Bienvenue sur le profil Malt de Sara !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lyon, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Lyon et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agence & SSII
- Agroalimentaire
- Architecture & urbanisme
- Arts & artisanat
- Associatif et syndical
+32 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (8)
Sara en quelques mots
Vous êtes entrepreneur et vous aimeriez développer davantage votre business.
Votre problème : vous perdez du temps sur des tâches chronophages.
Entre les mails à traiter, ce post pour lequel vous n’avez pas d'idées...les jours passent et vous n’avez jamais de temps à consacrer aux activités stratégiques.
Votre business risque de stagner, alors que vous aimeriez le faire grossir !
La solution : déléguez les tâches chronophages à une personne de confiance, en évitant les contraintes liées à l’embauche d’une assistante salariée.
Je vous propose de gérer les tâches susceptibles de vous prendre du temps :
- Gestion de site web/SEO pour booster votre référencement
- Montage vidéo (iMovie)/gestion de profil Youtube pour vous permettre de communiquer de manière efficace
- Transcription/sous-titrage pour rendre votre contenu plus accessible
- Traduction (français-italien-anglais) pour internationaliser votre business sans tomber dans les pièges des traducteurs automatiques
- Gestion de réseaux sociaux
- Organisation d’événements
- Mise en place de process pour prioriser et déléguer les tâches
- Analyse des KPIs pour vous aider dans vos choix stratégiques
Qui suis- je ?
Après des études en langues étrangères et en commerce international, j’ai travaillé pendant 10 ans dans la communication et dans l’événementiel.
En parallèle, en gérant mon blog et ma chaîne Youtube, j’ai appris à maîtriser les outils digitaux.
Trilingue (italien français anglais), je suis aussi traductrice : j’adore traduire des textes dans une optique d'internationalisation.
Grâce à mon parcours, j’ai développé une mentalité orientée solution : j’aime résoudre des problèmes dans toute situation.
Vous l’aurez compris : je suis un vrai couteau-suisse. Contactez-moi et identifions ensemble comment je pourrais vous aider !
Expériences
Connection Events
Divertissements & loisirs
Content Manager/Publishers and investors relations
- Participation aux choix stratégiques sur la tarification de l'événement, sur les offres et sur la logistique
- Prospection et acquisition des clients “VIP” (éditeurs de jeux vidéo, distributeurs, investisseurs) pour le salon international "Game Connection”, qui se déroule à Paris et à San Francisco (2700 participants, 250 exposants).
- Mise en place du processus d’achat/paiement pour permettre aux clients d’acheter les services en ligne de manière simple et rapide
- Gestion de l'expérience client sur place et traitement des questionnaires de satisfaction post-événement
- Définition et promotion du contenu de conférences business (thématiques, intervenants)
Commission européenne – DG Fiscalité et Union Douanière
Secteur public & collectivités
Assistante de communication
- Réalisation d'une étude de faisabilité sur la mise en œuvre d'un CRM pour la DG.
- Gestion du site web intranet et rédaction de newsletters internes pour la DG Fiscalité et douanes (550 employés).
- Gestion de la présence de la DG sur les réseaux sociaux.
- Rédaction de réponses aux questions de la presse internationale dans les domaines de la fiscalité et des douanes.
INTERPOL
Secteur public & collectivités
Assistante planification stratégique et business planning
- Élaboration des plans stratégiques et des rapports d'activité à présenter au comité exécutif et à l'assemblée générale
représentant les 90 États membres
GEB Partners (société de conseil en fiscalité)
Conseil & audit
Chargée de communication et de développement marketing
- Sélection d’un CRM pour l'entreprise et formation des équipes à son utilisation
- Rédaction du contenu du nouveau site internet bilingue EN-IT de l'entreprise (+30% de visites sur le site en 3 mois)
- Organisation et promotion d’événements (conférences, forums) réunissant entre 50 et 500 participants internationaux.
- Gestion des relations avec les clients étrangers, les associations professionnelles internationales et les institutions nationales et internationales (Ministère des Finances, OCDE, Commission européenne)
Assistante événementiel
Education & e-learning
Assistante événementiel
- Assistances au niveau ventes, support client, gestion des inscriptions, des paiements, des enquêtes post-événement.
Ambassade d'Italie à l'ONU
Secteur public & collectivités
Assistante - secteur commerce international
- Réalisation de recherches dans le domaine du commerce international.
2 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Sara
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Sara