Bonjour !
Je m'appelle Rebecca. Je vis à Tours mais j'ai principalement travaillé et étudié à Paris, où j'ai obtenu un master en marketing digital. Depuis, j'ai développé une expertise en tant que community manager et rédactrice web, en travaillant dans divers secteurs tels que l'événementiel, le tourisme, le mutualisme, la banque, l'immobilier et la santé. Ces expériences m'ont permis de traiter une grande variété de sujets en BtoB et en BtoC.
Mes compétences :
- Community management / Social media management
- Rédaction web / Optimisation SEO
- Stratégie marketing
- Conseil en communication et stratégie digitale
- Gestion de campagnes de sponsorisation sur LinkedIn, Facebook et X (ex-Twitter)
- Mise à jour et gestion de sites internet
- Conception et gestion de campagnes de newsletters et d'emailing
- Rebranding et gestion de campagnes sur LinkedIn et X
Expériences récentes :
- Chargée de communication pour un salon d'innovation en santé : Gestion des réseaux sociaux, sponsorisation sur LinkedIn et Facebook, mise à jour du site internet, conception et gestion de campagnes de newsletters et d'emailing.
- Rebranding d'une publication spécialisée : Planification et gestion de campagnes publicitaires payantes sur LinkedIn, et X. Cela inclut la création d'annonces, la définition du budget, le ciblage de l'audience, et l'optimisation des performances.
- Social Media Manager pour une agence de communication (en cours) : Gestion de projets pour des clients dans les secteurs Banques-Assurances-Mutuelles.
Consciencieuse, réactive et impliquée, je fais preuve d'autonomie et de rigueur dans tous mes projets. Mon objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs de communication et marketing digital de manière efficace et créative.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos futurs projets !
À bientôt,
Rebecca