Ramy Abou El Nay

scrum master

Colombes, France

  • 48.9235
  • 2.25224
Nouveau
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Ramy Abou El Nay
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Ramy Abou El Nay

Découvrez ce que recherche Ramy

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Durée de mission
Recherche des missions ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter des missions ≤ 1 mois

Ramy en quelques mots

Véritablement passionné par l’univers digital, j’ai passé 7 ans à me spécialiser dans tous les métiers techniques de ce macrocosme : du support applicatif, au Product Ownership en passant par les rôles de Service Delivery Manager et de Scrum Master.
Mes nombreuses casquettes m’ont permis de m’imposer en tant que pilier dans les nombreux projets que j’ai entrepris au cours de ma carrière. D’un naturel dynamique et toujours à l’écoute, j’ai su faire preuve d’adaptabilité à toute épreuve et à toute échelle.

Expériences

janvier 2019 - janvier 2020 | Bagneux, France

Energie

ENGIE SA

Scrum Master Happ-e

Organisation de l'activité de l'équipe Scrum (Cérémonies : Sprint Planning, DailyMeeting, Sprint Review, Sprint Retrospective, Backlog Grooming)
Coordination de la planification des sprints et gestion des releases.
Pilotage de la recette, élaboration de la stratégie de test
Suivi des indicateurs projet (KPI)
Gestion du Portail Happ-e
Pilotage et suivi de projet SI sur des problématiques digitales.
Accompagnement et support à l'équipe
janvier 2019 - janvier 2020 | Bagneux, France

Energie

ENGIE SA

Proxy Product Owner - Happ-e

Appuie au Product Owner Projet
Cadrage du besoin métier
Aide à la rédaction des User Stories
Priorisation du backlog
Accompagnement de l'équipe sur la compréhension des sujets
Animation des cérémonies
Réajustement de la Roadmap et du plan de communication en conséquence
janvier 2019 - janvier 2020 | Bagneux, France

Energie

ENGIE SA

Service Delivery Manager - Portail Happ-e

Refonte du Portail Happ-e "From Scratch"
Recrutement des collaborateurs sur les différents projets
Mise à disposition des ressources matérielles nécessaires aux équipes
Gestion des budgets et des affectations des tâches aux équipes techniques
Pilotage et évolution des indicateurs de suivi (SLAs, KPI, données contractuelles, etc...)
Gestion des incidents : Mise en place des plans de résolution et plans d’actions
Analyse des statistiques de l’incidentologie et déduction des éléments d’amélioration
des services
février 2017 - janvier 2020 | Bagneux, France

Energie

ENGIE SA

Service Delivery Manager - TMA Digitale

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte