Bienvenue sur le profil Malt de Sarah !
Localisation et déplacement
- Localisation
- 75008 Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Bordeaux et 100km autour
- Lyon et 100km autour
- Grenoble et 100km autour
- Lille et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Edition de logiciels
- High tech
- Luxe
- Mode & cosmétiques
- Télécommunications
+5 autres
- Taille d'entreprise
-
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
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Sarah en quelques mots
Consultante en marketing stratégique et Digital basée à Paris avec 14 ans d’expérience, je suis spécialisée dans la mise en place de stratégies digitales.
Ma méthodologie décrite en 7 étapes:
- Faire un audit stratégique: SEO, contenu, analyse des outils
- Définir vos objectifs et KPI
- Identifier vos cibles et créer vos personas
- Structurer vos canaux d'acquisition et accélérer la génération de leads: SEM, SMO, site internet, emailing
- Construire votre stratégie d'inbound Marketing
- Définir les outils à mettre en place pour exécuter la stratégie digitale: outils de Marketing Automation, CRM, chatbot
- Mesurer les résultats, tracking, AB testing, dashboards de suivi, optimisation des campagnes
Expertises:
Stratégie de contenu I Inbound Marketing I Marketing automation I Stratégie de conversion I Génération de lead I Lead Nurturing I Qualification de leads I Lead scoring I ABM I Stratégie d’acquisition et de fidélisation I Tracking I Growth Hacking
Outils:
Pardot I Salesforce Marketing Cloud I Eloqua I Marketo I Hubspot I Power BI I Accent
Portfolio
Expériences
Accelerate First
Agence & SSII
Campaign Management Pardot - En tant que freelance
Accelerate First
Agence & SSII
Account Based Marketing Consultant on Pardot and Hubspot - En tant que freelance
Accelerate First
Agence & SSII
Marketing automation Consultant Eloqua - En tant que freelance
Accelerate First
Agence & SSII
Consultante en marketing digital, Inbound Marketing, Marketing automation et CRM
- Création de sites Internet
- Mise en place d'outils marketing et de communication, marketing automation, création de scénarios marketing préconçus, des campagnes emailing, retargeting, campagnes transactionnelles
- Création d'outils de lead nurturing pour alimenter le CRM en leads qualifiés, webinaires, livres blancs et autres ressources, blog, planning editorial..
- Mise en place solution de CRM
- Mise en place solution de Inbound Marketing (Marketo)
- Mise en place d'une solution de routage
Stratégie:
- Veille stratégique et concurrentielle
- Benchmarking
- Préparation de business plan
- Estimation des ventes prévisionnelles et de la profitabilité
- Elaboration de la stratégie marketing
- Définition du marketing opérationnel, politique des prix
- Préparation de cahier de charge de développement de produits et gestion du projet de développement.
- Recherche de partenariats et négociation
Communication:
- Communication interne et externe
- Lancement de Produits
- Campagnes de communication
- Gestion d'événements
- Préparation des supports de communication
Mon but est de vous aider à:
- Développer une connaissance pointue de vos marchés par le biais d’analyses des marchés et tendances, benchmarks concurrentiels, analyses des win/loss
- Définir votre offre, créer des services pertinents autour de cette offre ainsi que le pricing adéquat
- Concevoir cette offre en fonction des attentes de vos clients tout en prenant en compte vos capacités et les contraintes de votre environnement (concurrences, règlementations, ..)
- Développer et mettre en œuvre les plans les plus rentables pour développer, positionner et promouvoir vos produits et services
- Apporter les bonnes solutions et constituer une proposition de valeur attrayante pour vos clients
- Elaborer soigneusement votre stratégie de Go To Market en accord avec les différentes équipes impactées afin de mettre en œuvre un plan d’action gagnant
- Support régulier des forces de ventes pour garantir leur parfaite prise en main de l’offre et suivi du pipe
- Produire, analyser les KPIs de suivi d’activité (coûts, usages…) et évaluer les retours clients.
CCI Val de Marne
Agence & SSII
Formatrice en Marketing Stratégique et Digital
- Étude de marché
- Analyse concurrentielle
- Stratégie Marketing
- Positionnement
- Segmentation
- Ciblage
- Stratégie Produit
- Stratégie Prix
- Stratégie de Communication
- Stratégie Commerciale
- Stratégie Digitale
Orange Business Services - ORANGE
High tech
Marketing et développement des ventes à l'international
- Marchés:
- Marketing stratégique:
- Etude et analyse du marché.
- Benchmarking des offres concurrentes.
- Préparation de business plan et de prévisionnel de vente.
- Marketing produit:
- Lancement de projets de développement de nouveaux produits hardware et software avec les équipes de développement
- Création et suivi d’une roadmap de lancements de produits et suivi des cycles de vie des produits.
*Marketing Opérationnel:
Mix-marketing : offre, positionnement prix, packaging, campagne de communication, participation à des salons
- Développement des supports marketing pour les équipes commerciales internationales
- Suivi des ventes:
- Mise en place de la stratégie Marketing.
- Formation des équipes de vente
- Mise en place d'une stratégie go-to-market
- Analyse Win/Loss
- Négociation:
PENTAX medical
Industrie pharmaceutique
Marketing et développement des ventes pour le marché Français
- Elaboration de la stratégie marketing d'une nouvelle activité (Business unit)
- Lancement d'une nouvelle gamme de produits (colonnes d'endoscopie ORL).
- Définition du profil des leaders d'opinion et des clients cibles (hôpitaux et cabinets de médecins) à cibler.
- Démonstration de produits auprès des leaders d'opinions.
- Préparation d'une base de donnés clients à pour les équipes commerciales..
- Campagne de lancement de la gamme de produits en France.
- Organisation de stands dans des salons et des conférences.
Africa Consulting
Industrie pharmaceutique
Consultante en stratégie de croissance et développement des marchés
Fenwal, Inc.
Sahajanand Medical Technologies
- Réalisation d'études de marché.
- Elaboration de la stratégie marketing par pays.
- Promotion de dispositifs médicaux.
- Participation à des appels d'offres.
- Prospection de nouveaux marchés et développement des marchés existants
- Négociation des contrats et recrutement de distributeurs.
- Veille marché (Concurrence, clients et évolutions des règlementations...)
- Représentation des groupes pharmaceutiques auprès des interlocuteurs régionaux (congrès et salons scientifiques…)
Baxter International Inc.
Industrie pharmaceutique
Marketing et développement des ventes
- Lancement de produits et gestion de campagne de communication.
- Suivi des équipes commerciales
- Recrutement et gestion de distributeurs
- Elaboration et mise en œuvre des plans stratégiques et opérationnels
- Organisation de formations scientifiques externes et internes auprès de la force de vente et des clients
- Recherche de leaders d’opinion et organisation de congrès nationaux et internationaux,
- Préparation de business plan et suivi du budget marketing
- Définition des prévisions de ventes
- Veille stratégique et concurrentielle
Activité: vente de dispositifs médicaux de dialyse, hémodialyse, nutrition, anesthésie, oncologie.
45 missions Malt
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