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Pierre-Etienne Jault

freelance sea social ads certifié google partner🚀

Peut se déplacer à Paris, Nancy, Lons-le-Saunier

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pierre-Etienne.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 50km autour
  • Nancy et 20km autour
  • Lons-le-Saunier et 20km autour

VĂ©rifications

Influence

Langues

Catégories

CompĂ©tences (28)

Pierre-Etienne en quelques mots

Passionné par l'acquisition de trafic, j'accompagne les entreprises ambitieuses à décupler la rentabilité de leur projet grâce à Internet. De la stratégie à la gestion de campagnes publicitaires en passant par l'optimisation du taux de conversion on-site, je prends plaisir à grandir aux côtés de mes clients dans un environnement de plus en plus concurrentiel.
🎯 Objectif : obtenir un retour sur investissement 🚀 Cela passe par des leviers tels que : le référencement payant (SEA), les liens sponsorisés sur les réseaux sociaux (Instagram Ads, Tik Tok Ads, Pinterest Ads ...) et le référencement local (SEO).

Expériences

Junto

Agence & SSII

Consultant Paid Search & Social Ads

Boulogne-Billancourt, France

janvier 2019 - octobre 2020 (1 an et 9 mois)

Mes missions principales :
· Accompagnement d'un portefeuille d'une quinzaine de clients B2C / B2B / SaaS / App
· Conseil et gestion de campagnes multi leviers (+1M€ budget sous gestion) lead generation, events in app et achat sur site internet.
· Augmentation de trafic qualifié sur l'écosystème média du client Google Ads (Shopping, Display, Youtube, UAC), SMO (Facebook Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads, Snapchat).
· Conception de landing pages (Simulateur, livre blanc, lead generation)
· Conception de reportings automatisé et suivi hebdo (Datastudio + Supermetrics).
· Formateur et sponsor des campagnes Web-to-Store
· Gestion de compte Google My Business pour accroitre la visibilité locale de clients

RĂ©sultats :
· Ouverture de nouveaux marchés EMEA, US, Canada, Argentine.
· Optimisation du taux de conversion (CRO).
· Strategie scalable en e-commerce selon 5 phases : Test (CBO), Ouverture, Scale, Réduction du CPA & Scale + Réduction du CPA.
· Croissance multipliée par 3 du ROAS en moyenne.

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