Bienvenue sur le profil Malt de Terrance !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Terrance pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Terrance A.

support utilisateur bilingue (fr/eng)

En télétravail depuis Lille

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Terrance.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Terrance.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (22)

Terrance en quelques mots

Vous pouvez me confier des missions qui vous prennent du temps en interne, et ainsi vous concentrer sur votre business.

Exemple de missions que vous pourrez me confier:
- Traduction (français-anglais)
- Test de jeu vidéo/application mobile pour réaliser un rapport de bug
- Rédaction web
- Modération (forum)
- Mise en page et présentations (Powerpoint, Word, etc.)
- Gestion de la relation client
- Support utilisateur technique
- Transcription (vidéos, podcast, interviews,...)

Au plaisir de travailler ensemble :)

Expériences

Sitel

Ressources humaines

Animation Manager

juin 2021 - août 2021 (2 mois)

Superviseur et manageur de deux agents lors d'un transfert de compétences entre une assistance client téléphonique a une assistance via les réseaux sociaux.

WAP - We Are Peers

Education & e-learning

Support utilisateur technique

Télétravail

janvier 2021 - Aujourd'hui (8 mois)

WAP conçoit, facilite et déploie l'apprentissage par les pairs au sein des organisations, par le biais de programmes et d'applications pédagogiques.

Dans le cadre de mes différentes interventions, j'effectue des missions de support utilisateur en temps réel sur des sessions de E-learnings sur les applications Zoom ou Teams. Je supervise la session avec les outils d'administration et Crisp.
support informatique support client Support en temps réel rapport de bug

DoYouBuzz

Ressources humaines

Support client bilingue FR / EN

mai 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 5 mois)

DoYouBuzz est une entreprise libérée qui laisse une grande place à l'autonomie et à l'épanouissement de ses collaborateurs au travail.

Dans le cadre de ma mission chez DoYouBuzz:
- J'aide nos utilisateurs à résoudre leurs problèmes lorsqu'ils créent leur CV,
- J'écoute leurs feedbacks et je travaille avec l'équipe technique et l'équipe marketing dans le but de faire évoluer notre outil afin qu'il réponde au plus près à leurs besoins.
intercom Traduction Français Anglais Rapport de Bug Support client Testeur QA Bilingue

Pampers

Grande distribution

Merchandising/Implantation

Valenciennes, France

janvier 2019 - janvier 2019

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Terrance

Formations