Passionné de technologies, j'ai acquis une partie de mon expérience a Singapour. J'y ai passée 2 années dans une Startup (Saas) de laquelle j'étais actionnaire, ce qui m'a amené a être immergé dans un environnement ultra compétitif.
De ce fait, la diversité des taches que j’ai eu l’occasion réaliser est très variée.
- Gestion de projet technique
- Méthode agile (sprints)
- Customer Journey
- Customer success management (Indonésie, Vietnam, Philippines, Singapour, Hong-Kong,...)
- Démonstration technique a des exécutifs de grandes entreprises,
- Compréhension des besoins des clients,
- Création des présentations,
- Création des documentations techniques,
- Création de prototypes quand nécessaire,
- Création de contrats de ventes,
- Négociation de contrats,
- Formation des clients
- Création des tutoriels d’utilisation de l’application ainsi que de la plateforme,
- Suivi client
- Support technique via Zoom ou sur place dans les différents pays,
- Gestion de l'équipe de support technique.