Sami Errimi

marketing opérationnel/stratégique

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sami.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sami.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
Commerce de détail

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Sami en quelques mots

Volonté : Réflexion & Action pour un plan Marketing réussi.
Spécialisé dans la distribution et la communication, Ensemble apportons une différenciation dans votre stratégie de communication et dans vos outils opérationnels.

Fonctions :

- Marketing opérationnel : ensemble des opérations pouvant mettre en avant vos produits/service, dans le domaine physique ou digitale.

- Community management : Promouvoir votre société sur les réseaux sociaux les plus pertinents.

- Benchmarck : Se comparer pour s’améliorer.

- Evénementiel : Organisation de séminaire d'équipe de vente

- Support de communication : Leaflet, Doc,

Domaine d’interventions : Nouveaux horizons

Ma devise : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »

Expériences

FNAC Darty

Grande distribution

Ass chef de projet merchandising

Paris, France

septembre 2015 - septembre 2017

- Communication visuelle magasin : Organisation des déploiements visuels, en lien avec le fournisseur et les différentes marques.
-La mise en place des plans Merchandising & Marketing: à l'aide de l'application Yoobic, réalisation de questionnaires diffusés à l'ensemble des points de ventes pour vérifier l'exécution.
- POS Samsung : Organisation des nouveaux déploiements visuels et gestion des différentes demandes merchandising de la marque.

Aurora lighting

Grande distribution

Responsable marketing

Paris, France

août 2017 - Aujourd'hui

- Elaboration et suivi des opérations promotionnelles et de mise en avant des produits,
définies avec la direction marketing et l’équipe de ventes.
- Réalisation des supports à la vente et des outils de l’EDV
- Réalisation des catalogues/collections (PAO)
- Montage d’opérations promotionnelles
- Community Management
- Organisation et gestion opérationnelle des évènements ou salons « clients »
- Gestion et suivi de la communication (Presse Pro, Marketing Direct, adaptation du site français)
- Gestion, suivi du budget Marketing et participation à l'élaboration du plan marketing

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte