Bienvenue sur le profil Malt de Stéphanie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stéphanie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stéphanie Pouzol

graphiste 2d/3d

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (11)

Stéphanie en quelques mots

Bonjour,

Inséparable de mes stylos, appareil photo et tablette graphique, j'interviens à la création de supports de communication et d'identités graphiques (chartes, logo, flyer, affiche, site internet...), comme sur des projets de jeux vidéo, autour de l'architecture (décor, personnages) ou d'applications e-learning.

Disponible, investie et passionnée, je suis motivée par de nouveaux challenges graphiques, à 2 ou 3 dimensions, et à votre écoute pour mettre en œuvre vos projets et discuter de votre direction artistique.
Au plaisir de vous lire !

Stéphanie

Portfolio

Expériences

Rendez-vous avec la Lune

Agence & SSII

Graphiste indépendante

Saint-Mandé, France

décembre 2011 - Aujourd'hui

Identités graphiques : logo, bannière web, affiches, flyers, site internet (clients : Flovinno, Paris-Est Aventure, Vélo-Cité, Melle Louise, ...)

Communication événementielle, Rendez-vous avec la Lune : création de faire-parts et de
décorations personnalisées.

Tekneo

Jeux vidéo & animation

Graphiste 2d/3d senior

Paris

mai 2010 - novembre 2011

Projets de serious games thérapeutiques : «SgCogR, le village aux oiseaux», «Gymplate Équilibrium».
Recherches graphiques, modélisation, textures, mapping des éléments de décors. Tests de moteurs et d'outils en vue d'améliorer la production.

Cyanide

Jeux vidéo & animation

Graphiste 2d/3d

Nanterre

mars 2008 - septembre 2008

«Dungeon Raiders» (NDS) :
Modélisation, textures, mapping de personnages et d’éléments de décors en 3d temps réel / effets spéciaux sur des mécanismes / éléments de GUI, icônes pour la version PC «Dungon Party».

UbiSoft - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Graphiste 2d/3d

Montreuil

avril 2007 - novembre 2007

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Stéphanie

Formations