Valentin H.

social media freelance

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valentin.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valentin.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
PréfÚrerait :
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
PréfÚrerait éviter:
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
+17 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

VĂ©rifications

Influence

Langues

CompĂ©tences (50)

Valentin en quelques mots

Bonjour ! Faisons connaissance ;)

đŸ’„ Je suis un social guy en veille permanente sur les innovations marketing, digitales et sociĂ©tales.
Sensible aux engagements des marques et Ă  la relation qu’elles entretiennent avec leurs audiences, je partage chaque jour les meilleures campagnes Ă  travers mes rĂ©seaux (+90K followers).

đŸ’Ș Ex Publicis, Michel et Augustin et BETC je suis aujourd’hui freelance et disponible pour accompagner les marques : de la stratĂ©gie sociale, au community management.
Experiences dans les univers food, banque, premium, non-profit.

🚀 Faites appel à moi pour :
STRATEGIE
- Ă©laborer un benchmark / audit social et apporter des insights pertinents
- élaborer une stratégie sociale de marque (tous réseaux)
- orchestrer une activation / campagne sociale de marque
- analyser et optimiser une présence sociale actuelle en apportant des recommandations

ANIMATION
- écrire / publier / modérer des contenus pour animer une communauté / une campagne
- gérer un live-tweet (Twitter) ou live-story (Instagram) durant un évÚnement

FORMATION (1 ou plusieurs personnes)
- de la découverte des réseaux sociaux jusqu'à la création d'une stratégie sociale aboutie
- personal branding / ĂȘtre visible et dĂ©sirable

Ambassadeur de marques Ă  travers LA PUBOTHEQUE : la curation quotidienne de l'actualitĂ© publicitaire et des innovations marketing. Nativement social depuis 2011, ce n'est pas un blog 😉. Il est possible d'inclure une publication sponsorisĂ©e dans le cadre d'une collaboration.
👉 Facebook + 60K fans
👉 Twitter + 30K followers

-----
Facebook Twitter Instagram Linkedin LIVE
Social - Strategist - Community Manager - Veille - Influence - Social Media

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Publicis Sapient - PUBLICIS GROUPE

RĂ©seaux sociaux

Social Media Strategist

Paris, France

janvier 2017 - Aujourd'hui

LEAD OF THE SOCIAL MEDIA STRATEGY

Clients: La Banque Postale, Ma French Bank, Le BHV Marais, newbiz...

Audit and recommendation of strong content strategies (EMEA and Chinese platforms x targets), social campaigns orchestration and real-time KPI optimizations.

3 years of collaboration with planning+creation+media+SEO+influence and data teams. Knowledge sharing by providing in-house training.

Missions
- benchmark & brand audit
- insights research & social listening
- ecosystem optimization
- brand recommendation
- project management
- creative brief
- digital and influence campaign
- partner sourcing
- social customer care process & optimization

Tools
- Brandwatch
- Spreadfast
- Social Bakers
- Trello
- Google Drive
- Hootsuite
- Publicis Social Tools

Michel et Augustin

Agroalimentaire

Social Media Manager

Paris, France

juin 2016 - octobre 2016

Global management of the brand’s social presence to ensure awareness and sales (publication/paid/reporting/process
). Always-on content plan, product launch, event amplification. Daily listening and customer care.
  • autonomie
  • strategie
  • creativite
  • reactivite
  • adaptation
  • innovation
  • influence

BETC - BETC

RĂ©seaux sociaux

Consultant social media

Paris, France

septembre 2014 - avril 2016

Management of the love brand’s fanpage NUTELLA (3+ million fans) and the fashion award LVMH Prize on Instagram (fashion shows
).

ALSO
- Tic Tac (FERRERO): day to day brand support
- Regenerate (UNILEVER): monthly content plan creation on Twitter
- AirFrance: launch of the "France Is In The Air" campaign in social media
- Petit Bateau: launch of the TV spot "For children, the real ones" in social media

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte