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Sabrina Lim

consultante crm & pub

Peut se déplacer à Bussy-Saint-Georges

  • 48.8416
  • 2.6978
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sabrina.
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Localisation et déplacement

Localisation
Bussy-Saint-Georges, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bussy-Saint-Georges et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Arts & artisanat
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
+24 autres
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

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Compétences (29)

Sabrina en quelques mots

Forte de mes 8 années d'expériences dans le Marketing Digital, et notamment dans le CRM et la Publicité (j'interviens aussi bien en gestion de projets qu'en gestion opérationnelle), je mets à disposition mes compétences pour vous accompagner dans vos projets futurs.

J'ai eu l'opportunité de travailler dans différents secteurs d'activité (plus de détails sur mon linkedin) :
- Groupe SeLoger (immobilier) - Senior Chef de projet CRM/PUB
- Boehringer Ingelheim (industrie pharmaceutique) - Chef de projet CRM&Marketing
- Doctolib (santé) - Content Manager
- Castorama (retail) - CRM Senior Campaign Manager

Outils :
Adobe campaign
Selligent
Cheetah
Salesforce CRM
MyElefant
Wellpack
Batch
Tinyclues
Mediarithmics
Notify
Dartagnan
Google AdManager
SmartAdserver

Proactive, à l'écoute, rigoureuse, je me tiens à disposition pour discuter de vos projets.

Au plaisir de vous lire,
Sabrina

Expériences

Groupe SeLoger

Immobilier

Chef de projets CRM /PUB - Technical Account Manager

Paris, France

septembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 11 mois)

Évolution au sein de l'équipe AdFactory / régie publicitaire

1/ Périmètre traffic & TAM (gestion d'un portefeuille de gros comptes clients CA>1M d'€) :
> Création et gestion opérationnelle des campagnes :
- Display
- Native Advertising
- Programmatique
- Emailing
- SMS
- Brand content
- Extension d'audience
(création des plans media, brief d'avant-vente, suivi des KPI, suivi du budget dépensé, analyse, optimisations...)

Outils Emails :
- Adobe Campaign/Neolan et Selligent (opt-in), création des workflows gestion des bases de données, ciblages..
- Smartfocus (emails transactionnels)
- Cloud Media / 1000 mercis (retargeting)
- My Elephant / Wellpack (SMS)

Outils Display / Programmatique :
- Sublime
- Google Ad Manager
- SmartAd
- Teads
- OAS / AppNexus


Sur les sites suivants :
Seloger.com (Ancien, Neuf, Construire, Vacances, Bureaux et Commerces, Edito)
Logic-immo.com (Ancien, Neuf, Construire, Vacances, Vendre)

> Analyse et suivi des performances : création de dashboard via Adobe Analytics, Google Analytics, Data Studio
> Mise en place de stratégies pour la collecte de leads pub qualifiés
> Mise en place de liens textes en "dur" pour nos partenaires stratégiques
> Intégration de landing page partenaires à l'UX de nos marques
> Réflexion sur le modèle d'attribution et contribution des leads par canal

2/ Périmètre gestion de projets :
Projets pub:
> Refonte des pubs sur sites et applications
> Migration d'adserver
> Création de nouvelles positions pub / Tag

Projets email :
> création parcours emails de cycle de vie client
> refonte des emails transactionnels (travail avec les équipes back/data pour la remontée de données, tests des liens dynamiques..)

Compétences : gestion de projets (CRM & Pub), campagnes display, programmatique, acquisition, modèle d'attribution, génération de leads, gestion de partenariat hors captifs, analyse, stratégie marketing, Html5, gestion de campagnes multicanal et des budgets associés

BOEHRINGER INGELHEIM - Boehringer Ingelheim

Industrie pharmaceutique

CHEF DE PROJETS DIGITAL & CRM

Paris, France

octobre 2015 - septembre 2017 (1 an et 11 mois)

Evolution au sein du département Marketing Client / Produits de Prescription, pôle Digital :

- Gestion de campagnes e-mailing (abonnés newsletters, mass marketing, campagnes personnalisées), brief agence, rétro-planning, planification, routage... (Salesforce, Adobe Campaign-IDContact..)
- Analyse des performances campagnes (KPI, reporting, engagement, segmentation)
- Gestion des contenus marketing diffusés sur les canaux digitaux (lien avec le Marketing des Marques et agences)
- Développement, animation, gestion des 4 plateformes web
- Développement d'outils et moyens destinés à la force de vente (offres digitale)
- Aide à la construction du plan d'engagement multi-canal
- Analyse et optimisation des performances des canaux digitaux
- Gestion/Optimisation d'outils CRM (Salesforce)
- Gestion de divers projets (Refonte des sites, création de nouvelles chartes graphiques ...)

Compétences :
Leviers d'acquisition trafic (campagnes emails marketing) - Pilotage de projets - Stratégie marketing - Gestion plateforme - Analyse

Doctolib - Doctolib

Secteur médical

Marketing & Content Manager Junior

Paris, France

octobre 2014 - octobre 2015 (1 an)

- Rédaction, mise en ligne et gestion des contenus de la plateforme Doctolib
- Gestion des sites praticiens (wordpress, drupal)
- Gestion et optimisation des outils CRM (Salesforce)
- Collaboration étroite avec Google pour le référencement des clients
- Investigation et résolution des problèmes techniques avec les équipes back
- Organisation et participation congrès BtoB et B2C (négociation des tarifs emplacements, réservations, commande des goodies..)
...

Compétences :
Content Management - Gestion plateforme (CMS Wordpress/UI-UX) - Levier d'acquisition trafic (SEO, content strategy, affiliation)

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