Malt Logo
Pierre Pendanx
Customer Care - Service client - Helpdesk
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience0-2 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Secteur d'activité

  • Agence & SSII
  • Architecture & urbanisme
  • BTP & construction
  • Commerce de détail
  • Culture
+11 autres

Divertissements & loisirs, E-commerce, Edition de logiciels, Grande distribution, Hôtellerie, Immobilier, Restauration, Ressources humaines, Voyage & tourisme, Transports, Secteur public & collectivités

Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Pierre
Catégories
Partager son profil
Expertise (17)
Pierre en quelques mots
Fort de 2 années d'expérience en tant que Customer Care Agent. Je vous propose d'intervenir comme extra dans vos équipes pour faire face aux pics de retours clients. Je suis à l'aise avec les produits complexes (notamment saas) et curieux de découvrir toutes les industries.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
2 recommandations externes
Margot Mélinand
Studios Chichi
6/5/2023
Pierre est à la tête des opérations de Studios Chichi, et est en charge de l'ensemble du service client. Pierre a construit l'intégralité de notre système CRM. Il est aussi très à l'aise dans des univers plus tech, et comprend très rapidement les complexités d'un produit. Son excellent relationnel lui permet d'échanger sans difficulté avec les clients, de les rassurer et de trouver des solutions à court et long termes.
6/5/2023
Pierre a été un véritable pillier au sein de l’équipe Customer chez Witco. Il a développé une connaissance parfaite du produit ce qui lui a permis de pouvoir accompagner nos clients de façon pertinente et personnalisée tout en travaillant main dans la main avec les équipes produit et dev pour faire évoluer le produit avec toujours la satisfaction client en premier objectif. Pierre est polyvalent, investi et toujours motivé pour tous les projets où il est impliqué. Il est également très pro-actif et est un collègue avec qui c’est un vrai plaisir de travailler au quotidien.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations