Thierry Haibach

ui/ux artist - polyvalent game artist

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thierry.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thierry.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Environnement
  • Education & e-learning
  • Divertissements & loisirs
  • Arts & artisanat
+1 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (18)

Thierry en quelques mots

Graphiste depuis plus de 8 ans dans l'industrie du jeu vidéo, je me spécialise dans la création d'interfaces et la réalisation d'expériences utilisateur vidéoludiques.

A l'aide d'outils multimédia (2D, 3D, Web) et de passion pour le jeu-vidéo, je vous propose des solutions adaptées en prenant en compte le game design et les différentes spécificités de votre projet pour Unity ou Unreal Engine.

Selon vos besoins, je peux aller de la pré-production à l'implémentation dans le moteur, en passant par l'iconographie, la typographie et le motion design de l'interface.

Bien entendu, je suis ouvert à toute proposition de projet digital ou web.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Freelance

Jeux vidéo & animation

UI/UX artist - Polyvalent game artist

Paris, France

mars 2020 - Aujourd'hui

Tindalos Interactive

Jeux vidéo & animation

UI/UX Artist

Paris, France

janvier 2018 - octobre 2019

En binôme avec un illustrateur, j'ai réalisé l'intégralité de l'UI/UX du jeu Battlefleet Gothic Armada II, édité par Focus Home Interactive, dans l'univers de Warhammer 40'000.

Pre-production UI/UX et worldbuilding sur un projet non annoncé.

Engine: Unreal Engine 4

Ub3rgames

Jeux vidéo & animation

Art Director

Paris, France

mars 2017 - décembre 2017

Au sein d'une core team dynamique, il m'a été confié la mission de revisiter l'univers artistique d'une vieille licence de MMORPG : Darkfall, sous le nom de Darkfall New Dawn.
Mon travail s'est concentré sur trois aspects importants :
- L'UI/UX complète du jeu, peu praticable en raison de son âge
- Le pipeline de production de contenu 3D sur un moteur propriétaire non documenté, et propositions de features graphiques supplémentaires
- La déclinaison en supports de communication en fonction des directives du studio (2D/Web)

DSC Studio22

Jeux vidéo & animation

Art director - Studio manager

Le Bouscat, France

septembre 2013 - décembre 2016

Recommandations externes

Formations