Sarah Puyalte

consultante marketing digital et stratégique

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.891986
  • 2.319287000000031
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sarah.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sarah.

Localisation et déplacement

Localisation
75008 Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Edition de logiciels
  • High tech
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
  • Télécommunications
+5 autres
Taille d'entreprise
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (20)

Sarah en quelques mots

Bonjour!

Consultante en marketing stratégique et Digital basée à Paris avec 14 ans d’expérience, j'accompagne mes clients pour réaliser 3 objectifs déterminés et précis :
  • Augmenter leurs chiffre d'affaire et leurs revenues
  • Renforcer leur marque
  • Gagner en notoriété

L’idée est de vous faire un diagnostic de votre situation
A l’issue de ce diagnostic je vous donne mes recommandations
Vous avez la possibilité soit de les appliquer sans mon aide soit de passer au niveau supérieur qui consiste à vous fournir:
  • Une stratégie complète.
  • Une démarche à suivre.
  • Un appui pour appliquer cette démarche.
  • Tous les documents et supports.
  • Analyse de ROI.

Expérience:
  • Prestations: Conseil, création de sites internet, emailing, marketing automation, inbound marketing
(Création de site internet à partir de 500€)
  • Secteurs: Événementiel, IT, Medical, luxe
  • Marchés internationaux : France, Europe, Chine, Japon, US, Canada, Inde, Corée, Taiwan

Mode de fonctionnement:
CONSEIL:
  • Vous êtes une TPE :
Des réunions régulières de suivi pour vous guider dans votre business model, votre stratégie à court, moyen et long terme, établir les priorités, solidifier et accélérer votre business.
  • PME et TPE :
Une mission au forfait avec un planning des différentes actions sur toute l'année pour atteindre des objectifs bien précis.
  • Grands comptes:
Une mission au tjm avec plus d’analyses et de détails qui englobe tous mes services, marketing stratégique et digital

Réalisations:

  • Mise en place d'un blog pour un client avec un planning éditorial étudié et une publication régulière d'articles nous a permis d'atteindre 50 000 leads entrants
  • Mise en place d'une série de webinaires pour un fournisseur de solution Saas, sur 250 inscriptions, nous avons généré 63 leads dont 5 se sont transformés en clients et ceci par session
  • Mise en place une stratégie marketing, pour un grand groupe, qui nous a permis d'augmenter les ventes et de faire 6,3 M € de revenus supplémentaires

Portfolio

Expériences

Accelerate First

Agence & SSII

Consultante en marketing digital, Inbound Marketing, Marketing automation et CRM

Paris, France

octobre 2018 - Aujourd'hui

Marketing Digital
  • Création de sites Internet
  • Mise en place d'outils marketing et de communication, marketing automation, création de scénarios marketing préconçus, des campagnes emailing, retargeting, campagnes transactionnelles
  • Création d'outils de lead nurturing pour alimenter le CRM en leads qualifiés, webinaires, livres blancs et autres ressources, blog, planning editorial..
  • Mise en place solution de CRM
  • Mise en place solution de Inbound Marketing (Marketo)
  • Mise en place d'une solution de routage

Stratégie:
  • Veille stratégique et concurrentielle
  • Benchmarking
  • Préparation de business plan
  • Estimation des ventes prévisionnelles et de la profitabilité
  • Elaboration de la stratégie marketing
  • Définition du marketing opérationnel, politique des prix
  • Préparation de cahier de charge de développement de produits et gestion du projet de développement.
  • Recherche de partenariats et négociation

Communication:
  • Communication interne et externe
  • Lancement de Produits
  • Campagnes de communication
  • Gestion d'événements
  • Préparation des supports de communication

Mon but est de vous aider à:
  • Développer une connaissance pointue de vos marchés par le biais d’analyses des marchés et tendances, benchmarks concurrentiels, analyses des win/loss
  • Définir votre offre, créer des services pertinents autour de cette offre ainsi que le pricing adéquat
  • Concevoir cette offre en fonction des attentes de vos clients tout en prenant en compte vos capacités et les contraintes de votre environnement (concurrences, règlementations, ..)
  • Développer et mettre en œuvre les plans les plus rentables pour développer, positionner et promouvoir vos produits et services
  • Apporter les bonnes solutions et constituer une proposition de valeur attrayante pour vos clients
  • Elaborer soigneusement votre stratégie de Go To Market en accord avec les différentes équipes impactées afin de mettre en œuvre un plan d’action gagnant
  • Support régulier des forces de ventes pour garantir leur parfaite prise en main de l’offre et suivi du pipe
  • Produire, analyser les KPIs de suivi d’activité (coûts, usages…) et évaluer les retours clients.

CCI Val de Marne

Agence & SSII

Formatrice en Marketing Stratégique et Digital

Créteil, France

mars 2019 - Aujourd'hui

Animation du module marketing et étude de marché au stage 5 jours pour entreprendre à la CCI
  • Étude de marché
  • Analyse concurrentielle
  • Stratégie Marketing
  • Positionnement
  • Segmentation
  • Ciblage
  • Stratégie Produit
  • Stratégie Prix
  • Stratégie de Communication
  • Stratégie Commerciale
  • Stratégie Digitale

Orange Business Services - ORANGE

High tech

Marketing et développement des ventes à l'international

Paris, France

mai 2014 - mai 2018

  • Marchés:
Chine, Japon, US, Canada, Inde, Corée, Europe, Taiwan

  • Marketing stratégique:
- Veille concurrentielle, réglementaire, commerciale et technologique.
- Etude et analyse du marché.
- Benchmarking des offres concurrentes.
- Préparation de business plan et de prévisionnel de vente.

  • Marketing produit:
- Préparation de cahier de charge de développement de produit
- Lancement de projets de développement de nouveaux produits hardware et software avec les équipes de développement
- Création et suivi d’une roadmap de lancements de produits et suivi des cycles de vie des produits.

*Marketing Opérationnel:
Mix-marketing : offre, positionnement prix, packaging, campagne de communication, participation à des salons
- Développement des supports marketing pour les équipes commerciales internationales

  • Suivi des ventes:
- Suivi de 8 équipes commerciales internationales et des ventes réalisées (USA / Canada / Chine / Taiwan / Japon / Corée / Inde / Europe).
- Mise en place de la stratégie Marketing.
- Formation des équipes de vente
- Mise en place d'une stratégie go-to-market
- Analyse Win/Loss

  • Négociation:
- Gestion des partenariats et des fournisseurs : négociation des prix d’achat, définition d’une politique de gestion commune des affaires avec les équipes commerciales des partenaires.

PENTAX medical

Industrie pharmaceutique

Marketing et développement des ventes pour le marché Français

Paris, France

mars 2013 - août 2013

45 missions Malt

    (45 avis)

    2 recommandations externes

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