Sibel Yener

responsable service client

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sibel.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sibel.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
  • Presse & médias
  • Réseaux sociaux
  • Restauration
+1 autres

Vérifications

Langues

Compétences (4)

Sibel en quelques mots

Responsable d’un service client, je développe mes compétences dans la relation client depuis plus de 3 ans.

Autonome, dynamique et visant l’excellence au quotidien, je serais ravie de mettre mes compétences à votre disposition.

Attentive et à l’écoute, je respecterais vos exigences en toutes circonstances.

Expériences

Ornikar

Transports

Responsable service client

Paris, France

mai 2018 - Aujourd'hui

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte