Bienvenue sur le profil Malt de Stéphanie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Marseille, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Marseille et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (12)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Stéphanie en quelques mots
Rassures-toi, faire du marketing c'est un métier (et d'ailleurs, je ne sais surement pas faire ton métier)
➡️ Les campagnes de pubs, l'optimisation de tes pages, les séquences emails de relance... tout le monde te donne des conseils, tu es submergé, tu manques de temps et tu ne sais pas par quel bout commencer
👨💻 Tu es EXPERT dans ton métier, je suis experte dans le marketing.
👉 Si tu veux optimiser tes pubs Facebook & ton tunnel de vente (ça va de paire ;-)) et avoir un très bon copywriting
👉 Avoir une vision claire de la stratégie à mener pour pousser ton offre. Alors tu es au bon endroit
👉 Recevoir des leads contextualisés et en flux continu pour ton business BtoB
Pour me contacter :
📬 :📞 :
Sinon, je suis aussi...
Stéphanie, assis-toi confortablement, je vais t'expliquer qui je suis par un angle de vue, celui de mon développement par le sport. Bien sûr l'individu est complexe et j'ai plein d'autres facettes (comme tout le monde :-)) mais celle-ci résumé bien qui je suis aujourd'hui.
Je me suis passionnée pour le judo dès l'âge de 10 ans, j'ai intégré un sport études à 16 ans la même année où j'ai décroché ma ceinture noire.
J'aime beaucoup la preuve par l'exemple, contact moi et je t'envoie des exemples concrets de stratégies mises en place (au pire ça ne pourra que t'inspirer)
J'ai beaucoup d'énergie et je là transforme au quotidien pour trouver des façons innovantes et smart pour faire croître le business de mes clients
A très vite
Stéphanie
Expériences
Mysignalisation
E-commerce
Directrice marketing
• Développement du chiffre d'affaires online
• Mise en place de la stratégie emailing et du marketing automation, optimisation des fiches produits et
du funnel, optimisation SEO, cocon sémantique, meta, title...
• Implémentation d'outils pour augmenter le taux de conversion
• Développement des canaux d'acquisition prospects et clients
• Pilotage des priorités dans le domaine marketing et technique
Technique
• Mise en place de la méthode, rédaction des user stories et cahiers des charges • Suivi du développement
• Run de tests et recettage
• Détection, analyse et suivi des anomalies
CCI France - Chambre de commerce et d'industrie
Secteur public & collectivités
Chef de projet CCI Store
Pilotage
• Organisation et animation des équipes projet et du COPIL
• Déclinaison des enjeux stratégiques
• Planification des chantiers et pilotage avec les différents métiers présents dans les CCI
• Suivi des indicateurs
• Suivi financier
Gestion technique
• Pilotage d’une équipe de 3 développeurs
• Rédaction et suivi des user stories, du product backlog et des tests de recettage. Développement en mode agile avec sprints de 3 semaines.
• Priorisation des demandes de développement en fonction de l’impact temps/business/interlocuteur • Rédaction et gestion des tickets d’anomalie, tests et mise en production.
• Pilotage des partenaires en lien avec les équipes de développement, agence de communication, graphistes, juristes, ...
• Mise en œuvre d’un cahier de procédures et des règles de gestion du site
Juridique
• Gestion des achats
• Application des marchés publics et respect des bordereaux de prix unitaires
• Prise en compte de la conformité RGPD
Marketing stratégique & digital
• Définition du business model
• Mise en œuvre stratégique et opérationnelle des campagnes digitales (SEO, SEM, SEA)
• Optimisation du parcours clients, mise en place des KPI
Kalytea
BTP & construction
Mise en place et optimisation des outils digitaux
- mise en place d'un nouveau partenaire adwords
- optimisations des tâches de maintenances
- mise en place des campagnes facebook ads
- business development digial
Bazile Telecom
Télécommunications
Responsable webmarketing
coordonner la mise en place de nouveaux services et d’accélérer l’acquisition clients maîtrisant les coûts d’acquisition.
Résultats : Site web x 12 de 30 K€ à 500 K€ CA annuel, blog trafic SEO uniquement x 4 de 1 000 à 4 000 visiteurs uniques mensuels, fans Facebook de 400 à 9 200 fans.
Marketing digital & Pilotage informatique :
• Gestion complète du projet de nouveau site Bazile Telecom : audit rédaction des contenus, management des prestataires et du SI pour interfaçage ERP, rédaction des users stories, validation des maquettes, recette et déploiement en interne.
• Gestion du trafic et du contenu
• Applications mobiles : conception et suivi de réalisation de 2 applis mobiles
Marketing Innovation
• Gestion de projet : Lancement et déploiement de nouveaux projets digitaux et services– rédaction du cahier des charges, animation de réunions de pilotage transversales, coordination informatique, suivi.
• Marketing offre : Offre produits et services, gestion, lancement, relations constructeurs, formation des commerciaux
• Gestion des prestataires Comité de direction :
• Business développement et partenariat
• Contribution à l’élaboration et exécution de la stratégie
• Responsabilité de projets transverses hors marketing
• Gestion des partenaires : constructeurs, cogénération de leads.
Mutuelle de France Plus
Banque & assurances
Chargée Webmarketing
13 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Stéphanie
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Stéphanie