz, MyPoseo)
- CrĂ©ation d’un intranet : recueil & expression besoins, suivi technique, recette, etc
- Emailings clients & prospects : ciblage, planification, envoi et reporting (10 emailings/mois)
- Reportings mensuels : suivi des performances & analyse des résultats
- Gestion courante du site web : www.neoness.fr
juillet 2014 - décembre 2017 | Paris, France

Banque & assurances

ACS - Assurances Courtages et Services

Chargé de Web Marketing

2 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (2 avis)

5 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte