Slim Ben Hassine

consultant webmarketing

92120 Montrouge, France

  • 48.816363
  • 2.3173839999999473
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Immobilier
  • Hôtellerie
  • Luxe
  • Télécommunications
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Slim Ben Hassine
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Slim Ben Hassine

Compétences (19)

Slim en quelques mots

Bonjour,

Vous êtes en quête d’acquisition, de growth hacking et de génération de business sur internet ?
N’hésitez pas à me contacter.
Avec 5 ans d’expérience sur le digital, j’ai développé une expérience redoutable pour optimiser le ROI des clients avec lesquelles j’ai travaillé.

Chaque centime investi doit être rentable pour le client.

Expériences

juin 2017 - Aujourd'hui | Montrouge, France

Immobilier

Crédit Agricole Immobilier- Groupe Crédit Agricole

Responsable Acquisition et Partenariats

- Gestion de projets site orienté performance:
> En mode AGILE : Comment prioriser les évolutions du sprint en manageant un backlog par priorité business / UX
> Croiser les enjeux BUSINESS / MARKETING / METIER / SEO
> Perpetuelle évolution :
- Suivi MEDIA DIGITAL avec agence
- Gestion stratégie SEO et projets impliqués ( sémantique + technique )
- Suivi analytics ( GA, Google Data Studio )
- MEP Outils : Call tracking, Gestion des outils d'A/B testing, Tag Commander etc.
- Gestion de projet SITE ( évolutions fonctionnalités site ) et outils ( Flux retargeting, taggage, UX )
septembre 2014 - Aujourd'hui | La Défense, France

BforBank- Groupe Crédit Agricole

Chef de Projet Webmarketing

Coordinations et Suivi des campagnes publicitaires digitales ( Performance & Branding )

¤ SEO:
- Brief agence en charge du référencement naturel, analyse des récommandations SEO ( techniques et sémantiques )
- Gestion de projet IT ( link entre l'agence et la mise en production en interne )

¤ Affiliation :
- Gestion du programme d'affiliation en direct ( plateforme, séléction des affiliés, suivi des KPI )

¤ SEA :
- Suivi des campagnes avec l'agence partenaire HAVAS
- Analyse des recommandations stratégiques et des nouveaux leviers de Search Payant

¤ Display :
- Suivi des campagnes RTB, retargeting etc...

¤ Social Media : Médiatisation en fil rouge des contenus, Brief agence pour communication Social Media événementielle

¤ Partenariats & Deals co-brandés

¤ Autre champs d'action :

>> Optimisations Graphiques et Sémantiques des Landing Page
>> Gestion de projets techniques ( taggage ) pour la mise en place de systèmes de rémunérations spécifiques à l'affiliation
>> Recommandation site centric du comportement prospect sur les différentes pages du site.
>> Analyses CRM // E-Marketing
>> Animations et suivi d'ateliers inter-services ( juridique, conformité etc... )
>> Médiatisation des contenus éditoriaux du site via des leviers payants/naturels
>> Calculs ROI media/device
mars 2011 - septembre 2014 | Puteaux, France

HAVAS MEDIA

Chef de Groupe SEA

Gestion et optimisation des campagnes de liens sponsorisés orientées ROI
- Gestion de campagnes Facebook Ads
- Mise en place stratégique et opérationnelle, suivis des budgets, des OI, reportings
- Analyse des retombées, recommandations, bilans de campagnes.
- Relation client : Recommandations stratégiques SEA et bilans diverses ( hebdomadaires, mensuelles, annuelles ).

Clientèle : Grands Comptes
Secteur : Banque, Crédit, Location Automobile, Électronique

>> Certification Adwords

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte