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Valentin D'Isanto

ingénieur technico commercial

Peut se déplacer à Toulon

  • 43.1248
  • 5.9306
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valentin.
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Localisation et déplacement

Localisation
Toulon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Biotechnologies
  • Energie
  • Environnement
  • High tech
  • Internet des objets
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (14)

Valentin en quelques mots

Je m’appelle Valentin et suis titulaire d’un diplôme d'ingénieur en informatique spécialisé dans l'ingénierie d'affaires.
J’ai travaillé pendant deux ans à Singapour en tant qu'Ingénieur Technico Commercial dans une Startup (Saas). Pendant cette expérience à l’international et étant dans un environnement très compétitif, j’ai eu l’occasion de travailler avec des clients comme Unilever dans plusieurs pays comme l'Indonésie, Singapour, le Viet-nam.

Les compétences que j’ai acquises sont les suivantes:

- Démonstration technique a des exécutifs de grandes entreprises,
- Compréhension des besoins des clients,
- Création des présentations,
- Création des documentations techniques,
- Création de prototypes quand nécessaire,
- Création de contrats de ventes,
- Négociation de contrats,
- Formation des clients
- Création des tutoriels d’utilisation de l’application ainsi que de la plateforme,
- Suivi client
- Support technique via Zoom ou sur place dans les différents pays,
- Gestion de l'équipe de support technique.

Expériences

Powata

Logistique & Supply Chain

Ingénieur Technico Commercial

Singapour, Singapour

mars 2018 - novembre 2019 (1 an et 8 mois)

Première rencontre avec le prospect (démonstration courte des bénéfices de nos solutions)
Seconde rencontre (démonstration plus longue avec les équipes techniques) et discussion sur de possibles customisations et intégrations avec logiciels utilisés par le prospect.
Création d’un prototype virtuel si nécessaire.
Négociation du contrat.
Signature du contrat.
Remise des tâches à l'équipe de développement (si développement)
Importation des données clients dans la plateforme
Formation des équipes sur le terrain (Application mobile) et des équipes dans les bureaux (plateforme)
Support client en continu durant toute la durée du projet.

Recommandations externes

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Formations