Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
Expérience8-15 ans
Taux de réponse100%
Temps de réponse4h
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Localisation et déplacement
Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
Bordeaux et 50km autour
Préférences
Durée de mission
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine
≥ 6 mois
Secteur d'activité
Agence & SSII
Agroalimentaire
Architecture & urbanisme
BTP & construction
Commerce de détail
+20 autres
Conseil & audit, Culture, E-commerce, Edition de logiciels, Education & e-learning, Energie, Environnement, High tech, Immobilier, Industrie pharmaceutique, Internet des objets, Presse & médias, Réseaux sociaux, Ressources humaines, Restauration, Secteur médical, Santé & bien-être, Secteur public & collectivités, Sport, Transports
Spécialisé en Digital Marketing depuis 2006, je maîtrise l'ensemble des enjeux marketing digital et les différents canaux (outbound et inbound).
J'ai travaillé en start-up et dans des Grands Groupes sur des marchés B2C et B2B.
Après une double expérience en Marketing Digital et dans la gestion de projets digitaux, j'aide les entreprises à impact à se développer sur le digital.
J'aime les environnements technologiques et les projets à impact.
Je parle couramment anglais et espagnol.
Spécialités : Cold emailing, Search marketing et Marketplaces.
Quelques exemples de réalisations :
- Mise en place de campagnes de cold emailing sur des cible B2B retail (épiceries, cavistes, magasins bio), distributeurs dans le secteur des spiritueux, administrations.
- Création et suivi de campagne Google Ads acquisition de leads B2B et B2C : définition de la stratégie, suivi et optimisations.
- Mise en oeuvre de stratégie SEO : définition de la stratégie SEO, supervision de la création de contenu, suivi des performances, optimisations SEO et Google My Business.
- Mise en place de campagnes d'automation marketing B2C et B2B : cycle d'accueil, lead nurturing.
- Developpement des ventes sur les marketplaces B2B : création de boutiques marketplace, optimisation du merchandising, des fiches produits, optimisation pages de résultats de recherche, suivi des performances. Bonne connaissance de la marketplace B2B Ankorstore.
- Supervision de projet la refonte de site web : coordination projet à 360° avec l'équipe technique, les équipes marketing / sales et les dirigeants.
Exemple d'accompagnement des équipes webmarketing :
- Mentoring des équipes : suivi des opération webmarketing, création des tableaux de bord business, priorisation des actions digitales dans une approche growth marketing.
- Montée en compétence Data, Web Analytics, Tunnel de conversion, Analyse de la performance des campagnes Paid Media Google Ads et Meta Ads.
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Expériences
Google
CEO
EDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ans
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
HTML CSS JS Photoshop
5 missions Malt
(2 avis)
Qualité
Respect des délais
Communication
J
Julie-Wine by Julie
29/06/2023
Excellente mission basée sur du cold emailing avec Rémi. Les campagnes ont été rapidement mises en place et le suivi était top!
J
Julie-Wine by Julie
06/12/2022
Très bonne collaboration avec Rémi sur des campagnes de prospection à l'international (contenu en anglais).
Les campagnes ont été produites rapidement et les résultats sont au rendez-vous.
Je recommande vivement!
J'ai pu travailler en collaboration directe avec Remi sur un projet de refonte de site internet pour la marque Resurrection Food. Ses qualités de Project Manager ont été un atout essentiel dans la tenue des relations Client / Prestataires. Je recommande vivement !
CT
Cyril Taussat
DEKRA SAS Automotive
12/15/2021
J'ai eu le plaisir de travailler avec Rémi sur différents projets, de la R&D technologique au projet marketing. C'est quelqu'un d'investi et de proactif, son analyse et sa vision client sont très appréciables dans l'élaboration et le suivi de projets stratégiques et sa capacité à s'investir côté métier, pour aller chercher le réel besoin au-delà de ce qui est exprimé et proposer ainsi une solution adaptée est clairement un atout.