Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Sara !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sara pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sara Bonelli

assistante virtuelle/bras droit trilingue

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sara.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sara.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
+32 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (8)

Sara en quelques mots

Souhaitez-vous avoir plus de temps à consacrer à votre cœur de métier, sans vous perdre dans un labyrinthe de tâches ?

Vous êtes entrepreneur et vous aimeriez développer davantage votre business.

Votre problème : vous perdez du temps sur des tâches chronophages.

Entre les mails à traiter, ce post pour lequel vous n’avez pas d'idées...les jours passent et vous n’avez jamais de temps à consacrer aux activités stratégiques.

Votre business risque de stagner, alors que vous aimeriez le faire grossir !

La solution : déléguez les tâches chronophages à une personne de confiance, en évitant les contraintes liées à l’embauche d’une assistante salariée.

Je vous propose de gérer les tâches susceptibles de vous prendre du temps :

- Gestion de site web/SEO pour booster votre référencement

- Montage vidéo (iMovie)/gestion de profil Youtube pour vous permettre de communiquer de manière efficace

- Transcription/sous-titrage pour rendre votre contenu plus accessible

- Traduction (français-italien-anglais) pour internationaliser votre business sans tomber dans les pièges des traducteurs automatiques

- Gestion de réseaux sociaux

- Organisation d’événements

- Mise en place de process pour prioriser et déléguer les tâches

- Analyse des KPIs pour vous aider dans vos choix stratégiques

Qui suis- je ?

Après des études en langues étrangères et en commerce international, j’ai travaillé pendant 10 ans dans la communication et dans l’événementiel.

En parallèle, en gérant mon blog et ma chaîne Youtube, j’ai appris à maîtriser les outils digitaux.

Trilingue (italien français anglais), je suis aussi traductrice : j’adore traduire des textes dans une optique d'internationalisation.

Grâce à mon parcours, j’ai développé une mentalité orientée solution : j’aime résoudre des problèmes dans toute situation.

Vous l’aurez compris : je suis un vrai couteau-suisse. Contactez-moi et identifions ensemble comment je pourrais vous aider !

Expériences

Connection Events

Divertissements & loisirs

Content Manager/Publishers and investors relations

Lyon, France

février 2016 - Aujourd'hui (7 ans et 1 mois)

- Production de campagnes marketing ciblées et de newsletters
- Participation aux choix stratégiques sur la tarification de l'événement, sur les offres et sur la logistique
- Prospection et acquisition des clients “VIP” (éditeurs de jeux vidéo, distributeurs, investisseurs) pour le salon international "Game Connection”, qui se déroule à Paris et à San Francisco (2700 participants, 250 exposants).
- Mise en place du processus d’achat/paiement pour permettre aux clients d’acheter les services en ligne de manière simple et rapide
- Gestion de l'expérience client sur place et traitement des questionnaires de satisfaction post-événement
- Définition et promotion du contenu de conférences business (thématiques, intervenants)
Marketing de contenu Organisation d'événements Operations Management logistique Community management

Commission européenne – DG Fiscalité et Union Douanière

Secteur public & collectivités

Assistante de communication

Bruxelles, Belgique

septembre 2015 - janvier 2016 (4 mois)

- Production d'analyses sur plusieurs indicateurs clés de performance (visites aux sites web, ouvertures de newsletters/clics, audience sur les réseaux sociaux) et sur les résultats des enquêtes Eurobaromètre.
- Réalisation d'une étude de faisabilité sur la mise en œuvre d'un CRM pour la DG.
- Gestion du site web intranet et rédaction de newsletters internes pour la DG Fiscalité et douanes (550 employés).
- Gestion de la présence de la DG sur les réseaux sociaux.
- Rédaction de réponses aux questions de la presse internationale dans les domaines de la fiscalité et des douanes.

INTERPOL

Secteur public & collectivités

Assistante planification stratégique et business planning

Lyon, France

septembre 2014 - juillet 2015 (10 mois)

- Production d’analyses sur les données budgétaires et sur les indicateurs clés de performance liés aux activités de l'organisation (800 employés, 100 nationalités, 80 millions d'euros de budget en 2014).
- Élaboration des plans stratégiques et des rapports d'activité à présenter au comité exécutif et à l'assemblée générale
représentant les 90 États membres

GEB Partners (société de conseil en fiscalité)

Conseil & audit

Chargée de communication et de développement marketing

Milan, Italie

avril 2013 - mai 2014 (1 an et 1 mois)

2 missions Malt

(1 avis)

Consultez les avis de fin de mission de Sara

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Sara

Formations