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Stéphanie T.
Gestion service client | Zendesk | Administratif
  • Tarif indicatif
    170 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    170 €
    Frais de service Malt (HT)
    17 €
    Total (HT)
    187 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse24h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
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En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Cité Madagascar, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Associatif et syndical
  • Conseil & audit
  • E-commerce
  • Education & e-learning
  • Presse & médias
+22 autres

Réseaux sociaux, Immobilier, Luxe, Mode & cosmétiques, Ressources humaines, Santé & bien-être, Voyage & tourisme, Arts & artisanat, Culture, Divertissements & loisirs, Edition, High tech, Import & export, Internet des objets, Logistique & Supply Chain, Secteur médical, Secteur public & collectivités, Sécurité civile, Sport, Vins & Spiritueux, Transports, Télécommunications

Taille d'entreprise

  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
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Expertise (38)
Stéphanie en quelques mots
Spécialisée dans la relation client, je vous offre une solution complète pour chouchouter vos clients et maximiser leur satisfaction.

Ayant le sens de l’écoute, dynamique et organisée, je m'engage à vous aider à offrir une expérience mémorable à vos clients :

🙌 En identifiant les besoins et en résolvant les problèmes

Un service client d’excellence qui permettra de détecter les besoins de vos clients et de résoudre rapidement les problèmes.

Un suivi en temps réel sur Notion sera disponible sur les plaintes rencontrées et des suggestions tirées de nos échanges pour améliorer vos produits ou services.

✨ De manière concrète :

- Traitement des demandes entrantes des clients, résolution des réclamations, amélioration de l'expérience clients, reporting des besoins client.

- Conseil en expérience client : analyse des besoins client, adaptation de la stratégie et de l'expérience clients afin de répondre au mieux aux besoins et aux attentes du client.

🚀 Mon but ?

Mon objectif est de veiller à ce que chaque client vive une expérience positive avec votre marque.

Et pour y parvenir, je travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe afin de répondre au mieux aux besoins du client.

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

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Recommandations externes

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