Quentin Isselé

strategic planning, growth hacking & buying

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Quentin.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Quentin.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
  • Biotechnologies
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (8)

Quentin en quelques mots

Bonjour, je m'appelle Quentin Isselé et je suis consultant en référencement et en image de marque.

Mon but ? Vous aider à faire de votre marque une marque forte et attractive en travaillant à la fois sur votre référencement et sur la création de contenu digitaux. À l'heure du tout digital, ce qui fait la force de votre entreprise, c'est votre marque. Mon travail : traduire au mieux par les mots et l'image votre univers pour faire de vos prochains clients des ambassadeurs en puissance.

Pour ce faire, mes domaines de compétences sont larges : de la gestion de projet à la création de contenu éditorial et graphique, de la mise en place d’une stratégie de communication 360° en passant par le référencement, l'achat de mots-clefs Google et les Social Ads (Facebook, Instagram). Mon expérience au sein de plusieurs Start-Up parisienne (My Little Paris, Tierras Del Inca, Weeby Agency) et pour des entreprises institutionnelles (Canal+) ont forgé mon goût pour les challenges et la prise d’initiative. Vous cherchez une solution sur-mesure à une problématique particulière ?

Actuellement Strategic Planner au sein d'une grande agence parisienne, je saurais également vous accompagner sur votre stratégie de coomunication et sur l'activation de vos campagnes digitales.

Besoin de conseil sur des problématiques particulières ou envie d'une analyse de marque plus globale ? N’hésitez pas à me contacter pour discuter des solutions que nous pourrions mettre en place ensemble !

Expériences

Captify

Presse & médias

South Europe Insights Studio Manager

octobre 2019 - Aujourd'hui

Captify are the largest holder of 1st party consumer search data outside of Google, and its unique technology understands the intent of consumers across all channels, including voice Search, desktop on-site search and in-app search.

Captify’s Search Intelligence and powerful insights help inform decisions for brands across the world through consumer behaviour analysis, brand trends, product and market analysis. Captify’s intent-rich data set powers advertising for many of the world’s largest brands including Apple, Disney, Adidas, American Express and Microsoft.

- Identification de tendance de société (planning strat, analyse de données),
- Mise en place de méthodologie d'études et de segmentation trans-disciplinaires tirée de la connaissance sociologique et de l'utilisation de données recueillies online,
- Data-science (Data mining, SQL, SAS, VBA, Python, Machine learning, text-mining),
- Data mining, SQL, SAS, VBA, Python, C, C++, Machine learning, Game theory, Decision theory, Matlab, Actuarial science, Quantitative risk management, Econometrics ...
- Customer analytics (création de segmentation, identification de prospects, scoring),
- Réalisation d'études ad hoc pour nos clients,
- Développement d'offres d'étude, négociation, pitch et présentation de résultats.

Publicis - PUBLICIS GROUPE

Presse & médias

Strategic Planner

Paris, France

janvier 2018 - Aujourd'hui

Au sein du groupe Publicis et en tant que Strategic Planner, je me suis appuyé sur mes compétences en sociologie, data analyse j'ai eu l'opportunité de travailler sur un spectre étendu de missions, dont notamment :
- Définition de cibles de nos clients (TGI, Global Web Index),
- Définition et de plan d'activation digital (identification d'opportunité média et activation en lien avec des régies),
- Audit des système de récolte d'insights (étude et analyse de cohortes GA, proposition de nouvelles méthodologies de recherche),
- Mise en place de stratégie de connaissance client cross méthologie (études quantitatives, qualitatives, récoltes d'insight digital),
- Définition de profil de consommateurs digitaux (analyse des rapports au digital, étude des usages digitaux des Millenials en lead via la rédaction d'une étude Publicis),
- Création de nouvelles méthodologie de ciblage sur les réseaux sociaux via le croisement d'une approche sociologique et digitale pour le compte de nos clients (Samsung),
- Participation à des pitch pour Publicis Media

WEEBY

E-commerce

Traffic manager

Paris, France

janvier 2016 - juillet 2017

Agence de Weeby Agency, agence de webmarketing, j'ai pu travailler sur le :
- Traffic Management sur des comptes-clients (AdWords,
Social Ads, retargeting),
- Gestion de projet agile en lien avec des développeurs et les clients
(UX Design, rédaction de briefs, suivi des livrables),
- Animation de campagnes online et création de stratégie éditoriale,
- Audit des stratégies de référencements.

Tierras Del Inca

Agroalimentaire

Webdesigner

Rungis, France

juin 2015 - décembre 2015

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