Malt Logo
Stéphanie Docher
Growth Marketing | Génération de leads BtoB
15 missions
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    590 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    590 €
    Frais de service Malt (HT)
    59 €
    Total (HT)
    649 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse96%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Marseille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Marseille et 50km autour
  • Lyon et 10km autour
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois

Taille d'entreprise

  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

Documents entreprise à jour

Plus d’informations

Malt vérifie les documents d’identité (passport, carte d’identité ou permis de conduire) des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Expertise (22)
Stéphanie en quelques mots
Si vous lisez ces lignes c'est que vous voulez confier votre stratégie d'acquisition client BtoB pour vous concentrer sur votre cœur de métier ? Parfait, alors lisez la suite.

Mes 5 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur m'ont permis d'aider les dirigeants et les solopreneures à générer des prospects réguliers et qualifiés grâce à une stratégie digitale performante.

Entre autres :
➡️ Une entreprise industrielle à générer 20 rdv par mois
➡️ Des entreprises qui veulent être autonomes dans leur génération de leads, en
retravaillant leur landing page et leur ciblage. En moyenne 70 leads qualifiés / mois et 50% de rdv décrochés.
➡️ Détecter des signaux faibles de vos prospects pour aller les contacter au bon
moment. (Contacter une société qui recherche un développeur pour lui proposer de l'outsourcing)

Ma méthode :
✅ Identification et compréhension de votre persona
✅ Collecte des données qualifiées sur vos prospects
✅ Campagne de cold emailing
✅ Mise en place d'outils de marketing automation
✅ Identification et mise en place des KPIs les plus pertinentes pour votre business

Quelques applications concrètes :
➡️ trouver les données de vos prospects (email, téléphone, adresse etc.)
➡️ Identifier des mots clés dans les listes d'offres d'emplois
➡️ Contacter vos personas avec les bonnes techniques de cold emailing
➡️ Ajouter des CTA pertinents qui convertissent
➡️ Avoir une bonne stratégie d'Inbound marketing (landing page performante)

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
15 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

B

Brissy-Médoucine

04/11/2022

J'ai sollicité Stéphanie pour une mission de data extraction, et elle a réalisée le travail avec efficacité et professionnalisme. Je retravaillerais avec sans hésiter !

CS

Compte supprimé-

04/07/2017

Stephanie est très pro, la qualité du travail rendu et la pertinence de ses préconisations est excellent. Mais elle n'as plus de temps car elle est en mission chez Metals-industry.com ….:)

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
1 recommandation externe
YM

Yves Morel recommande Stéphanie

Yves MorelYM
Yves Morel
Bazile
10/12/2017
Stéphanie a tenu le poste de Responsable puis Directrice Marketing de Bazile avec beaucoup de dynamisme, de rigueur et de succès.

Elle a couvert tous les aspects marketing d'un opérateur de téléphonie mobile, en collaboration avec les partenaires de Bazile, les équipes informatiques internes et les prestataires informatiques.

Elle a permis un développement business digital significatif, tant sur la vente de produits nus (direct, marketplaces) que sur la génération de prospects pour abonnements, alors même que le marché de la silvereconomy n'est pas le plus évident pour le développement digital.

Ses capacités d'adaptation à de nouveaux challenges sont grandes.

Je recommande vivement Stéphanie.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations